Jump to content

Je crois bien que je vais voter Bayrou ...

Recommended Posts

El salem aaleykoum,

Salut all,

Pas le choix, entre un Sarkozy que je pense arriviste et une Segolène que je ne pense pas tailler pour le poste, il ne reste que lui ... le milieur (sur le papier ...)

Ne parlons pas des petits candidats, je n'ai pas envi que 2002 se reproduise ... un deuxième tour avec Lepen et Sarkozy: le cauchemard ...

Y'a une chose qui me sidère n'empeche: C'est dingue comme les politiques ne disent que (pratiquement) des choses positifs... on a pas l'impression qu'ils carressent tout le monde dans le sens du poil: moins d'impots, plus de boulot .. .etc etc etc ...

Et malgré le fait qu'il n'y a rien qui change une fois qu'ils sont élus, bah on remet ça à chaque election ... :crazy:

@ vous ...

Wa salem aaleyloum.

Bonjour Touti

Personnellement j'hésite encore entre Ségolène et Bayrou.

Je sais qu'il va falloir faire un choix et très vite car l'échéance électorale approche à grands pas.

Quant aux petits candidats, je te rejoins tout à fait là-dessus, c'est pourquoi je suis persuadée que beaucoup d'électeurs voteront utile, à savoir Ségolène, pour éviter un nouveau avril 2002.

Salut Touti ;)

Je ne vote pas :D mais j'avoue que le choix n'en est pas un, les deux candidats PS et UMP me paraissent arrivistes chacun dans son style, et a premiere vue Bayrou parait une bonne alternative....

Quand vous voterez pensez a moi, j'ai pas envie de voir la tete de Le Pen au deuxieme tour, et d'etre expulsée :D

El salem aaleykoum,

Salut all,

Pas le choix, entre un Sarkozy que je pense arriviste et une Segolène que je ne pense pas tailler pour le poste, il ne reste que lui ... le milieur (sur le papier ...)

Ne parlons pas des petits candidats, je n'ai pas envi que 2002 se reproduise ... un deuxième tour avec Lepen et Sarkozy: le cauchemard ...

Y'a une chose qui me sidère n'empeche: C'est dingue comme les politiques ne disent que (pratiquement) des choses positifs... on a pas l'impression qu'ils carressent tout le monde dans le sens du poil: moins d'impots, plus de boulot .. .etc etc etc ...

Et malgré le fait qu'il n'y a rien qui change une fois qu'ils sont élus, bah on remet ça à chaque election ... :crazy:

@ vous ...

Wa salem aaleyloum.

bonjour touti vote tous ce que tu veux sauf les autre

appelé par leur adherent meme, les jacobins

par les autre il est apêle deuxiemme pâpon par moi

et fils eleve policier come l'a ete vichy par excelence et faiseur de loi

on est revenu 1940 le cans de vincenne et gestopos avec Sarko

les autre sont pas moieus car ils cheche une reponses etr doivent repondre etla reponse n'est pas mieux que celle de sarko

donc qu'est ce qu'il nous faut on va devoir soit etre des mondialiste ou des verts?

non et bien tu a repondu mais il faut un negociateur pour ne pas donner des cheques en blanc car il est coriace on l'a vu au ministere de l'education il ete mediocre

et la il fait de l'unitarisme c'est nouveau mais ça plais

il a ses idées derriere la tete alor faison lui des proposition

pâr negociation par exempel

c'st un paysant et d ela fierté et bien parlon lui du pays et de lafierté et a etre soi meme et etre respecté en etant emigré aussi

que fera tu ppur xxxxxx

que fera tu pour xxx

quelle est ta politique de l'emidration ? par exemple

ect.

pas si facile le chef parti eh bien il ya plus personne a l'horizon

si il y avait michel noire mais , mais il n'est plus la

bon dison que je ne t'ai rien dit

mais bayrou

moi je l'avais deja proposé il y a plus de trois moi c'est le seule pour le change et a efaut d'avoir celui qu'il faut

bien a toi