keke 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 C'est un homme qui est dans un grand supermarcher et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit : ' Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme. Le second lui répond : ' Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ? Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette moulante près des fesses, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni, des bas noirs, en talons hauts et une très grande bouche. Et la vôtre, de quoi elle a l'air ? 'Oublie la mienne, on cherche la tienne...' :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 C'est un homme qui est dans un grand supermarcher et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit : ' Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme. Le second lui répond : ' Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ? Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette moulante près des fesses, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni, des bas noirs, en talons hauts et une très grande bouche. Et la vôtre, de quoi elle a l'air ? 'Oublie la mienne, on cherche la tienne...' :D genial tu veux la chercher aussi keke euuuhh a non ses vrai ,toi tu as ptite plume Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 30, 2008 Author Partager Posted November 30, 2008 djalti je suis en biz biz avec petite plume :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 djalti je suis en biz biz avec petite plume :D ah et pourquoi-donc elle ta mis un cout de fesses:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 30, 2008 Author Partager Posted November 30, 2008 ah et pourquoi-donc elle ta mis un cout de fesses:mdr::mdr::04: elle a trébucher sur moi j'ai 3 cotes cassées :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 elle a trébucher sur moi j'ai 3 cotes cassées :D ya mon pauvre ami:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
superdaddy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Très drôle... Celle des autres est toujours plus désirable... jusqu'à qu'on la connaisse mieux ! :crazy: Car "La plus grande saleté qu'on puisse faire à un homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser !" (Sacha Guitry) ________________________ Amour-Humour Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 C'est un homme qui est dans un grand supermarcher et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit : ' Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme. Le second lui répond : ' Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ? Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette moulante près des fesses, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni, des bas noirs, en talons hauts et une très grande bouche. Et la vôtre, de quoi elle a l'air ? 'Oublie la mienne, on cherche la tienne...' :D superbe la blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ham.357 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! (pardon a tte les blonde;) ) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! (pardon a tte les blonde;) ) ;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts