fxbambou 0 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Qu'elle est la pire situation gênante que vous avez vécu ou à laquelle vous avez assisté ? Je commence avec cette mariée qui, emportée par la joie, ne comprend pas trop ce qui lui arrive. La vidéo : Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 4, 2021 Partager Posted January 4, 2021 Tu nous demandes de parler de situations genantes qu'on a vécues et toi tu postes encore cette vidéo! Devrait-on en déduire que tu es la mariée sur cette vidéo? Ou peut etre le mari? C'est peut etre ton ex et tu as juré de t'en venger apres qu'elle t'ait largué pour épouser ton meilleur ami? lol Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 4, 2021 Partager Posted January 4, 2021 Àujourd'hui , le jour de la reprise j ai eu une catastrophe au boulot Karita karita avec la braguette Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 4, 2021 Partager Posted January 4, 2021 Pourquoi elle ne porte pas de slip Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 vidéo pour attirer le plus de like, scenario étudié a l'avance, après tout si c'est pas un montage, la nuit de noce elle n'aura que la robe a soustraire, peut être quelle est top pressée lol Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 5, 2021 Partager Posted January 5, 2021 Il y a 23 heures, OsiriaS said: Pourquoi elle ne porte pas de slip Pour moi le plus grave qu'elle était porter par un autre homme qui son mari avant sa nuit de noce Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 6, 2021 Partager Posted January 6, 2021 C'est une vidéo fait exprès pour avoir le plus de vues,c'est un montage ni plus ni moins. Ce n'est pas un mariage, ça doit être une fête entre amis du type partouse. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 6, 2021 Partager Posted January 6, 2021 2 minutes ago, Esmeralda said: C'est une vidéo fait exprès pour avoir le plus de vues,c'est un montage ni plus ni moins. Ce n'est pas un mariage, ça doit être une fête entre amis du type partouse. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 6, 2021 Partager Posted January 6, 2021 Il y a 6 heures, Esmeralda said: C'est une vidéo fait exprès pour avoir le plus de vues,c'est un montage ni plus ni moins. Ce n'est pas un mariage, ça doit être une fête entre amis du type partouse. Je ne pense pas @Esmeralda Car j'avais lu, que c'est une tradition dans certains pays du moyen orient Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 6, 2021 Partager Posted January 6, 2021 Peu probable @Esmeralda Pourquoi se donner la peine de mettre une robe blanche si c'était le cas? C'est probablement une fête de mariage réel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts