Vanny 425 Posted February 6, 2021 Partager Posted February 6, 2021 Est-ce que c'est autorisé d'acheter un drone en Algérie ? Cette technologie me fascine lol J'adorerais avoir un pour prendre des photos et faire des vidéos (de mes voisins, non je déconne lol). Voici une vidéo pour commencer, des tips sur comment maitriser le pilotage de drone lol: Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 6, 2021 Author Partager Posted February 6, 2021 Je crois que j'ai trouvé la solution au chômage en Algérie, drone photography business. Nos djeunes vont adorer Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 6, 2021 Author Partager Posted February 6, 2021 Algiers by drone: Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 6, 2021 Author Partager Posted February 6, 2021 Constantine by drone: Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted February 6, 2021 Partager Posted February 6, 2021 15 minutes ago, Vanny said: Est-ce que c'est autorisé d'acheter un drone en Algérie ? Oui.. mais il faut une autorisation ! Il existe un club en Algerie qui a su l'obtenir.. Ils font du très bon boulot.. et organisent des sorties de temps à autre ! Le club est national.. et il est ouvert à tous les amateurs ! La concurrence est rude cela dit.. Les gars rapportent des modifications intéressantes aux drones.. Et quand la pièce manque, ils font du système D Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 6, 2021 Author Partager Posted February 6, 2021 Vraiment intéressant ! Moi j'aimerais juste faire de la photographie avec. Stupid things people have done with drones : Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted February 6, 2021 Partager Posted February 6, 2021 Photographier quoi avec ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 6, 2021 Author Partager Posted February 6, 2021 1 hour ago, Capo said: Photographier quoi avec ? Des paysages ! Des prises aériennes (bird's eye view). 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted February 6, 2021 Partager Posted February 6, 2021 Tant que tu évites les zones militaires.. c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted February 6, 2021 Partager Posted February 6, 2021 Image d'enfer en HD malheureusement l'armée n'utilise pas ces cameras et ne met pas en valeur le matériel qu'on possède . Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 8, 2021 Author Partager Posted February 8, 2021 @Zinzeberien C'est une photo capturée par un drone? On peut aussi faire des montages de plusieurs photos capturées par des drones, ca donne des photos captivantes. Sinon moi j'aime les photos naturelles de type 'vol d'oiseau', comme celle ci par exemple, on a l'impression que le lion nous regarde droit dans les yeux ! This brilliant image shows a lion disturbed by the sounds of the drone, but not put out by its presence. (Source) Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 8, 2021 Author Partager Posted February 8, 2021 On peut aussi faire des photos rigolotes comme celle-ci, prise dans un terrain de tennis lol "End of the line" by Martin Sanchez (New Jersey, USA) Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted February 8, 2021 Partager Posted February 8, 2021 Les lions ont tendance à garder un œil sur les vautours.. La présence des vautours signifie qu'il y a une carcasse animale non loin.. Le regard du lion veut tout dire ; il confond drone et vautour ! Il semble lui dire : où est cette fichue carcasse que tu captes ? Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 9, 2021 Author Partager Posted February 9, 2021 @Capo Ah bon tu penses qu'il l'a pris pour un vautour? hahahaha! J'y ai pas pensé Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 10, 2021 Author Partager Posted March 10, 2021 Ca ressemble a une micro puce électronique lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts