KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2021 Partager Posted February 4, 2021 On 30/01/2021 at 23:48, Capo said: Maghreb Emergent dans toute sa splendeur.. pour 10 DA ! Même Abed Charef n'en revenait pas Une actualité chargé, Macron qui ne s'excuse pas.. et Kadi Ihsan s'inquiète pour le chocolat !! Son site d'info sponsorisé par des oligarques (dont Khelifati et Benamor) analyse le marché en fonction du prix de la noisette ! galek l'augmentation des matières premières inquiètent les industriels de l'agro.. et cause une dévaluation du dinar L'article du siècle (plus bas) bonjour C'est tout bon pour la marque Palmary une pub gratuite et on plus cela va pousser le peuple a consommer local c'est bien pour les travailleurs de cette fabiques Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted February 4, 2021 Partager Posted February 4, 2021 Le marché local est noyé de chocolat.. et de biscuits ! Des dizaines de marques ont vu le jour cette année.. Perso, j'ai développé une affection pour la marque Seilver (au lait).. 140 DA ! Le noir j'aime pas trop.. lol Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 6, 2021 Partager Posted February 6, 2021 En ce moment on reste concentré sur l essentiel ! ni seilver ni milka . 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted February 6, 2021 Partager Posted February 6, 2021 yakhi ji3an.. lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 6, 2021 Author Partager Posted February 6, 2021 Il y a 12 heures, koceyla said: En ce moment on reste concentré sur l essentiel ! ni seilver ni milka . Je pense que tu a une épouse asiatique toi 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts