OsiriaS 403 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Au moins 70 civils ont été tués dans des attaques perpétrées simultanément par des militants islamistes présumés dans deux villages du Niger proches du Mali, ont rapporté samedi deux sources sécuritaire. Le gouvernement nigérien n'était pas joignable dans l'immédiat pour commenter ces informations. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 est il possible de trouver un vaccin contre cette maladie qu'est l'islamisme ou alors faut il confiner tous les cas contacts a la sortie des mosquées .Je pense que les imams et les oulamas doivent etre confinés de force ,le virus n'avance pas tout seul des gens le transmettent -je pense donc que pour arrêter sa circulation il faut arreter les gens contagieux . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 Je ne comprend pas pourquoi le monde ne s'attaque pas à la racine de ces barbares. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts