Pineapple 0 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Bonsoir, je suis une nouvelle inscrite à ce forum, et j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous. pour me décrire, je dirais que je suis une personne plutôt timide depuis toujours, en fait je suis beaucoup plus à l'aise au chaud derrière un écran et je trouve ça lâche, qu'en pensez-vous ? voilà j'ai hâte de lire ce que vous avez à dire Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Vraiment depuis le début de cette nouvelle année on a eu droit qu'a de nouveaux inscrits hyper polis et agréables! J'ai du mal à le croire. Que passa? A3edrouni yal khawa tellement waleft betqembil wel qasf wellit lli ygoulli bonjour netghasha Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 hahaha, vraiment ? Eh bien il faut croire que la nouvelle génération est bien élevée contrairement à ce qu'on croit Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Bonsoir Pineapple.. Nous sommes tous timides par ici.. Bienvenue au club.. lol Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 merci beaucoup capo, comment vis tu ta timidité ? tu trouves que c'est comme un handicap ou tu t'y es fait avec le temps ? je suis curieuse Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Oui mamzelle en plus tetkelmi linglizia Allah eybarek Ca fait plaisir... Pour la timidité, personne ne va s'en rendre compte par ici, le forum est si vaste que koul wahed hakem un coin w leti b hemmou Tiens moi par exemple, nafhetli aala les chaussons lioum Et Capo aala les chansons Hahaha Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 9 minutes ago, Pineapple said: merci beaucoup capo, comment vis tu ta timidité ? tu trouves que c'est comme un handicap ou tu t'y es fait avec le temps ? je suis curieuse On s'y fait avec le temps.. lol Je te conseille d'inventer un personnage, et peaufiner ses performances avec le temps ! L'ananas est un bon début.. hahaha 7 minutes ago, Vanny said: Tiens moi par exemple, nafhetli aala les chaussons lioum Les chaussons salés wella les pantoufles ? Sois précise.. lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 1 minute ago, Capo said: Les chaussons salés wella les pantoufles ? Sois précise.. lol Wallah hchemt ngoul la vérité, alors je dirais chaussons salés winta sid el 3arfin Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Pareil.. lol J'ai une faim de loup.. Je me taperais bien une côtelette salée en ce temps glacial.. hahaha Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Moi j'ai diné, bourek حار ca fait du bien, envie d'un hot drink dorka Bettia tisana wella citerna tey au citron Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 besahtek el bourek.. lol yetsema derti djari ?.. Pourquoi tu t'en caches.. ma fihach 3ib.. hahaha Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Hahaha!!! Parceque qellit el djari bel côtelleta lli kount nasseb aaliha tet3esha biha Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Rebbi khir.. lol Timides et escrocs à la fois.. sur ce forum !! Pineapple sera ravie de le savoir wahdek !!.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Ah oui sah, elle est où pineapple ? Telhina b kroushna wensinaha. J'espère matkounsh tbahret fel forum lol Tu ne m'en veux pas yakhi? Ldjari lazem yetqella mlih, Allah ghaleb hakda tawilou lol Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 bienvenue Pineapple, j'aime bien fa en salade de fruit Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 (edited) Mais non Vanny.. Je t'en veux pas.. lol Il ne fait pas si froid que ça pour pleurer un djari aux côtelettes.. Ils se sont bien moqué de nous à la météo !!! galek neige, pluie et grêle aujourd'hui.. Mais que dalle.. Soleil toute la journée !! Du coup, je prendrais bien un créponé !!.. hahaha Edited January 3, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Hahaha!! Crepone! Voilà pineapple, constate par toi même, wahed gallek saladz de fruits et l'autre crippouni, sayfet aalihoum !!! Ah non il fait très froid ici, brrrr Excusez moi mais je ne vais pas me joindre à votre Beach Party Bye les amis et bonne soirée, c'était sympa, bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 @+ Vanny.. Joli timing.. lol La sale de fruits.. ça en fera plus pour les autres.. lol 1 Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 58 minutes ago, Capo said: L'ananas est un bon début.. hahaha et il ya beaucoup qui aiment les ananas, surtout UNE ananas Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 hihihi.. Un forum timide disait-on.. C'est tout le contraire.. lol Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 4, 2021 Partager Posted January 4, 2021 Bienvenue à toi @Pineapple Je te souhaite une bonne discussion sur le forum Moi je suis chaud devant l'écran derrière l'écran à l'intérieur de l'ecran, partout quoi lol Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 4, 2021 Author Partager Posted January 4, 2021 merci Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted January 4, 2021 Partager Posted January 4, 2021 10 minutes ago, Pineapple said: merci tien elle prend nos mots du bon coté, notre ananas danse même Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 4, 2021 Author Partager Posted January 4, 2021 quels mots ? justement j'arrivais pas à comprendre si c'était des compliments ou pas hahaha mais j'ai remercié Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 4, 2021 Author Partager Posted January 4, 2021 En fait je ne vous connais pas vraiment et j'aimerais bien avoir autre chose qu'un pseudo et une photo de profil, donc je vais vous poser une question : si vous devez vous décrire en une phrase, que diriez-vous ? voilà je trouve que c'est un bon début pour apprendre à se connaître Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts