nadette 8 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 Salut salut , je suis nadette 32 ans maman d'un petit garçon de 6 ans , arrivée a un stade de ma vie ou rien ne va tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel j'ai decidé de m'inscrire sur ce forum pour m'echapper un peu de mon quotiden amer et partager quelques moments de délires avec des algeriens qui se sont peut etre inscrit pour les memes raisons que moi ( ou pas je ne sais pas ) en tout cas je suis curieuse de savoir ce qui vous a motiver a vous inscrire, quelles sont vos attentes et pour les plus anciens d'entre vous qu'avez vous tiré ( positif ou negatif ) de ce forum depuis votre inscriptions jusqu'a maintenant, avez vous appris quelque chose de benefique , avez vous connu des personnes avec qui vous avez bati des liens solides . je suis impatiente de vous lire Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 (edited) Bienvenue sur FA Nadette.. Et bonne année.. aussi ! On échappe pas au quotidien amer, hélas.. on fait avec ! Un forum n'est pas qu'un échappatoire.. il sert aussi à échanger des idées, tisser des liens, papoter et respirer de l'air frais - virtuellement parlé ! Comme quoi, un forum c'est une fenêtre ouverte sur le monde, et une poignée d’algériennes et d’algériens.. Bonne continuation à toi.. Edited January 2, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 2, 2021 Author Partager Posted January 2, 2021 et bien si ce n'est pas mes problemes quotidiens je n'aurai jamais eu l'idée de m'inscrire, mais ta reponse me laisse penser que c'est peut etre un mal pour un bien ( en quelques sortes ) c'est l'occasion de m'ouvrir aux echages d'idées, mais justement pour ce qui est de tisser des liens avez vous eu des affinités avec des forumistes ou des preferences peut etre ? est ce un lieu favorable aux relations ( amicales ou+ pourquoi pas ) ? Bonne année à toi aussi mon cher Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 Bienvenue à toi @nadette je te souhaite une bonne discute avec nous Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 2, 2021 Author Partager Posted January 2, 2021 1 minute ago, Ikardi said: Bienvenue à toi @nadette je te souhaite une bonne discute avec nous merci bien, juste une petite question , que veut dire ton pseudo si ce n'est pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 2 minutes ago, nadette said: merci bien, juste une petite question , que veut dire ton pseudo si ce n'est pas indiscret C'est un joueur de foot , il s'appelle mauro Icardi Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 10 minutes ago, nadette said: , mais justement pour ce qui est de tisser des liens avez vous eu des affinités avec des forumistes ou des preferences peut etre ? est ce un lieu favorable aux relations ( amicales ou+ pourquoi pas ) ? Bien évidemment.. Nadette ! Les forums et les réseaux sociaux sont des dispositifs qui peuvent mener à des contacts intéressants ! Beaucoup de couples se sont formés sur ce forum.. mais je ne saurais énumérer les mécanismes employés (Rires) ! Tout est question de mektoub.. Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 2, 2021 Author Partager Posted January 2, 2021 1 minute ago, Ikardi said: C'est un joueur de foot , il s'appelle mauro Icardi ok merci, je dormirais tranquille 1 Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 2, 2021 Author Partager Posted January 2, 2021 1 minute ago, Capo said: Bien évidemment.. Nadette ! Les forums et les réseaux sociaux sont des dispositifs qui peuvent mener à des contacts intéressants ! Beaucoup de couples se sont formés sur ce forum.. mais je ne saurais énumérer les mécanismes employés (Rires) ! Tout est question de mektoub.. exact... pour les couples formés c une bonne chose j'espere que ça va durer pour eux , sinon toi t un ancien sur FA Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 Je suis ce qu'on appelle un revenant.. (de retour après une longue absence).. lol J'ai fréquenté ce forum il y a 10 ans de cela.. C'était mon 1er forum !! Et mon dernier aussi j'espère.. lol Je dis cela, je dis rien.. Mais nous sommes en quelque sorte tous nouveaux par ici.. Le forum a connu des hauts et des bas.. Fut un temps, nous étions des centaines et des centaines à hanter ce vieux château !! Mais facebook a changé la donne.. Et depuis, les fantômes font les cent pas.. lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 (edited) Salut Nadette, bienvenue parmi nous. Edited January 2, 2021 by Esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 Re-bienvenue @nadette lol Bonne chance pour les rencontres, ce forum est pratiquement désert mais qui sait, ne dit-on pas يوجد في النهر ما لا يوجد في البحر ? Sinon pour répondre a tes questions, mon inscription dans ce forum était une sorte de blague parce que j'étais membre d'un autre forum algérien mais apres mon inscription sur celui-ci, le modérateur de l'aure forum m'a expulsee hahaha! Enfin bref c'est une longue histoire que tu pourras découvrir sur ce topic si ca te chante lol: Ce que je recherche dans un forum: j'aime bien discuter et m'exprimer par écrit, dans la vie je suis assez réservée et ne m'exprime pas beaucoup, vu que notre société n'est pas vraiment ouverte au débat, chose qui se reproduit meme au virtuel cela dit lol Contrairement aux réseaux sociaux, je trouve que les forum sont plus paisibles et offrent l'avantage de l'anonymat. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 Idem.. lol Je cherche dans les forums le plaisir et les connaissances qu'on ne retrouve pas facilement ailleurs.. Faudrait faire des milliers de km pour aller d'une discussion à l'autre dans la vie réelle.. Sur un forum, tout est à portée des doigts.. La planète entière est connectée à mon clavier.. lol Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 9 minutes ago, Capo said: Idem.. lol Je cherche dans les forums le plaisir et les connaissances qu'on ne retrouve pas facilement ailleurs.. Faudrait faire des milliers de km pour aller d'une discussion à l'autre dans la vie réelle.. Sur un forum, tout est à portée des doigts.. La planète entière est connectée à mon clavier.. lol On dirait que tu écris entre les lignes , tu vises quelqu'un @Capo Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 Je ne dessine pas de lignes.. lol Mes propos sont clairs comme l'eau de roche.. Transparence totale.. Une mer limpide.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 3 minutes ago, Capo said: Je ne dessine pas de lignes.. lol Mes propos sont clairs comme l'eau de roche.. Transparence totale.. Une mer limpide.. Mdrr.. ya afrit Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 2, 2021 Author Partager Posted January 2, 2021 1 hour ago, Esmeralda said: Salut Nadette, bienvenue parmi nous. merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 2, 2021 Author Partager Posted January 2, 2021 Il y a 1 une heure, Capo said: Je suis ce qu'on appelle un revenant.. (de retour après une longue absence).. lol J'ai fréquenté ce forum il y a 10 ans de cela.. C'était mon 1er forum !! Et mon dernier aussi j'espère.. lol Je dis cela, je dis rien.. Mais nous sommes en quelque sorte tous nouveaux par ici.. Le forum a connu des hauts et des bas.. Fut un temps, nous étions des centaines et des centaines à hanter ce vieux château !! Mais facebook a changé la donne.. Et depuis, les fantômes font les cent pas.. lol okaay donc t un pionnier de FA, a vrai dire j'ai decouvert ce forum comme par hasard j'ai tapé forum algerie ( je remercie d'ailleur celui qui a eu l'idée de donner un nom aussi facile a trouver a ce forum lol ) sur google et je suis tombée sur pas mal de discussions interessantes plus ou moins récentes, sans vouloir etre indiscrete ( bon je le suis de nature ) c quoi ton ancien pseudo Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 2, 2021 Author Partager Posted January 2, 2021 1 hour ago, Vanny said: Re-bienvenue @nadette lol Bonne chance pour les rencontres, ce forum est pratiquement désert mais qui sait, ne dit-on pas يوجد في النهر ما لا يوجد في البحر ? Sinon pour répondre a tes questions, mon inscription dans ce forum était une sorte de blague parce que j'étais membre d'un autre forum algérien mais apres mon inscription sur celui-ci, le modérateur de l'aure forum m'a expulsee hahaha! Enfin bref c'est une longue histoire que tu pourras découvrir sur ce topic si ca te chante lol: Ce que je recherche dans un forum: j'aime bien discuter et m'exprimer par écrit, dans la vie je suis assez réservée et ne m'exprime pas beaucoup, vu que notre société n'est pas vraiment ouverte au débat, chose qui se reproduit meme au virtuel cela dit lol Contrairement aux réseaux sociaux, je trouve que les forum sont plus paisibles et offrent l'avantage de l'anonymat. je me ferai une joie de lire et decouvrir l'histoire de ton inscription hihihi Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 (edited) Mon ancien pseudo : Capo Le Magnifique A présent.. c'est juste Capo ! J'ai pris de l'age parce que.. Un bon coup de vieux.. lol Ceci dit.. tu trouveras la convivialité que tu cherches ici ! A commencer par les filles.. Elles ne sont pas nombreuses.. mais elles sont toutes naïves, sympas, cultivées et gentilles !! Elles ne feraient pas de mal à une mouche.. Les garçons je ne saurais dire.. lol A chacun son caractère.. Cela varie du plus joyeux au plus grincheux.. hihihi Edited January 2, 2021 by Capo 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Il y a 12 heures, Capo said: Ceci dit.. tu trouveras la convivialité que tu cherches ici ! A commencer par les filles.. Elles ne sont pas nombreuses.. mais elles sont toutes naïves, sympas, cultivées et gentilles !! Elles ne feraient pas de mal à une mouche.. Les garçons je ne saurais dire.. lol A chacun son caractère.. Cela varie du plus joyeux au plus grincheux.. hihihi Ca se confirme ya djma3a, @Capo rahou eyma3ni, 3endou el haq @Ikardi waqila Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Vanny Mdrr.. Tu n'as rien de naïve en finale.. Une vraie renarde.. hahaha ps: ça se dit comment la femelle du renard en français ?.. Me suis jamais posé la question.. Curieux de savoir.. lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 @Capo Of course, aurais-tu oublié que je suis le bison futé des FA? hahahaha! On dit renarde selon le dico Sinon dis-nous tu faisais allusion a qui haya, faut montrer a @nadette et a tous les algériens que Al Djazayer Al Djadida commence ici meme dans ce forum Mdrrr 1 1 Citer Link to post Share on other sites
Narciss 50 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Bonjour @nadette, et bienvenue parmi nous j’espère que tu passera de bons moments sur notre ile déserte Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Vanny Wellah que je ne faisais allusion à rien.. lol Je souhaitais juste que Nadette se fasse des amies (au féminin).. En vue de son intro, et de ses épreuves, je me suis dit que les filles de FA pouvaient l'aider à voir ce forum sous son plus bel angle.. C'est pas du baratin.. Je le pense !! Mdrr.. 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts