Morphée 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 Salam Alaikoum, est ce que quelqu'un connaît la date de l'Aid el Kebir ? On m'a dit le 08 décembre puis on m'a dit le 09 décembre ??!! Merci d'avance de votre aide. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 L'Aid el Adha sera célébré officiellement le lundi 8 et mardi 9 décembre et seront 2 journées fériées pour toutes les administrations de la fonction publique. Même les astrophysiciens algériens d'après leurs calculs ont confirmé ses deux dates. Maintenant reste le probleme de l'acquisition de l'objet de l'Aid vu son prix exorbitant et inaccessible à l'algérien moyen. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Salam A l'occasion de cette grande fête du Sacrifice Sincères voeux de santé et bonheur à tous les forumistes, nos confrères en Algérie. Saha o salam in chaa Allah éternellement. Cordialement.:rasta: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Salam A l'occasion de cette grande fête du Sacrifice Sincères voeux de santé et bonheur à tous les forumistes, nos confrères en Algérie. Saha o salam in chaa Allah éternellement. Cordialement.:rasta: merci Manarets, bonne fête a toi aussi et a tous nos fréres en maroc tu viens plus sur le forum, j'espére que tu te porte bien Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 moi aussi je souhaite une bonne fete de l'aid a tout les musulmans j'espere que ce seras un jour de paix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts