orandxb 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 je doute qu"un oranais ne sait pas nager. ya3tik essa7a.je nage meme contre le courant comme un saumon. oui mais ça se voit qu'il sait voler les nanas, c'est l'essentiel. je te dis quoi pluton??t'es le seul pseudo comme j'aime lire sur le forum. ahh je ne crois pas tu vois , il ne sait pas encore voler comme il le faut crois moi lina gagne 4 points suplimentaires Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 ya3tik essa7a.je nage meme contre le courant comme un saumon. je te dis quoi pluton??t'es le seul pseudo comme j'aime lire sur le forum. lina gagne 4 points suplimentaires t'as réussi à me faire rire mdrrr ya3tik assaha. et wallah, t'es posts font paraitre une perspicacité très claire. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 lasouris, depuis tout à l'heure tu es là, mais tu ne dis pas un mot, qu'est ce que tu es entrain de faire ?? plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 lasouris, depuis tout à l'heure tu es là, mais tu ne dis pas un mot, qu'est ce que tu es entrain de faire ??[/Quote] .. elle doit être à la fête de Lina, elle négocie du gruyère ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 et wallah, t'es posts font paraitre une perspicacité très claire. ma khalitche el youm ya si pluton.had echi ga3 fi galbek we dassah?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts