Jump to content

Recommended Posts

Bonjouur, comment vous allez ? Je suis sérieuse, je n'ai pas vu de topic de ce genre du coup j'ai décidé de le créer, alors si quelqu'un veut exprimer ses inquiétudes, ses angoisses, ou juste dire qu'il va bien, ce topic est fait pour ( un topic ou une topic d'ailleurs hahaha, c'est en anglais donc on peut dire les deux mais il faudrait se mettre d'accord ).

Personne ? ok je me lance : moi ça va, j'ai beaucoup de travail, mais ma devise c'est " work now, be proud later ", du coup je travaille beaucoup en ce moment. Sans compter le corona qui joue sur le moral mais ( j'ai honte de le dire ) j'ai fini par m'y habituer hahaha. 

Bonne idée ton topic @Pineapple! Ca fait plaisir de 'rencontrer' des algériens qui aiment le travail lol J'espere que tu réaliseras tes ambitions professionnelles et tu t'epanouiras. Au fait, ca me rappelle mon topic aussi que j'ai créé sur ce sujet, j'aimerais bien avoir ton avis si tu es inspirée: 

Sinon pour répondre a ta question, ca va, ngoulou hamdoullah, mais cette ambiance generale du Corona commence vraiment a me monter a la tete, envie de prendre mes jambes a mon coup et aller loin loin loin de tout, au sommet d'une montagne ou sur une ile déserte.

• 4 weeks later...

Moi je suis pas bien du tout  :classic_sad: je sens comme si je manque d'oxygène et j'ai des petit boutons sur le cou et les épaules

genre rougeole, j'ai pris ma température j'ai 37,2., je ne sais pas quoi faire et j'ai pas envie d'aller chez le doc.

On 02/02/2021 at 22:55, OsiriaS said:

Moi je suis pas bien du tout  :classic_sad: je sens comme si je manque d'oxygène et j'ai des petit boutons sur le cou et les épaules

genre rougeole, j'ai pris ma température j'ai 37,2., je ne sais pas quoi faire et j'ai pas envie d'aller chez le doc.

@OsiriaSosi,  j'espère que tu vas bien,  essaie de faire  le test pour que tu sois sur de l'origine des séquelles 

Tiens nous au courent 

Edited by Ikardi
  • Like 1
Il y a 20 heures, OsiriaS said:

J'espère que depuis que tu as écrit ce message,tu es allée consulter.

Bon rétablissement.

• Like 2

c'est sans doute un eczema lié au stress ...avec les variants ,anglais et le zoulou d'afrique dont ils nous parlent toute la journee y a de quoi avoir la varicelle ...moi j'ai pas d'eczema mais y a plus de place pour le riz et les spaghettis  a la maison ,y en a partout -bientot faut que j'embauche quelqu'un pour ranger le stock ...je suis entrain de me demander si je vais pas passer une annonce pour acheter un petit bateau et partir  en kabylie  clandestinement ,ils sont malades ici -si on s'y met a plusieurs on peut !.

Edited by koceyla
  • Like 1

Mdrr.. 

Vous (en général) finirez tous par fuir.. lol

Vous fuirez le vaccin ARN.. 

Le vaccin qu'on vous propose est une technologie qui ne dit pas son nom..

Mais quand on aime le progrès, on ne rechigne pas.. (n'est-ce pas koceyla ?) !

Les métaux qu'on vous injecte modifieront vos démarches à la longue.. 

La fuite serait donc une bonne idée.. 

Mais pour le bateau.. faudrait repasser, ou voir ailleurs  !

Notre rideau est fermé.. lol

L'Algerie affiche complet :classic_biggrin:

On 04/02/2021 at 21:19, momo 18 said:

mal, très très mal, le pays me manque, maudit virus

La même 😩 envie de voir la famille et le pays, se ressourcer quelques jours

Pas mal de de travail en ce moment et ça va augmenter d'ici peu mais j'ai vu pire enfin je pense ou du moins j'espère. Sinon fatigué de ce virus enfin de la vie qui nous est imposé indirectement, on ne vie plus que pour travailler manger et dormir.

Bref l'impression de stagner dans ma vie en ce moment 😕

Edited by Mister7V

Bonjour à tous, je vais un peu mieux c'est pas corona c'est une allergie qui m'a donné une éruption cutanée,

sa cause plus probable est la fatigue et le stress.

Je me soigne, mais toujours un peut de fièvre douleurs dans les membres, mais moins de démangeaisons qui

m'empêchait de dormir.

Bisous à tous vous être vraiment sympa.👍

Edited by OsiriaS
  • Like 3
Just now, Vanny said:

@OsiriaS

Vraiment contente d'avoir de tes nouvelles! Hamdoullah aala slamtek. Bon rétablissement.

Merci beaucoup Vanny je ne suis pas encore sortie de l'auberge, rien d'écrire ça me fatigue, je doit

récupérer le manque de sommeil  perdu à cause des démangeaisons .

L'huile de foie de morue est ton meilleur ami.. (en pommade).

.. de préférence appliquer du dakin en premier.. ensuite la pommade !

.. une bonne couche fera l'affaire (faut être généreux avec la crème..lol)

.. ensuite, tu laisses ton métabolisme faire le reste.. 

bech'fa 3lik Osi !

Une allergie signifie que ton corps marche comme une montre suisse - il réagit bien :classic_tongue:

• Like 1
Il y a 2 heures, OsiriaS said:

Bonjour à tous, je vais un peu mieux c'est pas corona c'est une allergie qui m'a donné une éruption cutanée,

sa cause plus probable et la fatigue et le stress.

Je me soigne, mais toujours un peut de fièvre douleurs dans les membres, mais moins de démangeaisons qui

m'empêchait de dormir.

Prompt  rétablissement Osiria

• Like 1
Il y a 22 heures, OsiriaS said:

sa cause plus probable et la fatigue et le stress.

m'empêchait de dormir.

Bonjour Osiria,on s'est inquiété pour toi, hamdoullah que ça soit pas le covid.

Prompt rétablissement.

• Like 2
On 05/02/2021 at 23:58, Mister7V said:

La même 😩 envie de voir la famille et le pays, se ressourcer quelques jours

Pas mal de de travail en ce moment et ça va augmenter d'ici peu mais j'ai vu pire enfin je pense ou du moins j'espère. Sinon fatigué de ce virus enfin de la vie qui nous est imposé indirectement, on ne vie plus que pour travailler manger et dormir.

Bref l'impression de stagner dans ma vie en ce moment 😕

idem, je tourne en rond et je guette le moindre signe d'ouverture du pays.

je rêve du bled toutes les nuits.

• Like 1
  • 3 weeks later...