djalti 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 vous etes comme les poules? a cette heure ci ,le forum est mort! nous sommes plus que deux ... vous etes tous coucher ou quoi!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 vous etes comme les poules? a cette heure ci ,le forum est mort! nous sommes plus que deux ... vous etes tous coucher ou quoi!!!:mad: moiiii et je suis la on me voi pa :( le forum est toujour mort a cette heure ci on est en presence de couche tot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 vous etes comme les poules? a cette heure ci ,le forum est mort! nous sommes plus que deux ... vous etes tous coucher ou quoi!!!:mad: Salut Djalti ! C'est vrai que c'est impressionnant ! :confused: En même temps, grâce au sondage de Khou' nous savons que la majorité vit en Algérie, ils doivent donc aller bosser demain :D Moi j'me lève :04: Ca va sinon ?! Kech el berd(a) fih frança ? (je sais plus si le froid est une fille chez vous ?) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2008 Author Partager Posted November 30, 2008 Salut Djalti ! C'est vrai que c'est impressionnant ! :confused: En même temps, grâce au sondage de Khou' nous savons que la majorité vit en Algérie, ils doivent donc aller bosser demain :D Moi j'me lève :04: Ca va sinon ?! Kech el berd(a) fih frança ? (je sais plus si le froid est une fille chez vous ?) je vais bien merci!:04: oui c'est vrai!,nous en france c'est le week-end:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 je vais bien merci!:04: oui c'est vrai!,nous en france c'est le week-end:) Tu veux qu'on s'raconte nos vies par MP autour un p'tit khawa ?! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2008 Author Partager Posted November 30, 2008 Tu veux qu'on s'raconte nos vies par MP autour un p'tit khawa ?! :D ah j'aurai bien aimé mais là je crois que je vais allé fermé mes yeux ! se sera pour une autre fois! il ai quel heure chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 ah j'aurai bien aimé mais là je crois que je vais allé fermé mes yeux ! se sera pour une autre fois! il ai quel heure chez toi ? Il est 8h 34 maintenant ! :D Bonne nuit Djalti à demain inch'Allah ! Fais de beaux rêves....;) Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 poules mouillées... ;-) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 c'est pour être toute seule le matin comme je le suis à l'instant :04: Salut Marge ! :D Pfff c'était long ce matin...en plus je me suis levée tôt il était même pas une heure du mat' chez vous y'avait plus personne ! Même Djalti il s'est cassé alors qu'il ralait :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2008 Author Partager Posted November 30, 2008 Salut Marge ! :D Pfff c'était long ce matin...en plus je me suis levée tôt il était même pas une heure du mat' chez vous y'avait plus personne ! Même Djalti il s'est cassé alors qu'il ralait :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts