OsiriaS 404 Posted January 25, 2021 Partager Posted January 25, 2021 (edited) Quelle personnalité connue vous admirez ? Moi j'admire Le koweitien AL Ghanem Marzouq Khaled Drarini Will Smith Johnny Deep Matt Damon Harrisson Ford Tom Hanks Nicolas Cage Morgan Freeman à vous UN Homme avec un grand H Edited February 17, 2021 by OsiriaS rajout Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 25, 2021 Partager Posted January 25, 2021 Moi nikol kidman dans le film Eyes Wide Shut Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted January 25, 2021 Partager Posted January 25, 2021 ma mère Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 25, 2021 Partager Posted January 25, 2021 Coco Chanel 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 25, 2021 Partager Posted January 25, 2021 Cheikh El Bouti Allah Yarhmou.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted January 25, 2021 Author Partager Posted January 25, 2021 (edited) Il y a 17 heures, maupassant said: ma mère Bonsoir Je ne parle pas de parent, autrement la réponse de tout le monde sera pareil. Edited January 26, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted January 25, 2021 Author Partager Posted January 25, 2021 Il y a 1 une heure, Capo said: Cheikh El Bouti Allah Yarhmou.. Bonsoir Chkoun hada ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted January 26, 2021 Partager Posted January 26, 2021 Muḥammad ou Mohammed, de son nom complet Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim, est un chef religieux, politique et militaire arabe issu de la tribu de Quraych. Fondateur de l'islam, il en est considéré comme le prophète majeur. Selon la tradition islamique, il est né à La Mecque vers 570 et mort à Médine en 632. Les musulmans le considèrent comme le dernier des prophètes du monothéisme, au sens où il termine et scelle le cycle de la révélation monothéique abrahamique. Ses biographies religieuses rapportent qu'il enseignait à ses premiers compagnons (sahabas) les versets du Coran, qu'il présentait comme la parole-même de Dieu (Allah en arabe), transmise à lui par l'archange Gabriel. Le Coran aurait été compilé après la mort de Mahomet, à partir de transcriptions sur des supports divers, par ses disciples. Par ailleurs, ses actions et ses paroles forment la sunna, qui est la seconde source à la base du droit musulman. La fondation de l'islam et l'importance de la culture islamique ont influencé différentes cultures et civilisations au cours de l'histoire, faisant de Mahomet une figure de premier plan de l'histoire. Néanmoins, son historicité fait débat. En raison de la rareté des sources historiques et du biais religieux des sources traditionnelles, il est très difficile d'écrire une biographie historique du personnage devenu au fil du temps un chef religieux.... c'est une personnalité , si nous avions eu un gars comme ça chez nous ben salman parlerait kabyle ! et ils viendraient depenser 5000 euros pour le pelerinage dans le djurdjura et s'inclineraient 5 fois par jour en pensant a nous et dans notre langue . 2 2 Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 26, 2021 Partager Posted January 26, 2021 (edited) Le peuple algérien qui a fait la révolution du 22 février 2019 Edited January 26, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts