Jump to content

Attention à la robe de mariée et surtout aux dances qui dégénèrent

Recommended Posts

L'effet de l'alcool.. lol

Le marié, bourré qu'il était, a laissé faire.. 

Idem pour l’assistance !!

Zéro secours.. 

Le giron de la robe blanche a fait le bonheur de tous les réseaux sociaux.. 

Mdrr.. 

Ah OK, je me disais comment un mec normalement constitué tolererait qu'un autre mec porte sa femme sur ses epaules de la sorte, je m'attendais a ce que le marié reagisse, lui assene un coup de poing wella l'etrangle (l'homme pas la femme lol) mais rien il a contiuné a danser et rire comme un imbecile

Mdrrr

Edited by Vanny

C'est p.être leurs coutumes qui sait, même le marié est sur les épaules d'un autre. Alors avant de dire pourquoi le marié

laisse faire, demandez-vous pourquoi elle ne porte pas des sous vêtements.

Edited by OsiriaS
  • 2 years later...

Bonjour @7Tigers ! J'ai vu ce sujet par hasard et je le trouve intéressant. Connaître les coupes de cheveux et de barbe des personnes d'âge moyen est très impressionnant. De nos jours, les tendances changent chaque année. Cette année, il y a : la coupe courte texturée, la coupe texturée + low fade, la coupe très courte avec barbe, la coupe courte décolorée pour les hommes et pour les femmes le Bixie et il y en a qui utilisent des Sytles avec des extensions de cheveux, comme sur https://www.3d-extensions-cheveux.com/collections/extensions-cheveux-a-clips. En outre, le Bixie était déjà une tendance l'été dernier. Cette fois-ci, on le retrouve sur toutes les têtes !

Edited by LeannaSoto