Bleuette 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 En dehors du travail et du forum bien sûr , comment employez vous votre temps libre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 bonjour, Bleuette, En dehors du forum, j'ai un autre forum qui me prends beaucoup de temps. Sinon, balades, mots fléchés, lectures, association, aide aux devoirs pour les enfants en difficulté. Famille et amis. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 en dehors du forum et du boulot,je me regarde dans un miroire. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Tu fais un très beau narcissique Oran :p Pour ma part, sorties, shopping, spectacles, cinéma... Là avec l'arrivée des beaux jours, je compte reprendre tout doucement le sport Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 En dehors du travail et du forum bien sûr , comment employez vous votre temps libre ? Je compte les moutons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 moi entre forum et forum ya forum :mdr: non je rigole !! quand je suis pas sur le net ,sois je lis ,sois je redige mon memoire ,sinon j'ai toujour ma guitare dans les bras :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 moi je lis les annances (je cherche un boulot), je discute avec :40: ma mere :40:, je joue avec ma ptit soeur, sinon je suis avec mes plantes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 moi je lis les annances (je cherche un boulot) emploi algerie , je discute avec :40: ma mere :40:, teket3ou fel jiane ? je joue avec ma ptit soeur, rabi ichdhalek (hya ou yemak) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 moi je lis les annances (je cherche un boulot) emploi algerie , je discute avec :40: ma mere :40:, teket3ou fel jiane ? je joue avec ma ptit soeur, rabi ichdhalek (hya ou yemak) merci admin non wellah jamais nketta3 fel djirene (nket3ou f'la famille) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 ahhh cousine chefti ki biya3ti rouhekk !! wech malfa tqat3i fiya ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 ahhh cousine chefti ki biya3ti rouhekk !! wech malfa tqat3i fiya ? :mad: yakhaaaaah t'es là??? tu ne rate rien toi!!! :crazy: ki tji leddar nahkilek (bessah binatna) matbiya3 hetta wahed Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 je suis plutot du genre a avoir toujours quelque chose a faire! sans suivre une activité bien reguliere! l'essentiel est que je m'ennuis jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 En dehors du travail et du forum bien sûr , comment employez vous votre temps libre ? en m'amusant dans mon travail ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 En dehors du travail et du forum bien sûr , comment employez vous votre temps libre ? il me reste le temps pour me préparer à dormir, puis le temps pour dormir, le lendemain, le temps de prendre un café. après le travail, il faut rentrer à la maison, ça prend au minimum deux heures de temps dans les embouteillages, puis, quelques discussons avec les amis, avant de rejoindre le forum. je sais, c'est une vie de chiens que je mène. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Oran regarde sa glace pour se dire: ah mon dieu pour quoi suis je si moche Pour ma part, je bosse bcp, ensuite une fois chez moi c’est boulot aussi Je lis , et une fois par semaine c’est sport Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Et une fois par semaine c’est sport moi j'ai cru qu'une fois par semaine, tu faisais un bon couscous :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 @Celeste toi aussi tu t'amuses dans ton travail ? ;) C'est tellement bien de ne pas se sentir seul PS : P|uton 3labali ma n'sitekch ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Oran regarde sa glace pour se dire: ah mon dieu pour quoi suis je si moche non,j'essaye seulement de bouger plus vite que ma reflexion. et une fois par semaine c’est sport tu ne fais pas assez d'efforts pour me plaire.lina vient juste de gagner 4 points.:D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 non,j'essaye seulement de bouger plus vite que ma reflexion. tu ne fais pas assez d'efforts pour me plaire.lina vient juste de gagner 4 points.:D aye ok ok , faut frapper fort alors, ok moi c'est piscine chaque week end, alors imagine une sirène ds l'eau :mdr: :mdr: ze sais ze§ suis modeste:04: pluttinique je fais le couscous aux poissons c'est ma spécialité miamiam:p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 aye ok ok , faut frapper fort alors, ok moi c'est piscine chaque week end, alors imagine une sirène ds l'eau :mdr: :mdr: ze sais ze§ suis modeste:04: pluttinique je fais le couscous aux poissons c'est ma spécialité miamiam:p euhhh euhh tu le prépares à la piscine ?? plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 euhhh euhh tu le prépares à la piscine ?? plutoniquement. nonn juste que je le provoque un peu c'est mon tit chou c'est tt , et il le sait;) de plus il ne sais pas assez nager Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 nonn juste que je le provoque un peu c'est mon tit chou c'est tt , et il le sait;) de plus il ne sais pas assez nager je doute qu"un oranais ne sait pas nager. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 je doute qu"un oranais ne sait pas nager. plutoniquement. weé ta raison heuuuu ok alors il ne sait pas voler:p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 weé ta raison heuuuu ok alors il ne sait pas voler:p oui mais ça se voit qu'il sait voler les nanas, c'est l'essentiel. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 oui mais ça se voit qu'il sait voler les nanas, c'est l'essentiel. plutoniquement. ahh je ne crois pas tu vois , il ne sait pas encore voler comme il le faut crois moi:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts