fxbambou 0 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 Tout à l'air normal dans ce mariage oriental avec une mariée voilée qui danse avec le marié, jusqu'au moment ou quelqu'un la prend sur ses épaules. Aie Aie Aie. Voici la vidéo : https://youtu.be/Xn6cYFq0Qao Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Bienvenue fx,c'est une entrée fraquassante Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Bienvenue @fxbambou Je ne comprends pas pourquoi ce type a porté la mariée sur ses épaules? En plus il a posté la video sur Internet! Le monde est devenu fou! Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 L'effet de l'alcool.. lol Le marié, bourré qu'il était, a laissé faire.. Idem pour l’assistance !! Zéro secours.. Le giron de la robe blanche a fait le bonheur de tous les réseaux sociaux.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 (edited) Ah OK, je me disais comment un mec normalement constitué tolererait qu'un autre mec porte sa femme sur ses epaules de la sorte, je m'attendais a ce que le marié reagisse, lui assene un coup de poing wella l'etrangle (l'homme pas la femme lol) mais rien il a contiuné a danser et rire comme un imbecile Mdrrr Edited January 3, 2021 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 C'est le genre de mariage organisé à la va-vite !! Probablement des réfugiés syriens obnubilés par leur nouveau monde en Allemagne.. ou ailleurs ! Belle paire de jambes ceci dit.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted January 6, 2021 Partager Posted January 6, 2021 (edited) C'est p.être leurs coutumes qui sait, même le marié est sur les épaules d'un autre. Alors avant de dire pourquoi le marié laisse faire, demandez-vous pourquoi elle ne porte pas des sous vêtements. Edited January 7, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
LeannaSoto 0 Posted April 20, 2023 Partager Posted April 20, 2023 (edited) Bonjour @7Tigers ! J'ai vu ce sujet par hasard et je le trouve intéressant. Connaître les coupes de cheveux et de barbe des personnes d'âge moyen est très impressionnant. De nos jours, les tendances changent chaque année. Cette année, il y a : la coupe courte texturée, la coupe texturée + low fade, la coupe très courte avec barbe, la coupe courte décolorée pour les hommes et pour les femmes le Bixie et il y en a qui utilisent des Sytles avec des extensions de cheveux, comme sur https://www.3d-extensions-cheveux.com/collections/extensions-cheveux-a-clips. En outre, le Bixie était déjà une tendance l'été dernier. Cette fois-ci, on le retrouve sur toutes les têtes ! Edited April 20, 2023 by LeannaSoto Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts