OsiriaS 403 Posted January 9, 2021 Partager Posted January 9, 2021 Le dirigeant nord-coréen Kim Un a déclaré que son pays prévoir de se doter d'un sous-marin nucléaire, selon des propos rapportés samedi par l'agence officielle KCNA. Il a également qualifié les Etats-Unis de "plus grand ennemi" de la Corée du Nord. Pyongyang "devrait se développer en vue de subvertir les Etats-Unis, le plus grand obstacle à notre révolution et notre plus grand ennemi", a déclaré Kim Jong Un lors du 8è congrès du parti au pouvoir selon l'agence. "De nouvelles recherches de planification pour un sous-marin nucléaire ont été menées à bien et sont sur le point d'entrer dans le processus d'examen final", a-t-il ainsi ajouté. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted January 9, 2021 Partager Posted January 9, 2021 purée les israeliens peuvent pas s'occuper de lui -un peu de poudre dans son café le matin et les coreens du nord sont libres . je suis pour qu'on monte ce type de service international pour aider certains pays a se debarasser de leurs tortionnaires . 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 10, 2021 Author Partager Posted January 10, 2021 Il y a 9 heures, koceyla said: purée les israeliens peuvent pas s'occuper de lui -un peu de poudre dans son café le matin et les coreens du nord sont libres . je suis pour qu'on monte ce type de service international pour aider certains pays a se debarasser de leurs tortionnaires . Pourquoi ? il n'a pas le droit de faire en sorte que son pays ne soit plus menacé par les amerloc ? Moi je l'aime bien, je trouve qu'il est presque le seul à tenir tête. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 10, 2021 Author Partager Posted January 10, 2021 Pourquoi tu rigole Perchée ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted January 10, 2021 Partager Posted January 10, 2021 c'est un dictateur, le peuple nord coreen est dans le denuement total- c'est un regime totalitaire qui cultive le culte de la personnalité ,sa mort serait le plus beau cadeau pour le peuple nord coreen - la coree du nord ne produit rien comparativement aux capacités intellectuels des coreens du sud . les nords coreens sont en prison a ciel ouvert . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 10, 2021 Author Partager Posted January 10, 2021 Si son peuple est satisfait de lui, le reste ne regarde personne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts