Jump to content

Comment arrivez vous a gérer le confinement ?


Recommended Posts

Nous n'avons plus de confinement en Algerie.. 

Mais fut un temps, au tout début de l'épidémie, je me rappelle avoir passé beaucoup de temps sur un fauteuil..  entouré de mon laptop, ma télécommande télé, mon téléphone, mon baladeur mp3, une rallonge et de multiples chargeurs !

Des semaine inoubliables.. lol

 

Link to post
Share on other sites
29 minutes ago, Capo said:

Nous n'avons plus de confinement en Algerie.. 

Mais fut un temps, au tout début de l'épidémie, je me rappelle avoir passé beaucoup de temps sur un fauteuil..  entouré de mon laptop, ma télécommande télé, mon téléphone, mon baladeur mp3, une rallonge et de multiples chargeurs !

Des semaine inoubliables.. lol

 

nous avons quand meme un confinement partiel couvre feu a 20 heures, les restos me manquent 😂 les entreprises ne recrutent plus et ça risque de tarder jai l'impression d'avoir tout fais a la maison , menage.. lecture ...cuisine 

bref dis moi @Capo t'en es ou avec le mur 

Link to post
Share on other sites

Le couvre-feu de 20h.. bof !

Pas si terrible que ça.. 

Il fait sombre dès 17h00.. donc, pas de soucis !

Au mois d'Aout, le couvre-feu était à partir de 23H00.. et pas de soucis aussi !

 

Pour les restos , ça ne me manque pas.. 

Ni même les cafés.. 

Ni même la mosquée.. lol

La santé avant tout !!

Contracter le virus équivaut à le répandre.. et cela est irresponsable !

 

Le mur est fait sinon..

Rafistolé en 20 minutes.. hihihi

 

Bonne soirée à toi.. 

 

 

Edited by Capo
Link to post
Share on other sites

Coucou @nadette

A vrai dire étant plutôt casanière, le couvre feu ne me dérange pas. Je n'aime pas sortir après le coucher du soleil sauf si je suis en vacances durant l'été, au bord de la mer lol

J'aime pas non plus les restos lol

Pour les occupations, si tu travailles, tu peux faire du meal prep durant le weekend, ca prend du temps lol

Moi j'aime bien tenter des expériences culinaires durant le weekend. Ca me rappelle une vidéo que j'ai vue des catastrophes culinaires que les gens ont préparé durant le confinement 😁

Link to post
Share on other sites
On 07/01/2021 at 23:44, Capo said:

Le couvre-feu de 20h.. bof !

Pas si terrible que ça.. 

Il fait sombre dès 17h00.. donc, pas de soucis !

Au mois d'Aout, le couvre-feu était à partir de 23H00.. et pas de soucis aussi !

 

Pour les restos , ça ne me manque pas.. 

Ni même les cafés.. 

Ni même la mosquée.. lol

La santé avant tout !!

Contracter le virus équivaut à le répandre.. et cela est irresponsable !

 

Le mur est fait sinon..

Rafistolé en 20 minutes.. hihihi

 

Bonne soirée à toi.. 

 

 

bravo @Capo pour le mur 

la santé avant tout oui mais on en a un peu mare de la situation quand meme 

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Vanny said:

Coucou @nadette

A vrai dire étant plutôt casanière, le couvre feu ne me dérange pas. Je n'aime pas sortir après le coucher du soleil sauf si je suis en vacances durant l'été, au bord de la mer lol

J'aime pas non plus les restos lol

Pour les occupations, si tu travailles, tu peux faire du meal prep durant le weekend, ca prend du temps lol

Moi j'aime bien tenter des expériences culinaires durant le weekend. Ca me rappelle une vidéo que j'ai vue des catastrophes culinaires que les gens ont préparé durant le confinement 😁

t'as de la chance moi je me sens etouffée je ne suis pas du tout casaniere et j'adore les restos 😂 

je ne travaille pas en ce moment c'est pour cela que je ne trouve pas quoi faire j'ai essayé pratiquement toutes les recettes qu'on trouve sur le net, j'en ai réussi quelques unes le reste je ne prefere pas en parler 🤣😅

Link to post
Share on other sites

tel qu'il est a 20h le confinement ,m'arranges bcp ,il fait tellement froid que se retrouver dehors a cette heure la est assez risqué,en plus moi qui arrives chez moi vers 18h30 fatiguè ,je penses qu'a me reposer pas plus ,pour ma part le confinement toute une journèe ,je l jamais vecu   

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi j'ai pas un confinement stricte alors je cours au bord du lac, je fait tout ce que je ne pouvais pas faire

avant comme faire le tri de mes armoires,  paperasses, cave, locale, je fait de la couture, je papote avec ma famille

et amis. Le seul truc que je n'ai pas eu le droit de faire et visiter en clinique une amie qui vient  d'avoir son premier bébé.

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, OsiriaS said:

Moi j'ai pas un confinement stricte alors je cours au bord du lac, je fait tout ce que je ne pouvais pas faire

avant comme faire le tri de mes armoires,  paperasses, cave, locale, je fait de la couture, je papote avec ma famille

et amis. Le seul truc que je n'ai pas eu le droit de faire et visiter en clinique une amie qui vient  d'avoir son premier bébé.

ouai le plus dur dans cette histoire c'est qu'on a pas le droit de rendre visite à nos proches heureusement qu'il nous reste les appels videos mais ça ne remplace pas les calins de la maman 😭

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, nadette said:

ouai le plus dur dans cette histoire c'est qu'on a pas le droit de rendre visite à nos proches heureusement qu'il nous reste les appels videos mais ça ne remplace pas les calins de la maman 😭

Ta maman est où  ? à l'étranger ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...