Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 @Capo Ya weddi khellina men les filles hahahaha!!! Parle nous des garcons!!! Qui sont les joyeux et qui sont les grincheux? @nadette a besoin de savoir pour éviter la déprime et nous nous devons de l'aider 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Pas de déprime qui tienne sur FA.. On s'en fiche des garçons !! Allons plutôt chanter sous la pluie.. lol J'en parle dans ma dernière chronique.. Let's beat the blues.. Renarde !! Mdrr.. 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Ah oué je viens d'écouter, pas la meme ambiance sans le chant des oiseaux, ca fait plus pro, on dirait un présentateur radio lol J'ai oubié le topic du chant lol Peut etre que @nadette voudrait bien se joindre a nous? Moi pas inspirée, je chante trop bien, khoft eddarbouni b 3in hahahaha!!!! 1 Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 Il y a 4 heures, Vanny said: @Capo Of course, aurais-tu oublié que je suis le bison futé des FA? hahahaha! On dit renarde selon le dico Sinon dis-nous tu faisais allusion a qui haya, faut montrer a @nadette et a tous les algériens que Al Djazayer Al Djadida commence ici meme dans ce forum Mdrrr hahaha alléé @Capo on compte sur toi cher compatriote Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 Il y a 3 heures, Narciss said: Bonjour @nadette, et bienvenue parmi nous j’espère que tu passera de bons moments sur notre ile déserte merci merci , encore un pour confirmer l'histoire de l'ile deserte Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Îlot pour être précis.. lol Comme quoi il existe un Robinson Crusoé en chacun de nous.. Mdrr.. 1 Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 bienvenue Cadette, l'ile déserte t'ouvre les bras y'a plein de poisons a péché, ramenés du feu pour la grillade 1 Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 31 minutes ago, Capo said: Îlot pour être précis.. lol Comme quoi il existe un Robinson Crusoé en chacun de nous.. Mdrr.. hahaha interessant.......... je comence drolement a aimer cet " ilot " 1 Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 9 minutes ago, phenixe said: bienvenue Cadette, l'ile déserte t'ouvre les bras y'a plein de poisons a péché, ramenés du feu pour la grillade POISONS ce n'est clairement pas ce dont je manque dans ma vie .... hhh bon j'ai compris mais helas moi et la peche ça fait 2 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 @nadette Viens chanter dans ce topic. Comme il vient denous le dire,@Capo veut chanter pour fêter le nouvel an et il a besoin d'une compagne pour le motiver lol 2 Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 15 minutes ago, Vanny said: @nadette Viens chanter dans ce topic. Comme il vient denous le dire,@Capo veut chanter pour fêter le nouvel an et il a besoin d'une compagne pour le motiver lol je suis parti faire un tour sur le topic en question en vous ecoutant tfekert lmakoula ta3 nas zman " ya sa3dek ya letrech " 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Mdrrrr @nadette a3erfi wesh raki t'hadri ya mra Tu vas nous complexer hakda, faut nous encourager... خامة اصواتنا حلوة كتييييير بدنا بس نشتغل عل الاداء Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 (edited) Il y a 23 heures, nadette said: Salut salut , je suis nadette 32 ans maman d'un petit garçon de 6 ans , arrivée a un stade de ma vie ou rien ne va tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel j'ai decidé de m'inscrire sur ce forum pour m'echapper un peu de mon quotiden amer et partager quelques moments de délires avec des algeriens qui se sont peut etre inscrit pour les memes raisons que moi ( ou pas je ne sais pas ) en tout cas je suis curieuse de savoir ce qui vous a motiver a vous inscrire, quelles sont vos attentes et pour les plus anciens d'entre vous qu'avez vous tiré ( positif ou negatif ) de ce forum depuis votre inscriptions jusqu'a maintenant, avez vous appris quelque chose de benefique , avez vous connu des personnes avec qui vous avez bati des liens solides . je suis impatiente de vous lire Bienvenue a toi nadette .. Ca en fait des questions ! mais j'essaierai d'y repondre quand meme en tout cas je suis curieuse de savoir ce qui vous a motiver a vous inscrire, a l'epoque c'etait la facilité de l'echange et l'abordabilité de l'info en meme temps . quelles sont vos attentes et rien de particulier pour les plus anciens d'entre vous qu'avez vous tiré ( positif ou negatif ) de ce forum depuis votre inscriptions jusqu'a maintenant, du positif , comme du nagatif y'en a eu , mais impouhal d'aborder cela comme ca sur le tas et en quelque lignes .. avez vous appris quelque chose de benefique , Surement , dont le fait qu'on y perd plus que ce qu'on y apprend avez vous connu des personnes avec qui vous avez bati des liens solides . connu ? oui , comme beaucoup . solide ? Non , des liens solide c'est deja rare dans le reel , que dire du virtuel . je dirais que c'etait des liens qui ont durée dans le temps , et qui ont depassé un petit chewia le cercle du forum .. Edited January 3, 2021 by Qarnabote Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 25 minutes ago, Qarnabote said: Bienvenue a toi nadette .. Ca en fait des questions ! mais j'essaierai d'y repondre quand meme en tout cas je suis curieuse de savoir ce qui vous a motiver a vous inscrire, a l'epoque c'etait la facilité de l'echange et l'abordabilité de l'info en meme temps . quelles sont vos attentes et rien de particulier pour les plus anciens d'entre vous qu'avez vous tiré ( positif ou negatif ) de ce forum depuis votre inscriptions jusqu'a maintenant, du positif , comme du nagatif y'en a eu , mais impouhal d'aborder cela comme ca sur le tas et en quelque lignes .. avez vous appris quelque chose de benefique , Surement , dont le fait qu'on y perd plus que ce qu'on y apprend avez vous connu des personnes avec qui vous avez bati des liens solides . connu ? oui , comme beaucoup . solide ? Non , des liens solide c'est deja rare dans le reel , que dire du virtuel . je dirais que c'etait des liens qui ont durée dans le temps , et qui ont depassé un petit chewia le cercle du forum .. ok ok @Qarnabote , merci d'avoir pri le temps de me lire et me repondre , sinon tu penses aussi que le forum est devenu une ile deserte, si oui l'as tu connu quand il etait encore peuplé de forumiens et forumiennes ? PS : pourquoi Qarnabote ??? ( rani tayha 3likom ghir b les questions mais que voulez vous histoire de mieux vous connaitre hihihi ) Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 @Vanny khlas ma9olnach mais faudra m'expliquer tu chantais en quelle langue , a en croire l'accent on aurai dit de l'hindou Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 @nadette Turc lol Et après j'ai chanté Espagnol Et avec tes encouragements, nghanni hindou wa roubbama akthar 1 Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 Just now, Vanny said: @nadette Turc lol Et après j'ai chanté Espagnol Et avec tes encouragements, nghanni hindou wa roubbama akthar hhhhhhhhhhhh ghani ghani, oft j'adore ta photo 1 Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 (edited) 22 minutes ago, nadette said: ok ok @Qarnabote , merci d'avoir pri le temps de me lire et me repondre , sinon tu penses aussi que le forum est devenu une ile deserte, si oui l'as tu connu quand il etait encore peuplé de forumiens et forumiennes ? PS : pourquoi Qarnabote ??? ( rani tayha 3likom ghir b les questions mais que voulez vous histoire de mieux vous connaitre hihihi ) Pire qu'une ile deserte , c'est une ile en voie de disparation . Avec un peu d'exageration j'aurai meme dit une ile fantome Oui je l'ai connu a une epoque ou il , elle etait peuplé de toute sorte de tribus . Les athees , les nationalistes , les regionalistes , les pros et anti marocains , des occidentaux ect .. Qarnabote ? C'est juste un jeu de mots qui a accouché de ce pseudo Edited January 3, 2021 by Qarnabote Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 2 minutes ago, Qarnabote said: Pire qu'une ile deserte , c'est une ile en voie de disparation . Avec un peu d'exageration j'aurai meme dit une ile fantome Oui je l'ai connu a une epoque ou il , elle etait peuplé de toute sorte de tribus . Les athees , les nationalistes , les regionalistes , les pros et anti marocains , des occidentaux ect .. Qarnabote ? C'est juste un jeu de mots qui a accouché de ce pseudo @Qarnabote emmm je vois, dommage que je n'ai pas eu la chance de le connaitre ki kan 3la didano ( @Vanny jibilna wahda mzelni 3la didani , plus encourageant que ça tu meurs hihihi ) pour le jeux de mot allé un petit indice qoqo Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Mdrrrr @nadette!!! Hawzi baada!!! Trop difficile!!! Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 15 minutes ago, Vanny said: Mdrrrr @nadette!!! Hawzi baada!!! Trop difficile!!! @Vanny mais non ne te sous-estime pas ma belle , et pi on est entre nous d'ailleur ya que toi et moi Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 21 minutes ago, nadette said: @Qarnabote emmm je vois, dommage que je n'ai pas eu la chance de le connaitre ki kan 3la didano ( @Vanny jibilna wahda mzelni 3la didani , plus encourageant que ça tu meurs hihihi ) pour le jeux de mot allé un petit indice qoqo T'a les archives qui existent encore , mais faut vraiment avoir la tete a ca pour y consacrer du temps . Rien n'egale les batailles rangée quand elles sont vecu a chaud Bon j'exagere un peu , mais c'etait vraiment vivant .. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Il y a 9 heures, Vanny said: Ca se confirme ya djma3a, @Capo rahou eyma3ni, 3endou el haq @Ikardi waqila oui bien sur @Vanny bayna byna Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 4 minutes ago, Qarnabote said: T'a les archives qui existent encore , mais faut vraiment avoir la tete a ca pour y consacrer du temps . Rien n'egale les batailles rangée quand elles sont vecu a chaud Bon j'exagere un peu , mais c'etait vraiment vivant .. et vous aviez une vie a coté lol bon je dis ça parceque quand j'avais une vie plutot paisible et epanouie je n'ai jamais eu l'idée de frequenter des forums, et c'est juste apres m'etre retrouvée dans une routine mortelle que j'ai commencer a passer des heures a lire ce qui se disait sur les forums, c'est pour cela que je debarque avec toutes ces questions, par exemple toi @Qarnabote es tu marié(e) as tu des enfants es tu epanoui(e) dans ta vie as tu des amis et si oui sont ils au courant de ta presence sur les forum ou mieux encore connaissent til ton pseudo ou on se sont plus a l'aise quand est anonyme si tu devais comparer ta vie réelle a celle du forum laquelle prefere tu car ( et ça n'engage que moi ) je trouve que les forums sont juste un refuge et un endroit pour se créer une image de soi qu'on ne peut pas forcémént montrer dans la vie réelle Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 11 minutes ago, Ikardi said: oui bien sur @Vanny bayna byna @Ikardi apres le peu de temps que j'ai passé en votre compagnie je pense que @Capo raho ima3ni 3la @Vanny Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts