Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@nadette Viens chanter dans ce topic. Comme il vient denous le dire,@Capo veut chanter pour fêter le nouvel an et il a besoin d'une compagne pour le motiver lol  

@Capo Of course, aurais-tu oublié que je suis le bison futé des FA? hahahaha! On dit renarde selon le dico Sinon dis-nous tu faisais allusion a qui haya, faut montrer a @nadette et a to

je suis parti faire un tour sur le topic en question en vous ecoutant tfekert lmakoula ta3 nas zman " ya sa3dek ya letrech "😂

2 minutes ago, nadette said:

et vous aviez une vie a coté lol bon je dis ça parceque quand j'avais une vie plutot paisible et epanouie je n'ai jamais eu l'idée de frequenter des forums, et c'est juste apres m'etre retrouvée dans une routine mortelle que j'ai commencer a passer des heures a lire ce qui se disait sur les forums, c'est pour cela que je debarque avec toutes ces questions, par exemple toi  @Qarnabote  es tu marié(e) as tu des enfants es tu epanoui(e) dans ta vie as tu des amis et si oui sont ils au courant de ta presence sur les forum ou mieux encore connaissent til ton pseudo ou on se sont plus a l'aise quand est anonyme si tu devais comparer ta vie réelle a celle du forum laquelle prefere tu car  ( et ça n'engage que moi ) je trouve que les forums sont juste un refuge et un endroit pour se créer une image de soi qu'on ne peut pas forcémént montrer dans la vie réelle 

je trouve que les forums sont juste un refuge et un endroit pour se créer une image de soi qu'on ne peut pas forcémént montrer dans la vie réelle 

Donc j'imagine que t'es la pour ca ?🙂

Just now, Qarnabote said:

je trouve que les forums sont juste un refuge et un endroit pour se créer une image de soi qu'on ne peut pas forcémént montrer dans la vie réelle 

Donc j'imagine que t'es la pour ca ?🙂

un peu oui apres mon divorce et la perte de mon job je me suis retrouvée seule non pas parceque je n'ai personne a qui parler mais par peur de me devoiler aupres de mon entourage car j'ai longtemps eu le role de la femme forte surtout avec un enfant a ma charge on a l'impression de jouer un role dans la vraie vie alors qu"ici personne ne me connais personne ne me juge j'ai le droit de dire et d'exprimer ce que je ressens vraiment  

Nadette

Me rappelle plus du contexte d'hier.. lol

Mais c'est avec plaisir que je découvre ta maîtrise de l'arabe.. 

Je te pensais une beurette.. va savoir pourquoi !!

Sinon.. ana ma ma3nich.. nah'der direct :classic_rolleyes::classic_laugh:

1 minute ago, Capo said:

Nadette

Me rappelle plus du contexte d'hier.. lol

Mais c'est avec plaisir que je découvre ta maîtrise de l'arabe.. 

Je te pensais une beurette.. va savoir pourquoi !!

Sinon.. ana ma ma3nich.. nah'der direct :classic_rolleyes::classic_laugh:

nooooon beurette pourquoi ça hahahaha ?

je ne sais pas je les ai entendu dire rak tme3ni j'ai tout de suite été prise par la curiosité ( comme tu me connais une grande ker3adjia bien sur ) je veux conaitre la suite de l'histoire 🤣 

Mdrr.. 

Beurette ?.. juste une intuition !

Mais bon.. ça ne change rien.. j'ai rien contre !

Bref.. te voilà de la FAmille..

Ne crois pas tout ce que tu lis.. hihihi

Ravi que ma voix te plaise.. sinon !

Il y aura une suite demain.. lol

J'aime bien mes chroniques.. 

Ce forum est le seul à tolérer mon émission radio..

Du coup, j'en abuse souvent.. 

Mdrr.. 

17 minutes ago, nadette said:

un peu oui apres mon divorce et la perte de mon job je me suis retrouvée seule non pas parceque je n'ai personne a qui parler mais par peur de me devoiler aupres de mon entourage car j'ai longtemps eu le role de la femme forte surtout avec un enfant a ma charge on a l'impression de jouer un role dans la vraie vie alors qu"ici personne ne me connais personne ne me juge j'ai le droit de dire et d'exprimer ce que je ressens vraiment  

Oui , mais la tu ne crees pas une image , t'en exprime une qui est deja enfouie en toi , et que c'est juste le contexte qui ne t'a pas permis d'exprimer jusque la .

En regle general c'est plutot l'inverse . C'est dans les forums entre autre que beaucoup se permettent de se donner une fausse image et inversement dans le reel ou ils sont plus authentique . El mouhim , j'ai joué le jeu en partie , je laisse la main autre . Layla saida ..

1 minute ago, Qarnabote said:

Oui , mais la tu ne crees pas une image , t'en exprime une qui est deja enfouie en toi , et que c'est juste le contexte qui ne t'a pas permis d'exprimer jusque la .

En regle general c'est plutot l'inverse . C'est dans les forums entre autre que beaucoup se permettent de se donner une fausse image et inversement dans le reel ou ils sont plus authentique . El mouhim , j'ai joué le jeu en partie , je laisse la main autre . Layla saida ..

en partie oui t'as pas repondu a tout 😅 merci quand meme j'aime 👍

layla sa3ida 

5 minutes ago, Capo said:

Mdrr.. 

Beurette ?.. juste une intuition !

Mais bon.. ça ne change rien.. j'ai rien contre !

Bref.. te voilà de la FAmille..

Ne crois pas tout ce que tu lis.. hihihi

Ravi que ma voix te plaise.. sinon !

Il y aura une suite demain.. lol

J'aime bien mes chroniques.. 

Ce forum est le seul à tolérer mon émission radio..

Du coup, j'en abuse souvent.. 

Mdrr.. 

merci encore une fois n'oublie pas de me citer sur tes prochaines chroniques je commence a me perdre je n'ai pas encore tres bien compris comment fonctionnent les discussions et il n'y a pas de notification il me faut du temps pour tout assimiler hihihi 

Entendu.. lol

Tu y seras dans la prochaine chronique.. 

Pour la gestion des discussions, Vanny a crée un topic qui explique la configuration en question.. (jettes-y un coup d'oeil)..

Une fois apprivoisés certains gestes, les choses te paraîtront plus simples.. 

Bonne soirée à toi :classic_tongue:

@nadette

Rabbi yahfedlek ton petit garcon, prends- en soin. Sinon, tu as raison de te méfier d'Internet, quand on est psychologiquement vulnérable ou on passe par une période difficile, c'est vite détecté par les vautours en recherche d'une proie lol mais tu as l'air d'avoir la tete bien sur les épaules 🙂

Pour ce forum, ca peut devenir une interface conviviale et une ressource utile pour s'informer et discuter sur l'Algerie et le quotidien des algériens mais aussi profiter des expériences des uns et des autres professionnelles ou d'amateurs de divers sujets et domaines. Why not, c'est permis de rever d'autant plus que les big egos ont trouvé mieux ailleurs (réseaux sociaux et blogs etc, win eyban m3ahoum hada el forum el maghboun hahaha!!)

• Like 1
Il y a 2 heures, Vanny said:

Iiiih ya khouya, nta lem3ellem w mennek net3ellmou, khibra kbira fel fwarem w les techniques de communication inter-gallactiques 😂

Oui @Vannyvannh

Les techniques sous marins,  nfiklom hommes ou femmes confondu,  khabir fi la pêche lol

Il y a 6 heures, Vanny said:

Pour ce forum, ca peut devenir une interface conviviale et une ressource utile pour s'informer et discuter sur l'Algerie et le quotidien des algériens mais aussi profiter des expériences des uns et des autres professionnelles ou d'amateurs de divers sujets et domaines. Why not, c'est permis de rever d'autant plus que les big egos ont trouvé mieux ailleurs (réseaux sociaux et blogs etc, win eyban m3ahoum hada el forum el maghboun hahaha!!)

La solution est facile @Vanny

Ramenez des belles femmes et tu verras comment le forum de réveillera d un coup 

C'est pour cette raison le pervers moralisateur la tapette Nassim ne bannit presque jamais la gente féminine 

@Ikardi

Moi le forum me plait tel qu'il est. C'est la millieme fois que tu me demandes de ramener des femmes ici et je t'ai dit a maintes reprises que je n'en connais aucune ya rabbi laaziz!

J'ai une autre solution beaucoup plus simple, pourquoi tu ne t'inscris pas dans un forum qui grouille de belles femmes wessalam! 😂

4 minutes ago, Vanny said:

@Ikardi

Moi le forum me plait tel qu'il est. C'est la millieme fois que tu me demandes de ramener des femmes ici et je t'ai dit a maintes reprises que je n'en connais aucune ya rabbi laaziz!

J'ai une autre solution beaucoup plus simple, pourquoi tu ne t'inscris pas dans un forum qui grouille de belles femmes wessalam! 😂

@Vanny

Ah Moi ca me plait comme ça,  au moins on peut suivre les topics surtout avec l'Absence De TB

J'ai parlé  de belles femmes pour ceux qui veulent le faire bouger 100 à l heur lol

Edited by Ikardi
37 minutes ago, Vanny said:

Shkoun hadou ya akhi? Shkoun? Personne ne veut faire bouger le forum a part toi, goul bark mateh'shemsh, ma fiha walou, tu es sociable 🤣

Non wallah raki ghalta,  je suis content avec le monde qui existe, même si on est pas nombreux, mais on arrive à  parler de tout et de rien

Aprè,  moi je suis quelqu'un qui n est pas réservé, j'aime bien rigoler,  je dis les choses normales 🤣

Edited by Ikardi
Il y a 1 une heure, Ikardi said:

@Vanny

Ah Moi ca me plait comme ça,  au moins on peut suivre les topics surtout avec l'Absence De TB

J'ai parlé  de belles femmes pour ceux qui veulent le faire bouger 100 à l heur lol

wache vanny ma3mretlekche el 3ayne

meures dans le djihad et tu auras les 72 houries

je déconne Ikardi c'est ton droit

Edited by phenixe
Il y a 23 heures, nadette said:

en partie oui t'as pas repondu a tout 😅 merci quand meme j'aime 👍

layla sa3ida 

C'est que ca en fait des questions , et ce n'est pas toute les questions qui sont bonne a etre posé . La preuve suis pratiquement le seul a avoir joué le jeu 😏 

Pour te repondre malgré tout . Une presence forumesque n'est pas synonyme d'une presence a plein temps . Perso j'y consacre pas plus de 15 ou 20 minute par passage , et un passage peut etre regulier cad une fois par jour , comme il peut etre iregulier , genre une fois par semaine , voir mois . Non suis celibatant , donc forcement pas d'enfants . quelque anciens savent qui je suis et meme ou j'habite , ce qui est courant entre les anciens et c'est les echanges qui font qu'a la longue que .. pour la comparaison , elle n'a pas lieu d'etre , car une presence forumesque n'est qu'un detail dans un tout . et si une personne atteint un stade ou elle fait ce genre de comparaison c'est que ca ne va vraiment pas la tete . 

Pour revenir a l'image , chacun comment il est , et a chacun ses objectifs . Je sais par experience qu'une partie de nos traits de caracteres influence le comportement virtuel , donc ce n'est pas tout a fait une image qu'on se cree puisque une partie est deja acquise . Par ex un myto dans le reel , il le sera tout autant virtuellement mais avec un peu plus de facilité . Ect .. voila , je pense avoir fait le tour et passe le micro au autre 🙃

Edited by Qarnabote
  • Like 1
12 minutes ago, Qarnabote said:

C'est que ca en fait des questions , et ce n'est pas toute les questions qui sont bonne a etre posé . La preuve suis pratiquement le seul a avoir joué le jeu 😏 

Pour te repondre malgré tout . Une presence forumesque n'est pas synonyme d'une presence a plein temps . Perso j'y consacre pas plus de 15 ou 20 minute par passage , et un passage peut etre regulier cad une fois par jour , comme il peut etre iregulier , genre une fois par semaine , voir mois . Non suis celibatant , donc forcement pas d'enfants . quelque anciens savent qui je suis et meme ou j'habite , ce qui est courant entre les anciens et c'est les echanges qui font qu'a la longue que .. pour la comparaison , elle n'a pas lieu d'etre , car une presence forumesque n'est qu'un detail dans un tout . et si une personne atteint un stade ou elle fait ce genre de comparaison c'est que ca ne va vraiment pas la tete . 

Pour revenir a l'image , chacun comment il est , et a chacun ses objectifs . Je sais par experience qu'une partie de nos traits de caracteres influence le comportement virtuel , donc ce n'est pas tout a fait une image qu'on se cree puisque une partie est deja acquise . Par ex un myto dans le reel , il le sera tout autant virtuellement mais avec un peu plus de facilité . Ect .. voila , je pense avoir fait le tour et passe le micro au autre 🙃

@Qarnabote merci pour l'effort c'est vrai que t'es le seul a avoir repondu a toutes mes questions et en meme temps ça se comprends c'est un peu chi..nt 😏

j'aime bien ta façon de t'exprimer 

et si une personne atteint un stade ou elle fait ce genre de comparaison c'est que ca ne va vraiment pas la tete .

c'est un peu mon cas 

rabi idjib sa3et lkhir