Esmeralda 488 Posted January 4, 2021 Partager Posted January 4, 2021 Bienvenue Pineapple Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted January 4, 2021 Partager Posted January 4, 2021 Il y a 1 une heure, Pineapple said: En fait je ne vous connais pas vraiment et j'aimerais bien avoir autre chose qu'un pseudo et une photo de profil, donc je vais vous poser une question : si vous devez vous décrire en une phrase, que diriez-vous ? voilà je trouve que c'est un bon début pour apprendre à se connaître nous on c'est présentés a notre premier topique ouvres le et tu auras ta réponse, c'est a toi de te présenter, puisque tu viens d'arriver Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 4, 2021 Partager Posted January 4, 2021 Bienvenue @Pineapple je suis plus ancienne que toi de quelques heures hahaha Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 5, 2021 Author Partager Posted January 5, 2021 d'accord hahaha mais je vous préviens il n'y a pas grand chose d'intéressant à raconter sur ma vie, mais bon voilà, j'aime bien peindre ( même si je ne suis pas très forte ) mais ça me détend, j'aime lire aussi et j'aime tout ce qui est créatif. Voilà j'ai trouvé : je suis une créative, ce que j'aime le plus, c'est créer Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 5, 2021 Author Partager Posted January 5, 2021 Il y a 20 heures, nadette said: Bienvenue @Pineapple je suis plus ancienne que toi de quelques heures hahaha merciii bienvenue à toi aussi alors Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 @Pineapple Voici mon topic de présentation : Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 6, 2021 Partager Posted January 6, 2021 On 03/01/2021 at 19:20, Pineapple said: Bonsoir, je suis une nouvelle inscrite à ce forum, et j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous. pour me décrire, je dirais que je suis une personne plutôt timide depuis toujours, en fait je suis beaucoup plus à l'aise au chaud derrière un écran et je trouve ça lâche, qu'en pensez-vous ? voilà j'ai hâte de lire ce que vous avez à dire coucou @Pineapple bienvenue encore une fois , moi je ne trouve pas lache le fait que tu t"exprime mieux quand tu te retrouve derriere ton ecrans c'est le cas de bon nombre de gens moi y compris , l'expression ecrite a toujours été plus appreciée que l'expression orale ton profile m'inspire la joie et la bonne humeur mdrr peut etre que c'est a cause de la photo en tout cas j'espere que tu es aussi joyeuse que l'ananas qui saute Citer Link to post Share on other sites
nadette 8 Posted January 6, 2021 Partager Posted January 6, 2021 On 05/01/2021 at 18:28, Tarek3 said: Le Tyran pour moi ça sera la curieuse Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 6, 2021 Partager Posted January 6, 2021 On 03/01/2021 at 19:20, Pineapple said: Bonsoir, je suis une nouvelle inscrite à ce forum, et j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous. pour me décrire, je dirais que je suis une personne plutôt timide depuis toujours, en fait je suis beaucoup plus à l'aise au chaud derrière un écran et je trouve ça lâche, qu'en pensez-vous ? voilà j'ai hâte de lire ce que vous avez à dire bonjour bienvenue a toi sur FA...... On 03/01/2021 at 19:20, Pineapple said: Bonsoir, je suis une nouvelle inscrite à ce forum, et j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous. pour me décrire, je dirais que je suis une personne plutôt timide depuis toujours, en fait je suis beaucoup plus à l'aise au chaud derrière un écran et je trouve ça lâche, qu'en pensez-vous ? voilà j'ai hâte de lire ce que vous avez à dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts