Jok 8 Posted January 17, 2021 Partager Posted January 17, 2021 Ahoy ! Chers lecteurs, Chères lectrices, Simple villageois haha, Comme vous avez pu le constater, "Jok" est mon pseudonyme et ça dure depuis mon enfance, donc la plus part des gens ne m’appellent jamais par mon prénom, Excepté ma famille peut être. Je suis une personne qui utilise rarement les réseaux sociaux, juste en cas de nécessité, je préfère vivre le moment présent et profiter du beau temps. Les choses dont je suis passionné c'est bien : E-Sport, Cinéma, Lectures et Voyages. Je suis ici pour partager avec vous vos histoires et les miennes et apprendre de vous, peut être que ça me rendra meilleur qui sais Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire ! Sincères salutations, Jok. PS : Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que j'ai check le forum hier et c'était vraiment intéressent ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted January 17, 2021 Partager Posted January 17, 2021 Bienvenue Jok Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 17, 2021 Partager Posted January 17, 2021 bienvenue a toi et bonnes discussions ici Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 17, 2021 Partager Posted January 17, 2021 Bienvenue pour la 2ieme fois T'es un ancien de FA? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 17, 2021 Partager Posted January 17, 2021 Magnifique présentation.. Le profil parfait ! Un non-accro aux réseaux sociaux.. qui trouve ce forum intéressant.. c'est plus que parfait ! Un FAiste intéressant est l'équivalent d'une mine d'or.. Dieu Fasse que ce gisement neuf profite à tous.. lol Bienvenue encore.. Jock !! Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 18, 2021 Partager Posted January 18, 2021 Hi @Jok Bienvenue au FA. Ahoy c'est une expression de pirates non? Crée des topics, moi honnetement j'en ai marre d'en créer hahaha! Citer Link to post Share on other sites
Jok 8 Posted January 23, 2021 Author Partager Posted January 23, 2021 @OsiriaS, @djam09, @Esmeralda, @Capo, @Vanny Merci infiniment pour votre accueille chaleureux, Sachez que je suis heureux de vous avoir rejoints . @Esmeralda ça arrive pas souvent qu'on vous souhaite la bienvenue a plusieurs reprises, je dirais que je suis bien chanceux ! c'est gentille de votre part, j'apprécie ! et merci encore ^^. Et pour répondre à votre question, Oui je suis un ancien FAiste et hélas je ne suis pas actif comme à l'époque, mais j'existe toujours haha ! @Capo Monsieur ... C'est un plaisir de vous lire ! le sourire au lèvres bien évidemment ^^. Pour l'histoire du gisement et de la mine d'or, je pense que c'est moi le Mineur dans l'histoire et vous la mine d'or ! et je vois qu'il y a pas mal de types de minerais dans votre forum, je risque de vous extraire les uns après les autres haha ! Mais ne vous inquiété pas, j'applique toujours la règle d'or "Wila sahbek 3ssel mateleh'ssoush ga3" . @Vanny Hello ! "Ahoy" est une expression utilisé pour dire "Salut" chez les "Tchèques" et les pirates meshi 7nane ga3 hakda pour s'en servir haha ! En ce qui concerne la création des topics, je vais essayé de faire de mon mieux car comme vous le savez déjà, je me connecte très rarement mais dés que l'occasion se présente, je ferais en sorte d'en crée et de participer by the way. Je vous remercie pour le travail que vous faites, c'est grâce à vous que ce Forum continue de vivre, j'imagine que c'est fatiguant parfois, peut être manque d'inspirations ou d'idées ça arrive de temps en temps ... et pour vous encourager je vous dis : "Vous êtes la source du bonheur de certains" Example : Comme moi l'autre jour quand je suis arrivée sans m'inscrire, j'ai lu pas mal de vos Topics/Commentaire/Discutions et vous imaginez pas à quel point j'était content rien qu'en vous lisant. w'kima y9oul lemthel "If you dont peek, ghir crée Topic!" ( ih ih 3labali, ma3and'ha hatta ma3na ) Je vous souhaite une agréable journée ^^. 1 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 23, 2021 Partager Posted January 23, 2021 Oh wow @Jok vous êtes vraiment une personne très agréable ! Vous rayonnez de la bonne humeur et la joie de vivre ! J'espère que nous aurons l'occasion de vous lire quand le temps vous le permettra. Pour ma part, je contribue à ce forum par plaisir et pour la satisfaction de discuter et confronter des idées, voilà voilou. Ca me fait énormément plaisir de savoir que mes contributions vous ont apporté de la joie Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 23, 2021 Partager Posted January 23, 2021 Promising as expected.. lol Jock is delivering the goods... oups sorry... delivering the gold Way to go Jock !! God Bless you.. Citer Link to post Share on other sites
Jok 8 Posted January 25, 2021 Author Partager Posted January 25, 2021 Oh que oui chère @Vanny Sachez bien que ma beauté extérieure s’estompe en comparaison de mon contenu intérieur haha ! Mais non nedhak m3ak berk, Avec toute modestie je dirais que c’est agréable d’entendre de tel compliments, hashamtini ! Avec la chaleur de vos mots si agréables, je risque de ne pas attraper froid pendant un long moment hihi. Je vois que votre courtoisie ne connait pas de limites @Vanny ! Alors en guise de remerciement je te dis « Je ne suis qu’un pion sur l’échiquier et vous êtes la dame » et pour clarifier les choses : Je suis le petit nouveau qui vient de rejoindre votre forum, Alors que ntiya kberti hena haha, et je parle pas de durée mais d’actes ! En lisant vos mots dans plusieurs rubriques, Je dirais : Vous êtes des gens polis, cultes, respectueux et qui ont de l'humour ^^ @Vanny, @Capo, @Esmeralda, @Ikardi, @OsiriaS ect… désolée la liste est longue ahah. Pour finir, une petite correction « Vos contributions m’apportent ‘toujours’ de la joie ». Dear @Capo, There is something pleasing about you. Its the fact that you always choose your words with care ! Just few words … but they’re rich in meaning ! quite the opposite of me ahah ! Since the other day, i’m still trying to find out the gold that you’re talking about ! And i just realize that you’re the gold … in person ! Thank you and God Bless You too ! My warmest greetings ^^. 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 25, 2021 Partager Posted January 25, 2021 Jock Thank you ever so much, bro.. Your words are music to my ears.. I can almost hear some teeth grinding in the background.. lol Feels so good Quote Je ne suis qu’un pion sur l’échiquier Plus qu'un pion.. lol Un frère ! Un champion.. Une exception God speed.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 26, 2021 Partager Posted January 26, 2021 Salut @Jok You're funny man! Thanks. J'ai trouvé ca particulierement amusant "If you dont peek, ghir crée Topic!" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts