Guest ratatouille Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 salut tout le monde , je viens de prendre un sacrée coup a la lecture de se livre ,je le trouve trés clair ,net de tout découffrage ,droit au but ,sans aucun raccourcis ,déterminé comme une balle qui quitte un cannon ,.... un pure bonheur de lire cet écrit et de savoir que des algériens omme ceux la existe ,l' espoir qui nous fait tenir est bien la . quelqu'uns a t'il lus ce livre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Non , mais si tu veux bien me l'offrir pour Noel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 avec plaisir ferria ,file moi ton adresse je te promét de te l'envoyer dé demain . aya chiche . mais tu va le lire ,machi tu reçoit le livre aprés ni vue ni connue . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts