placebo 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 [DM]xrp1t_enlvements-de-femmes-au-kirghizista_fun[/DM] Une pratique d'un autre age au Kirghizistan d'enlèvement de jeune femme pour mariage forcé, nommée Ala Kachuu. Une vidéo poignante, tellement hallucinante qu'elle en est drôle parfois... Kerkoul, 35 ans : - Je l'ai vu, et tout de suite elle m'a plu. Alors, je l'ai prise. - Et vous l'avez mise dans la voiture ? - Non, sur le cheval ! Et je l'ai emmenée dans la montagne ! Extrait du journal de 20h de France 2 du 28 novembre 2006. Qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 Personne ne s'interesse à mon reportage sur le kadjastan?!! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Personne ne s'interesse à mon reportage sur le kadjastan?!! si ,,, g vu ce reportage ,,,,, c poignant surtt qd lorsqu'on voit la fille pleurer toutes les larmes de son corps:confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 si ,,, g vu ce reportage ,,,,, c poignant surtt qd lorsqu'on voit la fille pleurer toutes les larmes de son corps:confused: J'ai vu ce reportage il ya plus de 06 mois,il m'est resté à travers la gorge,vraiment!! Si en plus des difficultés de la vie une jeune fille doit ajouter la peur de se faire enlever,d'un moment à l'autre pour finir dans une vie qu'elle n'aurait pas choisie?!! Ou và le monde!!!! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 A chaque culture ses traditions et à bas la mondialisation... PS: j'envisage de changer de nom et de m'appeler Jean-Pierre, n'hésitez pas à signer ma pétition Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 J'ai vu ce reportage il ya plus de 06 mois,il m'est resté à travers la gorge,vraiment!! Si en plus des difficultés de la vie une jeune fille doit ajouter la peur de se faire enlever,d'un moment à l'autre pour finir dans une vie qu'elle n'aurait pas choisie?!! Ou và le monde!!!! Le monde va certainement vers la grande unification, un grand gouvernement international, Macdo sera fournisseur officiel de la bouff, toutes les religions s'unifieront pour former une nouvelle qui sera lisse et politiquement correct...les continents seront découpés en formes géométriques simples, les poissons ressembleront à des parallélépipèdes à nageoires histoire de bien rentrer dans les cartons...ceux qui oseront contester on leur offrira une drogue non dégénérescente pour le système nerveux, en même temps que le choix d'être euthanasiés, si toute fois ils le désirent... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 Le monde va certainement vers la grande unification, un grand gouvernement international, Macdo sera fournisseur officiel de la bouff, toutes les religions s'unifieront pour former une nouvelle qui sera lisse et politiquement correct...les continents seront découpés en formes géométriques simples, les poissons ressembleront à des parallélépipèdes à nageoires histoire de bien rentrer dans les cartons...ceux qui oseront contester on leur offrira une drogue non dégénérescente pour le système nerveux, en même temps que le choix d'être euthanasiés, si toute fois ils le désirent... Ca me fait rappeler un film.:rolleyes:...d'horreur bien sure:p Serieusement !!!le monde dont tu parles ne peux exister tant qu'il ya un brin d'humanité en nous,c'est vrai que nous avonçons rapidement vers le liberalisme international a double effet..mais nous ne pourrons devenir des automates,tant que c'est le coeur qui parle!!! Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 c'est la meilleur... c'est la meilleur des solutions !!! J'ai fait pareil pour ma femme : je l'ai suivi en rentrant de l'ecole et je l'ai kidnapper sur le dos de mon chameau, je l'ai mise derrière le rideau de douche et j'ai déposé un kebab salade tomate sauce samouraï devant la porte !!! sans ironie, on est loin de connaitre toutes les pratiques d'un autre age que subissent les gens sur cette terre. l'excision est pour moi la plus violente ! Liams Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 c'est la meilleur... c'est la meilleur des solutions !!! J'ai fait pareil pour ma femme : je l'ai suivi en rentrant de l'ecole et je l'ai kidnapper sur le dos de mon chameau, je l'ai mise derrière le rideau de douche et j'ai déposé un kebab salade tomate sauce samouraï devant la porte !!! sans ironie, on est loin de connaitre toutes les pratiques d'un autre age que subissent les gens sur cette terre. l'excision est pour moi la plus violente ! Liams Tu dis que les Kebabs ça fait peur aux femmes?...faut que j'essaye ce truc Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Je vais aller habiter au Kirghizistan:p laisse toi pousser la barbe sinon c'est toi qu'on risque de Kidnapper Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 oooooooh ca veut dire quoi ça ?:rolleyes: euh rien, je songeais en regardant ton avatar c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 y a trop de taditions, trop meme, d'un region a une autre c tt un monde de difference!!!!! ça me rappel un truc,,,,, avant dans ma region il y avait les le chef marabout qui pour benir le mariage d'un nouveau couple il.....il couche avec la marié .....vs savez de quoi je veux parler!!!! ouf heureusement que ça n'existe plus Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 y a trop de taditions, trop meme, d'un region a une autre c tt un monde de difference!!!!! ça me rappel un truc,,,,, avant dans ma region il y avait les le chef marabout qui pour benir le mariage d'un nouveau couple il.....il couche avec la marié .....vs savez de quoi je veux parler!!!! ouf heureusement que ça n'existe plus c'est une tradition qui existait aussi en Europe...ça s'appelait la prima nocte et en vertu de celle-ci le prince local devait avoir le privilège de déflorer toutes les nouvelles mariées avant de les rendre à leur conjoint Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts