Jump to content

Recommended Posts

Finalement oui c'est un bidon ce qu'ils en ont fait de cette fête que memes ceux qui ne la fêtent pas avaient commencé à a découvrir et apprécier.

Maintenant elle sera à jamais associée a cette statue horrible et cette diffamation de l'histoire.

Je trouve que cet acte dévoile les vraies intentions et objectifs de cette chirdhima infâme. Se cacher derrière l'amazighité pour combattre la religion du peuple algérien. C'est clair comme l'eau de roche.

• Like 1
  • Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est bidon.

Blida,depuis la nuit des temps fête l'année nouvelle sans l'appeler yenayer mais plutôt treize et elle se fêtait le 13 janvier. Plat familial et on verse les bonbons sur la tête du plus jeune de

Je ne comprends pas pourquoi on attaque cette fête chaque année! S'il y a des algériens qui la fêtent, pourquoi les en priver? D'autant plus que d’après ce que j'ai compris, c'est un patrimoine c

Posted Images

D'ailleurs selon le livre que j'ai lu ce weekend, le musulman ne doit pas participer ou partager les fetes ayant une symbolique payenne parce que ca equivaudrait a reconnaitre sa validité et ce serait du shirk.

Si cette fête représente l'idolâtrie de ce Chachenek, c'est clair que c'est haram.

Il y a 1 une heure, Vanny said:

Finalement oui c'est un bidon ce qu'ils en ont fait de cette fête que memes ceux qui ne la fêtent pas avaient commencé à a découvrir et apprécier.

Maintenant elle sera à jamais associée a cette statue horrible et cette diffamation de l'histoire.

Ca s'appelle le vagabondage apres l'echec de la theorie du histoire millinaire avec les orignies latines  ..  on comme a fouier et charier l'histoire on se basant sur criteres nizis et fachistes dont le genetique est premoriale , mais ca montre aussi que les libyens et egyptiens sont guère differents de nos comptriotes avec les memes reflexions , ces personnages malgé contrevesé appartiennent a tout le monde c'est a chaqu'un de choisir ce qui lui convient se basant sur l'apport à l'humanité mais pas sur le génétique On donne a ce Chachnaq  image rose mais ces gens sous ses yeux ne sont que des esclaves .

réflexions et an-nisr sont une seule et même personne?

Heureusement que tu es là @réflexions pour nous éclairer par tes réflexions avisées bande d'ignorants que nous sommes ! 😁

@Zinzeberien

Joli avatar! Yawdi ce pays restera toujours comme ca, j'en suis convaincue. Au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes, on se chamaillera toujours sur des futilités et ca a toujours été ainsi lol

29 minutes ago, Vanny said:

réflexions et an-nisr sont une seule et même personne?

Heureusement que tu es là @réflexions pour nous éclairer par tes réflexions avisées bande d'ignorants que nous sommes ! 😁

@Zinzeberien

Réflexion et an-nisr ne sont pas la même personne.ce sont des anciens de FA.

Je n'ai pas compris la phrase de réflexion 🤔

Edited by Esmeralda