shadok 63 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 j'aimerais tellement qu'il neige chez nous , je sais que c'est pas le sujet mais voilà je tenais à le dire. je trouve la neige tellement apaisante ... Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 12, 2021 Author Partager Posted January 12, 2021 @Pineapple Je pense qu'il a beacoup neigé cette année en Algérie. Si tu veux la neige viens chez nous au Canada Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 En Espagne cela fait déjà qlqs. jours qu'il neige ils sont débordés. Ici c'est tout blanc et il neige encore. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 (edited) 43 minutes ago, Pineapple said: j'aimerais tellement qu'il neige chez nous , je sais que c'est pas le sujet mais voilà je tenais à le dire. je trouve la neige tellement apaisante ... C'est pas bien la neige dans les villes, elle devient noire à cause de la circulation et les pots d'échappements . Edited January 12, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 ouii ouii vous avez pas tort, mais ça ferait du bien un peu de neige à alger, sans pour autant traverser des kilomètres, avec le mal des transports et tout le tralala pour la voir Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 (edited) 5 minutes ago, Pineapple said: ouii ouii vous avez pas tort, mais ça ferait du bien un peu de neige à alger, sans pour autant traverser des kilomètres, avec le mal des transports et tout le tralala pour la voir Tu sais ça rétrécit la rue et les places de parcs en plus noire de pollution. En plus je ne sais pas si les pneus neige sont obligatoire en algerie donc les voitures à travers et bloquent toutes circulation. Edited January 12, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts