OsiriaS 406 Posted February 8, 2021 Partager Posted February 8, 2021 (edited) Si cette mossiba est la fin du monde, que ce que vous voulez faire avant de mourir ? Edited February 8, 2021 by OsiriaS 1 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 8, 2021 Partager Posted February 8, 2021 (edited) je vais vendre mon riz ! ce n'est pas la fin du monde, on a vecu la meme chose en 1917/1918 et on est encore la ...ca va passer il faut juste un peu de patience . Edited February 8, 2021 by koceyla 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 8, 2021 Author Partager Posted February 8, 2021 Si tu trouve un acheteur si c'est la fin du monde moi cela me fait ch*** de laisser de l'argent sur mon compte. 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 9, 2021 Partager Posted February 9, 2021 M'enfin @OsiriaS qu'est ce qui t'arrive? Arrête d'angoisser, et dis toi bien que si c'est la fin, bah on n'y pourra rien, que ce soit par ce satané virus ou un autre désastre, what does it matter? La mort a toujours existé, a vous entendre, on croirait qu'elle est apparue avec ce virus! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 9, 2021 Partager Posted February 9, 2021 (edited) Il y a 17 heures, OsiriaS said: Si tu trouve un acheteur si c'est la fin du monde moi cela me fait ch*** de laisser de l'argent sur mon compte. si tu penses ça c'est qu'on te pousse a tout depenser-garde en un peu ,c'est peut etre pas la fin ...on va l'avoir ,il va faire chaud cet ete ,il va crever avec les ultra violets-je t'accorde qu'en ce moment si tu regardes bfm ,tu fais ton testament . Edited February 9, 2021 by koceyla 1 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 9, 2021 Partager Posted February 9, 2021 Il y a 4 heures, Vanny said: M'enfin @OsiriaS qu'est ce qui t'arrive? Arrête d'angoisser, et dis toi bien que si c'est la fin, bah on n'y pourra rien, que ce soit par ce satané virus ou un autre désastre, what does it matter? La mort a toujours existé, a vous entendre, on croirait qu'elle est apparue avec ce virus! mais tu as parfaitement raison , en europe la mort est absente -on ne la voit pas ...rien a voir avec le bled ou elle fait partie des autres ceremonies comme le mariage ,la circoncision,les naissances ect ...ici on ne meurt que depuis le covid et y a meme des peuples qui ne meurent jamais -si quelqu'un a deja vu un asiatique mort en france,je lui paie un resto chinois -je commence a soupçonner qu'ils les recyclent en nems ou qu'ils sont immortels . 2 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 9, 2021 Author Partager Posted February 9, 2021 Il y a 5 heures, Vanny said: M'enfin @OsiriaS qu'est ce qui t'arrive? Arrête d'angoisser, et dis toi bien que si c'est la fin, bah on n'y pourra rien, que ce soit par ce satané virus ou un autre désastre, what does it matter? La mort a toujours existé, a vous entendre, on croirait qu'elle est apparue avec ce virus! Il ne m'arrive rien et je suis loin d'être parano, Je pose une question comme une autre " et si c'est la fin du monde" que ferais-tu ? répond plutôt à la question comme Koceyla il vend son riz. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 9, 2021 Author Partager Posted February 9, 2021 1 hour ago, koceyla said: si tu penses ça c'est qu'on te pousse a tout depenser-gardes en un peu ,c'est peut etre pas la fin ...on va l'avoir ,il va faire chaud cet ete ,il va crever avec les ultra violets-je t'accorde qu'en ce moment si tu regardes bfm ,tu fais ton testament . Je ne regarde bfm, j'aimerais juste savoir si on sais que c'est la fin que fait-on . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 9, 2021 Partager Posted February 9, 2021 Il y a 2 heures, OsiriaS said: Je ne regarde bfm, j'aimerais juste savoir si on sais que c'est la fin que fait-on . tu angoisses trop , tu veux qu'on reponde quoi -on ne fait rien on attend la fin du film ....je suppose que dans ces cas la on se rapproche des siens on demande pardon a ceux que l on aime et on leve les incomprehensions et puis on affronte l'epreuve ensemble -de toute façon le film se termine un jour alors maintenant ou apres c'est kif kif . mais si je sais que c'est la fin je donnerais mon riz ,je ne le vendrais pas- oh pas a cause des hassanettes ,je n'y crois pas mais comme t as dis toi ça sert a rien de laisser de l'argent sur le compte et ça permettra aux gens d'attendre la fin sereinement sans courir pour se nourrir ...et apres on dit que je suis radin hhh. 1 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 9, 2021 Author Partager Posted February 9, 2021 (edited) Moi j'irais voir tous les pays que je souhaite visiter et plein de choses, plus de pensée au futur, quelle décharge comme une liberté. Edited February 10, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Baka 2 Posted February 16, 2021 Partager Posted February 16, 2021 Rien, j'ai rien foutu de la plupart de ma vie alors c'est pas la fin du monde qui va change quoi que se sois. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 20, 2021 Author Partager Posted February 20, 2021 On 16/02/2021 at 22:51, Baka said: Rien, j'ai rien foutu de la plupart de ma vie alors c'est pas la fin du monde qui va change quoi que se sois. Tu vient de naitre, ou tu est né avec une cuillère en or dans la bouche ? Citer Link to post Share on other sites
Baka 2 Posted February 23, 2021 Partager Posted February 23, 2021 On 2/20/2021 at 4:26 PM, OsiriaS said: Tu vient de naitre, ou tu est né avec une cuillère en or dans la bouche ? Ni l'un ni l'autre. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 23, 2021 Author Partager Posted February 23, 2021 Alors comment tu n'a rien fait dans ta vie ? Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 4, 2021 Partager Posted March 4, 2021 c'est la fin d'un Monde pas la fin du Monde, nuance ! et les mayas n'avaient pas tord, c'était bel et bien vraie leur prophétie de 2012, enfin peu importe la date, c'est un détail le coronna est juste un hors d'oeuvre, tout, absolument tout sera radicalement différent dans trés peu de temps en occident, et on est pas partis gagnants ! les peuples vont souffir grave, à commencer par les peuples d'occident, premiers visés. nous les maghrébins et autres africains, on est largement mieux lotis, comme avait dit un jour notre actrice Beyouna ( allah yadhkourouha bekheir ), on n'a jamais connu autre chose que la crise, on ne peux donc que remonter... evidement si on le veut bien, c'est pas garanti lol ça ne veut pas dire que ça passera facile facile....mais l'afrique restera l'avenir de l'humanité, l'occident a déjà bouffé son pain blanc, il s'est déjà ettoufé par ses mensonges et sa cleptomanie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts