Vanny 425 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 Je pense que l'une des raisons pour lesquelles on se sent perdu dans ce forum est le nombre de rubriques sur la page d'accueil et leur organisation qui ne suit pas une logique 'intuitive'. Je vous propose donc de discuter sur comment on pourrait améliorer l'organisation des rubriques et rendre la page d'accueil du FA moins labyrinthique Pour le moment voici comment les rubriques sont organisées: Forum général Discussion générale Rencontres, Amitié et Présentations Parlons-en Actualités et débats Actualité algérienne Islam, Religion et Philosophie Economie Actualité internationale Culture, Savoir et Art de vivre Littérature, Culture, Art et Histoire Musique Sciences et technologie Le Jardin de la poésie Sport Santé, Beauté, Voyages Entre Femmes Mariage Cinéma et Télévision Cuisine Divers Annonces diverses Humour المنتدى العربي Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 (edited) salut, je trouve que le forum est plutôt bien organisé à mon goût, je m'y suis retrouvée dès le début ( je dois être la seule apparemment ). Mais par exemple moi je mettrais moins de rubriques, et un peu moins spécifiques. par exemple, je regrouperais les rubriques littérature, musique, sport, poésie, beauté, cinéma ... en une seule rubrique bien-être par exemple mais sans les dissocier Edited January 12, 2021 by Pineapple Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 12, 2021 Author Partager Posted January 12, 2021 (edited) @Pineapple Ah bon tu trouves? Moi je trouve qu'il y a des redondances par exemple les sous-rubriques du forum "Divers" auraient pu etre affiliées au "Forum général". Aussi, la rubrique religion et philosophie n'appartient pas vraiment a "Actualités". Enfin, je trouve que le forum "Culture, Art et Histoire" contient beaucoup de rubriques et il pourrait etre mieux organisé. Edited January 12, 2021 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 c'est vrai, j'avais pas remarqué ça, mais ce que je veux dire c'est que ça ne gêne pas trop la "navigation" si ? bon après c'est vrai que j'ai toujours été plutôt à l'aise avec ce genre de choses, donc ça facilite les choses Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 Bonjour Je trouve qu'il manque la rubrique " faits divers", dans la rubrique " annonces diverses" est juste pour les annonces et non pas des faits divers. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 12, 2021 Author Partager Posted January 12, 2021 Tu veux dire quoi par "Faits divers" @OsiriaS? Pour moi ca rejoins 'Actualités", non? Sinon moi je propose ces modifs, qu'en pensez-vous? Forum général Discussion générale Rencontres, Amitié et Présentations (fusionner avec la rubrique "Mariage") Humour Parlons-en Annonces diverses المنتدى العربي Actualités et débats Actualité algérienne Economie Actualité internationale Sciences et technologie Sport Culture, Savoir et Art de vivre Littérature, Culture, Art et Histoire Islam, Religion et Philosophie Musique Le Jardin de la poésie Santé, Beauté, Voyages (fusionner avec "Entre femmes") Cinéma et Télévision Cuisine Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 2 minutes ago, Vanny said: Tu veux dire quoi par "Faits divers" @OsiriaS? Pour moi ca rejoins 'Actualités", non? Sinon moi je propose ces modifs, qu'en pensez-vous? Forum général Discussion générale Rencontres, Amitié et Présentations (fusionner avec la rubrique "Mariage") Humour Parlons-en Annonces diverses المنتدى العربي Actualités et débats Actualité algérienne Economie Actualité internationale Sciences et technologie Sport Culture, Savoir et Art de vivre Littérature, Culture, Art et Histoire Islam, Religion et Philosophie Musique Le Jardin de la poésie Santé, Beauté, Voyages (fusionner avec "Entre femmes") Cinéma et Télévision Cuisine Je veux dire qu'une info qui n'a pas vraiment de suivi, je ne sais pas ou la mettre comme par exemple il y a eu une maternité qui avait brulée avec 10 bébé, je ne savais pas ou la mettre. Je trouve que la cuisine peut être dans "Santé, Beauté, Voyage. Et entre femmes n'a pas trop d'importance. du moment que c'est pas vraiment entres femmes. Cinéma, Télé, Reportages etc.. ça aussi devrait y être ensembles. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 Je vois que tu propose de retirer le délire ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 12, 2021 Author Partager Posted January 12, 2021 Ah je vois oui, je l'aurais mis dans 'Actualité' moi. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 12, 2021 Author Partager Posted January 12, 2021 3 minutes ago, OsiriaS said: Je vois que tu propose de retirer le délire ? Ah non, plutot remonter la rubrique 'Humour' et la mettre dans le "Forum Général"! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 1 minute ago, Vanny said: Ah non, plutot remonter la rubrique 'Humour' et la mettre dans le "Forum Général"! Ah ok. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 Les rubriques "discussions générales" et Parlons-en devraient être fusionnées à mon humble avis.. المنتدى العربي pourrait remplacer la rubrique "Parlons-en" en haut de la liste - histoire de la rendre plus visible à la communauté arabophone.. La rubrique " Entre Femmes " est de trop.. (nous vivons une époque qui stipule l'égalité à part entière).. lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 9 minutes ago, Capo said: Les rubriques "discussions générales" et Parlons-en devraient être fusionnées à mon humble avis.. المنتدى العربي pourrait remplacer la rubrique "Parlons-en" en haut de la liste - histoire de la rendre plus visible à la communauté arabophone.. La rubrique " Entre Femmes " est de trop.. (nous vivons une époque qui stipule l'égalité à part entière).. lol C'est vrai je crois que j'ai jamais posté dans entre femmes. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 C'est parce que tu n'es pas femme.. lol Tu es la homme.. le sportif.. du forum Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 ah bon, je pensais que osiriaS était une femme ... je suis désolée hahaha Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 Elle est femme oui.. Mais.. le femme .. serait un qualificatif plus juste Mdrr.. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 5 minutes ago, Capo said: C'est parce que tu n'es pas femme.. lol Tu es la homme.. le sportif.. du forum Mdrr.. Exactement Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 45 minutes ago, Capo said: Elle est femme oui.. Mais.. le femme .. serait un qualificatif plus juste Mdrr.. Ewwwwwwwwwww c'est quoi le femme ? tu veux dire "Travelo" b3id echar a3lia. 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 12, 2021 Author Partager Posted January 12, 2021 Entre femmes est une rubrique qui ne m'a jamais inspiree, et pourtant Dieu sait que je suis une femme lol Sinon @OsiriaS, ah non khti, ghir la rubrique Cuisine lli matbougish sinon nehrag el forum Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 (edited) erreur.. Edited January 12, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 (edited) erreur de topic.. Edited January 12, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 " le " dans le sens poétique.. ya Osi !! b3id echer 3lik sinon !! Le qualificatif est affectif.. lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 (edited) Il y a 9 heures, Vanny said: Entre femmes est une rubrique qui ne m'a jamais inspiree, et pourtant Dieu sait que je suis une femme lol Sinon @OsiriaS, ah non khti, ghir la rubrique Cuisine lli matbougish sinon nehrag el forum Si tu veux. Par contre ce qui sera sympa est d'avoir un salon de thé ou un tchat. Edited January 13, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 Si c'est pour créer un salon de thé.. mieux vaut garder la rubrique " entre femmes " !! Elle pourront y siroter leur thé.. et papoter tranquille ! Et ça les détendra.. lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 12, 2021 Author Partager Posted January 12, 2021 Ca sert a quoi une rubrique tchat ou salon de thé ? On peut créer des topics 'tchateux' dans le forum humour, ou discussion générale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts