Capo 372 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 Coronavirus en Algérie (nouveau bilan) : 272 cas, 4 décès et 205 guérisons Deux cent soixante-douze (272) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 205 guérisons et 4 décès ont été enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie, a indiqué mardi à Alger le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie du Coronavirus, Dr Djamel Fourar. Le total des cas confirmés s'élève ainsi à 102.641 dont 272 nouveaux cas, soit 0,6 cas pour 100.000 habitants, celui des décès à 2816 cas, alors que le nombre de patients guéris est passé à 69.608, a précisé Dr Fourar lors du point de presse quotidien consacré à l'évolution de la pandémie de Covid-19. En outre, 25 wilayas ont recensé durant les dernières 24 heures moins de 9 cas, et 16 wilayas n'ont enregistré aucun cas, alors que 7 autres ont enregistré plus de 10 cas. Par ailleurs, 24 patients sont actuellement en soins intensifs, a également fait savoir Dr Fourar. Le même responsable a souligné que la situation épidémiologique actuelle exige de tout citoyen vigilance et respect des règles d'hygiène et de distanciation physique, rappelant l'obligation du respect du confinement et du port du masque. A1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 12, 2021 Author Partager Posted January 12, 2021 La baisse continue.. On touche du bois.. Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 On continue avec les chiffres à la con Tous les algériens savent que ces chiffres ne reflètent pas la réalité Mon père et ma mère ont eu la Covid-19. Mon père est décédé du Covid-19, il y a 2 mois. Ni ma mère, ni mon père ne figurent dans les statistiques Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 12, 2021 Author Partager Posted January 12, 2021 Tu te remets vie pour quelqu'un supposé être en deuil.. Si je perdais mon paternel, tu me verrais pas sur un forum pour 3 ans !! Peut-être même 10.. Chacun sa nature.. Mais bon.. Revenons au sujet.. La grosse vague est passée !! Et ça tout le monde le sait.. sauf ceux qui nous souhaitent le mal Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 Al Hamdou Lilah, j'ai la foi Mon père, que tu as insulté, était un homme pieux Le seul service que je peux lui rendre c'est de prier pour lui tous les jours Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 12, 2021 Author Partager Posted January 12, 2021 C'est pas une question de foi.. mais de deuil ! La notion du temps est essentielle à ce stade.. Tu distilles la haine et le mensonge depuis 2 mois.. injustement ! Tu es mal dans ta peau.. ton cœur et ton cerveau ! Il faut voir un psy.. (je pense) Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 (edited) Chouf ya sidi, il se prend mainenant pour un Psy J'ai fais mon deuil. J'ai quitté FA presque 2 mois Galek, mensonges ! Je ne sais pas qui distillait les mensonges sur le Hirak, justifiait la répression et faisait la propgande à Gaid Salah et Tebboune Celui qui créait avec sa bande la haine contre les kabyles, le drapeau berbère, la Badissiya-Novembaria ... Le temps ne cesse de nous donner raison. Toute votre propgande et Tbardi3 sont tombés à l'eau Ma Yabka Fel Oued Ghir H'jarou Edited January 24, 2021 by shadok 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 12, 2021 Author Partager Posted January 12, 2021 Mdrr.. Menteur.. Ni drapeau, ni haine de ma part.. C'est pas le style de la maison ! Tu fais toujours dans l'émotionnel et l’hypocrisie pour avoir le dernier mot ! Mais tu te trompes de lieu.. Ici, tu es sur un forum terre à terre (décontracté).. On ne se prend pas la tête sur cet espace.. On s'en fiche de qui a le dernier mot ! Prend rdv avec un psychiatre.. tu en as besoin Sinon.. le sujet est Corona.. Va troller chez ta sœur nassima.. Terba'h.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 (edited) N'est pas peur. Je suis juste de passage C’est l’ennui total ici, aucun débat sur les sujets politiques Je te laisse faire le monologue entre Aicha et Bendou Vous n’avez même pas besoin de Forum, vous pouvez créer un groupe Whatsapp entre vous Je retourne à l’autre forum, le niveau de discussion est plus élevé Tu peux continuer à mentir et faire la propagande au régime A la prochaine Edited January 12, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 12, 2021 Author Partager Posted January 12, 2021 Mdrr.. Jamais vu un troll pareil.. Que de la misère, de la crasse et de la détresse dans ses propos ! 3 jours de remue-ménage.. et pas un seul "like" à son actif N'en reste.. va en paix ! Et n'oublie pas que ton pays d’accueil (Canada) comptait en début d'année.. 10 000 nouveaux cas/jour.. et 200 morts/jour ! En Afrique, Hamdoullah.. Le virus épargne plutôt bien le continent.. Et donc, les chiffres algériens sont corrects ! Pourvu que ça dure.. Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 (edited) Dernier fou rire avant de partir "Les chiffres algériens sont corrects" Je te laisse dans ta bulle avec ta bien aimée Aicha en monologue Vous pouvez vous refaire une nouvelle virginité sur ce forum, ils ne vous connaissent pas Edited January 12, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 12, 2021 Author Partager Posted January 12, 2021 bye bye.. Et merci pour ma frangine Aicha.. Mes amitiés à ta charmante épouse aussi Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 12, 2021 Partager Posted January 12, 2021 (edited) Quote Mes amitiés à ta charmante épouse aussi Pauvre type. Certainement, toujours guaroum à 47 ou 48 ans Kech la drague fi Ardis après Salat Al Djoumou3a dans la nouvelle mosquée d'Alger ? Chut ...Il ne faut pas révéler ces informations sur ce forum ! On essaye de se faire passer pour un Wlid Familia Edited January 13, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 13, 2021 Author Partager Posted January 13, 2021 Mes amitiés @Paxa Algericana aussi Ton 2ème pseudo..lol Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 13, 2021 Partager Posted January 13, 2021 Le mensonge Je n'ai qu'un seul pseudo Les modérateurs peuvent vérifier Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 13, 2021 Author Partager Posted January 13, 2021 Oublie les modos ! On ne flique pas sur ce forum.. you fuking piece of shit !! Va retrouver ta sœur nassima.. Ce forum n'est pas assez bien disais-tu.. lol Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 13, 2021 Partager Posted January 13, 2021 MDR Il a hâte que je pars ça commence à tourner au vinaigre pour lui N'est pas peur, je ne vais pas divulguer d'autres secrets Il est 02h du matin en Algérie, tu peux dormir tranquille Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 13, 2021 Author Partager Posted January 13, 2021 Divulguer.. Secrets.. Peur.. Ces 3 mots révèlent la démence qui règne en toi ! T'es un cas psychiatrique.. Et un voyeur.. lol Ton esprit malsain te ramène ici à chaque fois.. C'est plus fort que toi.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 13, 2021 Partager Posted January 13, 2021 (edited) Allah Ghaleb, c'est plus fort que moi, je ne supporte pas les mensonges Quand je lis au sujet du Covid-19 que "Les chiffres algériens sont corrects", je ne peux pas m'empêcher de ne pas répondre Continue dans l'insulte ! Un gars qui va draguer après la prière du vendredi en dit long sur son éducation et son esprit malsain ! Edited January 13, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 13, 2021 Partager Posted January 13, 2021 Ya latif, ya latif... En 2 jours il est arrivé déjà a plomber l'ambiance... en effet, c'est un cas qui relève de la psychiatrie. Une obsession tout simplement, Allah aalam combien de pseudos il a et combien de crawlers du Web il a créés pour nous stalker partout ou on va dans le Web Y a des virus qui infectent l’âme, comme le virus de la haine et de la rancœur. Quand la haine devient une raison d’être comme dans ce cas, il n'y pas de remède ni vaccin. Meskine vraiment. 1 Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 13, 2021 Partager Posted January 13, 2021 (edited) Aicha et Bendou Win Ay Rahou Yatgawdou Je n'est qu'un seul pseudo. Un sur ce forum et un sur l'autre C'est vous les virus. C'est pour ca que vous avez été virés de l'autre forum Rappelez vous que c'est vous qui avez commencé les attaques sur ce forum Edited January 13, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 13, 2021 Partager Posted January 13, 2021 Oops, waqila le vaccin russe w mayqersh fi shi 3ibed, ils ont vu juste Pfizer et Moderna, y a des gens faut les rebooter et reinstaller le logiciel w ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 13, 2021 Partager Posted January 13, 2021 (edited) Chez nous, ca sera le vaccin de Pfizer et Moderna. Le vaccin russe c'est pour le tiers monde J'ai changé d'avis je vais rester sur ce forum Djaw Karayin Habou Ay Walou S'hab Al Dar ! PS: Je ne vais plus répondre aux attaques et aux HS Edited January 13, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 13, 2021 Author Partager Posted January 13, 2021 C'est bien.. reste ! ça nous fera de la pub.. lol Ramène-nous du monde si tu peux.. L'heure de la Hidjra a sonné.. hihihi Ce FA dépassera l'autre dans quelques 6 mois.. Je prédis un excellent ramadhan sur ce forum.. La meilleure ambiance possible.. Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 13, 2021 Partager Posted January 13, 2021 Rouh Bl3akal Bark. Rahoum Bdaw Ay Fikoulek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts