Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 Cette info (plus haut) date de Juillet 2020.. Et on attend toujours ! Le 1er Novembre a été marqué par un gros cafouillage au sein du bétail (sérail) - référendum, hospitalisation du président et fantasmagorique transition !! Reste à savoir quand cette nouvelle billetterie sera mise en circulation.. Il est l'heure de récolter les masses d'argent enfouies dans les coffres des oligarques et les caves du marché informel.. L'heure d'introduire des montagnes de liquide dans le circuit bancaire.. Selon mes sources.. et elles ne sont pas des moindres.. la Banque centrale envisage une stratégie d'effet surprise !! Il semblerait que Tebboune ait donné le feu vert à cette opération ultra secrète.. Je dis cela, je dis rien.. Ce n'est pas un scoop.. Rien ne se cache dans ce fichu pays.. mis à part l'argent (Rires) !! Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 (edited) il serait plus opportun de regrouper la monnaie maintenant que le dinar ne vaut plus rien . 100 dinars devrait etre le nouvel etalon pour supprimer tous ces zeros dans les transactions et eviter de porter la veste de travers parce que le coté ou il y a le portefeuille pese de plus en plus lourd . 1000 dinars deviendrait 10 dinars ,une sorte de nouveau dinars plus credible . une façon sur de sortir de dessous les matelas et sous le carrelage ,l'argent pour le remettre dans le circuit bancaire . Edited January 3, 2021 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 Tu reprends mes propos à ta manière.. koceyla ! Nous sommes sur la même longueur d'ondes, je pense.. J'espère que Perchée me fera un p'tit " like " cette fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts