pmat 276 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 bonjour Si cest pas de l'amour çà c'est quoi? avoir le regret apres et faire appelle a de l'imagination moi je trouve çà ingenieux et beau Elle invente la disparition de sa fille Libération - Il y a 24 minutes D'après l'enquête, la mère aurait mis en scène la disparition de son enfant de 2 ans et demi pour faire revenir son mari à la maison. Yasmine, 2 ans et demi, portée disparue samedi en Seine-et-Marne, a été retrouvée "saine et sauve" 14 heures après une ... Enfant disparue : la mère voulait que son mari rentre nouvelobs.com Elle invente la disparition de sa fille pour faire revenir son mari Ouest-France Le Parisien - Europe1 - Le Monde - L'Express 91 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 bonjour Si cest pas de l'amour çà c'est quoi? avoir le regret apres et faire appelle a de l'imagination moi je trouve çà ingenieux et beau Elle invente la disparition de sa fille Libération - Il y a 24 minutes D'après l'enquête, la mère aurait mis en scène la disparition de son enfant de 2 ans et demi pour faire revenir son mari à la maison. Yasmine, 2 ans et demi, portée disparue samedi en Seine-et-Marne, a été retrouvée "saine et sauve" 14 heures après une ... Enfant disparue : la mère voulait que son mari rentre nouvelobs.com Elle invente la disparition de sa fille pour faire revenir son mari Ouest-France Le Parisien - Europe1 - Le Monde - L'Express 91 autres articles >> c'est pas de l'amour c'est du chantage affectif Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 bonjour Si cest pas de l'amour çà c'est quoi? avoir le regret apres et faire appelle a de l'imagination moi je trouve çà ingenieux et beau Elle invente la disparition de sa fille Libération - Il y a 24 minutes D'après l'enquête, la mère aurait mis en scène la disparition de son enfant de 2 ans et demi pour faire revenir son mari à la maison. Yasmine, 2 ans et demi, portée disparue samedi en Seine-et-Marne, a été retrouvée "saine et sauve" 14 heures après une ... Enfant disparue : la mère voulait que son mari rentre nouvelobs.com Elle invente la disparition de sa fille pour faire revenir son mari Ouest-France Le Parisien - Europe1 - Le Monde - L'Express 91 autres articles >> bonsoir pmat je pense que la femme est simple d'esprit de la a ce servir d'un enfant c'est dangereux et demain ??? et pourquoi que le type est parti la raison s.v.p ?? c'est pas de l'amour c'est plutôt de la manipulation pur simple opinion Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 Tu trouves que c'est de l'amour?pour moi c'est de la fourberie!!lol ps: coucou Pmat! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 elle est toujours en garde a vue, elle risque de la perdre! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 Il faut être à la place de cette femme ou seulement la connaître pour avoir une réponse! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2008 Author Partager Posted November 30, 2008 c'est pas de l'amour c'est du chantage affectif matienne mais c'est pour le faire revenir oui c'est du chantage mais pour le faire revenir bien sur qu'o comprend que c'est par regret et devant des problemes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2008 Author Partager Posted November 30, 2008 bonsoir pmat je pense que la femme est simple d'esprit de la a ce servir d'un enfant c'est dangereux et demain ??? et pourquoi que le type est parti la raison s.v.p ?? c'est pas de l'amour c'est plutôt de la manipulation pur simple opinion bonsoir keke ou bien vu et çà se voit qu'elle n'a pas sa tete et elle est depourvue d 'intelligence totale elle vit par calcul Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2008 Author Partager Posted November 30, 2008 Tu trouves que c'est de l'amour?pour moi c'est de la fourberie!!lol ps: coucou Pmat! bonjour placebo tres heureux de te lire oui çà saute au yeuxque c'est de la fourberie Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 ce n'est pas de l'amour ms de l'inconscience Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 c est de la folie j imagine l angoisse des proches, c est une sociopathe elle doit etre tres mal pour en arriver la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts