nadette 8 Posted January 5, 2021 Author Partager Posted January 5, 2021 1 hour ago, Vanny said: Ha hawdji mashi ghi ana, nadette, pineapple, nounou, Narciss bla ma nensaw les anciennes esmé, Osi ...etc hahaha @Vanny moi je ne compte pas s'il te plait j'en ai eu ma dose dans le réel Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 @nadette Never say never! Balek mektoubek el haqiqi rahou fel virtuel Ici meme dans ce forum, nous avons une kawkaba min khiret shabab el Djazair Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 5, 2021 Author Partager Posted January 5, 2021 1 minute ago, Vanny said: @nadette Never say never! Balek mektoubek el haqiqi rahou fel virtuel Ici meme dans ce forum, nous avons une kawkaba min khiret shabab el Djazair ne me dis pas que ya eu des mariage dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 Aucune idée, mais j'ai entendu dire les anciens que y en a eu oui, des divorces aussi lol Et aussi des histoires d'amour, des deceptions et des intrigues... y a meme eu des feuilletons écrits suite a cela Bref, Allah la ychawfek 1 Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 5, 2021 Author Partager Posted January 5, 2021 @Vanny dommage que ya personne avec une photo de profil réelle, pour voir si ça en vaut la peine wala mayach9ach 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 @nadette Si tu es sérieuse et tu souhaites faire des rencontres, vaut mieux passer au réel tout de suite, ni photo ni sidi zekri lol Ce que les anciens faisaient, ils organisaient des rencontres de groupes. Tu pourrais rescussiter cette tradition ici, peut etre qu'il y a des membres qui seraient interesses? Tu ne perds rien a essayer. C'est un moyen comme un autre. Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 5, 2021 Author Partager Posted January 5, 2021 1 minute ago, Vanny said: @nadette Si tu es sérieuse et tu souhaites faire des rencontres, vaut mieux passer au réel tout de suite, ni photo ni sidi zekri lol Ce que les anciens faisaient, ils organisaient des rencontres de groupes. Tu pourrais rescussiter cette tradition ici, peut etre qu'il y a des membres qui seraient interesses? Tu ne perds rien a essayer. C'est un moyen comme un autre. awah lala hhh peut etre dans quelques années nwalef le forum 9bal hhh 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 T'as besoin de quelques années juste bah twalfi le forum? Akhah ya @nadette khti, mmala bah twalfi b un etre humain il te faut combien de siecles? Mdrrrr 1 Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 Il y a 1 une heure, Vanny said: T'as besoin de quelques années juste bah twalfi le forum? Akhah ya @nadette khti, mmala bah twalfi b un etre humain il te faut combien de siecles? Mdrrrr quelle se contente des écrits avant de passer a la forme. des photos hahaha commence par la tienne nadette Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 (edited) Il y a 5 heures, Vanny said: Ha hawdji mashi ghi ana, nadette, pineapple, nounou, Narciss bla ma nensaw les anciennes esmé, Osi ...etc ya une belle blague sur ghi ana, dommage elle est trop salée, indice ya un homme qui se couvre d'une peau de mouton dans la bergerie pour se cacher du maitre des lieux....... Edited January 5, 2021 by phenixe Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 @phenixe Quelle blague? Tu veux dire que parmi les nouvelles inscrites y a un garçon ? Lli eydjibou Rabbi marhba bih, fille ou garçon, jumeaux, triplés ... Boukoul براءة احباب الله Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 Il y a 8 heures, Vanny said: @nadette Si tu es sérieuse et tu souhaites faire des rencontres, vaut mieux passer au réel tout de suite, ni photo ni sidi zekri lol Ce que les anciens faisaient, ils organisaient des rencontres de groupes. Tu pourrais rescussiter cette tradition ici, peut etre qu'il y a des membres qui seraient interesses? Tu ne perds rien a essayer. C'est un moyen comme un autre. @Vanny Après si un couple se construit , il part et ne revient plus sur le forum tesma tu veux tharbi les gens toi Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 Just now, Ikardi said: Après si un couple se construit , il part et ne revient plus sur le forum tesma tu veux tharbi les gens toi Exact @Ikardi, j'aime bien quand le forum est vide bah ndir rayi Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 1 hour ago, Vanny said: @phenixe ... Boukoul براءة احباب الله tu es djidieliene Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 (edited) 7 minutes ago, phenixe said: non la blague concerne le mot ghi ana Edited January 5, 2021 by phenixe Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 @phenixe Non Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 9 minutes ago, Vanny said: Exact @Ikardi, j'aime bien quand le forum est vide bah ndir rayi Fi le privé wala fi le publique hahah Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 @Ikardi Je plaisante. J'aime bien le calme et la sérénité, voilà tout. Bonne fin de soirée. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 Just now, Vanny said: @Ikardi Je plaisante. J'aime bien le calme et la sérénité, voilà tout. Bonne fin de soirée. de toute façon le forum n'est pas ragd totalement et n'est pas très actif , byn byn Bonne fin de soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts