OsiriaS 403 Posted January 30, 2021 Partager Posted January 30, 2021 Ya h'mar !! que ce qu'il t'arrive caporal ? Tu a vraiment changé. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 30, 2021 Author Partager Posted January 30, 2021 Oups.. j'oublie ! Ce vaccin russe est attrayant.. Il va attirer toutes les frappes et les tapettes du web.. lol Ils vont nous soûler pendant des semaines !! Ils vont mettre le feu à leurs p'tites fesses.. lol Ils vont écumer le web à la recherche de la moindre anomalie, le moindre malaise, le moindre manquement.. Sacré Spoutnik ! Son lancement est perçu comme une insulte, un défi, un crime de lèse-majesté !! Nous aurions tout lu.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 30, 2021 Partager Posted January 30, 2021 (edited) Je parle de la livraison du 1er lot de vaccin et non pas de la quantité commandée ps: l'insulte a été signalée aux modérateurs Edited January 30, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 30, 2021 Author Partager Posted January 30, 2021 J'ai donné le mauvais titre à ce topic.. J'aurais dû l'intituler autrement.. Je vais voir si je peux le changer.. Je pense opter pour : Les premières démangeaisons du vaccin russe commencent Samedi Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 30, 2021 Author Partager Posted January 30, 2021 (edited) Possibilité de produire le Spoutnik localement.. Ça dépendra de nous et du résultat escompté.. Trop tôt pour trancher.. L'ambassadeur russe au micro : Edited January 30, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 31, 2021 Partager Posted January 31, 2021 sinon il y'a pas de chiffres sur combien de personnes ont été vacciné Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted January 31, 2021 Partager Posted January 31, 2021 (edited) On 1/29/2021 at 7:58 AM, Esmeralda said: Il va y avoir une anarchie monstre,je le sens. L'anarchie a commencé même sur le lieu de stockage ! On se croirait dans un bureau de vote lors d'une opération de dépouillement Ça donne une idée comment ça va être l’opération de vaccination en Algérie Edited January 31, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts