Capo 372 Posted February 5, 2021 Partager Posted February 5, 2021 Une dizaine de personnalités ayant servi au gouvernement d’Emmanuel Macron ou toujours membres du gouvernement sont connus pour être membres du club secret Siècle, récemment présidé par Olivier Duhamel qui a été contraint de démissionner de ses fonctions en raison des accusations d’inceste et de pédophilie qui pèsent sur lui L’Affaire Duhamel met l’Exécutif très mal à l’aise et il y a de quoi. En effet, le 26 janvier dernier, Lecourrier-du-soir.com, en se basant sur une information du journal Le Monde, avait révélé la grosse inquiétude qui règne au cœur de l’Elysée suite à l’affaire Olivier Duhamel accusé d’inceste et de pédophilie. D’après Le Monde, Edouard Philippe et des personnalités très proches de Macron ayant des liens très étroits avec Olivier Duhamel tentent d’étouffer le scandale à tout prix. Depuis bientôt un mois, l’Affaire, qui a reçu un retentissement mondial, secoue la classe politique française et menace de faire tomber des têtes. Et l’affaire n’en est pas à sa fin car une nouvelle révélation qui vient de surgir risque de ternir sérieusement l’image de l’Exécutif. La révélation met en relief les liens très étroits entre Olivier Duhamel, qui a rejoint Emmanuel Macron peu avant le second tour de la présidentielle 2017 et l’entourage du président de la République. En effet, d’après Capital.fr, 14 personnalités (ministres et ex ministres) du gouvernement d’Emmanuel Macron sont membres du Siècle, un club ultra secret où la consigne est très claire : “ne rien répéter de ce qui se dit dans leurs dîners”. Le club élitiste, fondé en 1944, a été présidé par Olivier Duhamel. Les noms ont été dévoilés. Il s’agit de : Edouard Philippe (l’ancien Premier ministre), Muriel Pénicaud (ex-ministre du Travail), Jean-Michel Blanquer (ministre de l’Éducation), Gérald Darmanin (ministre de l’Intérieur), Florence Parly (ministre des Armées), Élisabeth Borne (ministre du Travail), Sébastien Lecornu (ministre des Outre-mer), Emmanuelle Wargon (ministre déléguée au Logement), Amélie de Montchalin (ministre de la Fonction publique), Agnès Pannier-Runacher (ministre de l’Industrie), Jean-Baptiste Djebbari (ministre des Transports), Franck Riester (ministre du Commerce extérieur), Clément Beaune (secrétaire d’État aux Affaires européennes) et Alexis Kohler, secrétaire général de l’Élysée. En dehors du monde politique, d’autres personnalités issues du monde des affaires et du monde littéraire sont aussi membres du Siècle. Parmi eux, il y a : Augustin de Romanet (PDG d’ADP), Nicolas Baverez (essayiste), Stéphane Pallez (la PDG de la Française des jeux) ou encore Philippe Wahl (PDG du groupe La Poste). “En 2017, les Echos évoquait un annuaire comptant plus de 600 noms. Parmi les personnalités politiques y figurant à l’époque, on trouvait aussi Nicolas Sarkozy, François Fillon, Rachida Dati, François Baroin ou Nathalie Kosciusko-Morizet”, conclut Capital.fr. Cette révélation risque d’être un coup de massue pour l’Elysée qui, depuis le début de cette affaire, fait tout pour se laver de tout soupçon dans un scandale devenu carrément “Affaire d’Etat”. Le Courrier du Soir Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted February 5, 2021 Author Partager Posted February 5, 2021 Pas de fumée.. sans feu ! L'affaire prend des allures d'état.. Les médias en parlent à demi-mots depuis Janvier déjà.. L'affaire Duhamel sera-t-elle étouffée ?.. va savoir ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2021 Partager Posted February 5, 2021 bonjour la paille mouillé une fois sèche, un jour ou l'autre fera un grand feu et c'est ce qui leur arrivent aujourd’hui ils se croyaient impunis...le scandale a fini par les rattraper, espérant que la justice fera de même. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 10, 2021 Partager Posted February 10, 2021 Mairie de Paris = Pédoland ! Je vomis la gauche hypocrite moralisatrice Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 10, 2021 Partager Posted February 10, 2021 (edited) Voilà ce qui est rapporté par Aïcha la femme de Mohammed : Sahîh Bukhari Volume 8, hadith 6130 Aïcha a rapporté : J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. (l'imam Bukhari explique que "Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour Aïcha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté)( voir aussi Fateh-al-Bari page 143, Vol.13) Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3311 'Aisha a rapporté que l'Apôtre d'Allah l'a épousée quand elle était âgée de six ans, et qu'elle a été amenée dans sa maison comme épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elles, et quand lui (le Saint Prophète) mourut elle avait dix huit ans. Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5133 Aïcha a rapporté: que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort). Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5134 Aïcha a rapporté: que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans. klisham dit: «J'ai été informé qu'Aïcha a demeuré avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa la mort). " Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3896 Le père d'Hisham a rapporté : Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Médine. Il est resté là à peu près deux ans, et ensuite il a épousé Aïcha quand elle était une petite fille de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans.. Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3894 Aïcha a rapporté: Le prophète s'est fiancé (contrat de mariage) avec moi quand j'étais une fillette de (six ans). Nous sommes allés à Médine pour résider dans la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. (Ensuite je fus malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard mes cheveux ont (re)poussé et ma mère, Um Ruman, vînt vers moi quand je jouais à la balançoire avec mes amies. Elle m'appela, et je m'approchai, ne sachant pas ce qu'elle me voulait. Elle m'attrapa et me fit asseoir à la porte de la maison. J'étais essouflée alors, et quand j'ai retrouvé mon souffle, elle prit de l'eau et m'en frotta le visage et la tête. Puis elle m'emmena dans la maison. Là dans la maison, Je vis des femmes Ansari qui m'ont dit, "Meilleurs voeux et la Bénédiction d'Allah et bonne chance." Puis elle me confia à ces femmes et elles me préparèrent (pour le mariage). De façon inattendue l'Apôtre d'Allah vint vers moi un peu avant la mi-journée et ma mère m'amena à lui, et à l'époque je étais une fille de neuf ans. et il y en a plein d'autres de hadiths comme celui la ...a quand le proces de ce club la ? Edited February 10, 2021 by koceyla 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 10, 2021 Partager Posted February 10, 2021 @koceyla Procès pour quoi au juste? Le mariage est devenu un crime aussi chez vous? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 10, 2021 Partager Posted February 10, 2021 1 hour ago, Vanny said: @koceyla Procès pour quoi au juste? Le mariage est devenu un crime aussi chez vous? la pedophilie est interdite dans les textes.Le mariage est toujours autorisé mais je crois qu'il faut etre majeur des deux cotés . 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 11, 2021 Partager Posted February 11, 2021 @koceyla En Islam l'age minimum de mariage n'est pas un absolu mais il est variable puisqu'il dépend de plusieurs facteurs tels que l'atteinte de la puberté et les coutumes de la société en plus de la loi en vigueur. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 11, 2021 Partager Posted February 11, 2021 un simple juge serait il plus eveillé sur la question qu'allah - bah alors pourquoi les juges interdisent la pedophilie sans chercher a comprendre ces histoires de puberté ou les coutumes familiales de ceux qu'ils condamnent pour ces faits ...c'est certainement parce qu'au fur et a mesure de l'evolution ,on a constaté qu'une jeune fille ou un jeune homme de 10 ans et encore moins de 6 ans, n'est pas en mesure d'etre confronté sexuellement a un adulte ....hum!!! repasse une autre fois pour me convaincre la dessus ! 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 12, 2021 Partager Posted February 12, 2021 Il y a 17 heures, koceyla said: repasse une autre fois pour me convaincre la dessus ! Te 'convaincre' de quoi? Tu m'as l'air assez 'convaincu' comme tu es, trop convaincu même. باين الخط اللي ينبت الزرع Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts