Jump to content

Les femmes ont-elles le droit de porter plainte contre leur conjoint pour viol conjugal ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Rihab said:

Elle a quand meme dit NON 😉

oui ,elle a dit non et il a dit oui donc on vote: 50/50 il se passe quoi ? - si on fait voter les 4 boeufs et le bijoutier normalement le oui l'emporte ...

j'ai du mal a croire que ce texte sert les femmes -je pense que ce texte revient sur le devoir conjugal ,c'est une abrogation ...il y a des cas bien sur de violences mais combien de couple ce texte va detruire ! c'est completement absurde.

je partage l'avis de vanny , ce type de violence peut etre englobé dans la violence  conjugale et on a pas besoin de specifier le viol-ça ouvre une utilisation abusive par les femmes du texte.

ps/ et apres on se demande pourquoi certains sont radins !!!! on ne sait pas ce que nous reserve l'avenir .

Edited by koceyla
  • Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Autant je me dis que la france est tres avancée sur les droits des femmes ,autant la je suis choqué -non pas que les viols n'existent pas mais c'est la qualification qui est tendancieuse -on pousse le

"Depuis la loi du 4 avril 2006 renforçant la prévention et la répression des violences au sein du couple, le viol est plus sévèrement puni que celui d’une inconnue, alors qu’avant les tribunaux avaien

je trouve que les hommes en voulant jouer aux heros et par empathie avec les vraies victimes -parce qu'il y en a -se mettent en danger en laissant passer ce genre de textes de loi . Quand on nous

1 hour ago, koceyla said:

oui ,elle a dit non et il a dit oui donc on vote: 50/50 il se passe quoi ? - si on fait voter les 4 boeufs et le bijoutier normalement le oui l'emporte ...

j'ai du mal a croire que ce texte sert les femmes -je pense que ce texte revient sur le devoir conjugal ,c'est une abrogation ...il y a des cas bien sur de violences mais combien de couple ce texte va detruire ! c'est completement absurde.

je partage l'avis de vanny , ce type de violence peut etre englobé dans la violence  conjugale et on a pas besoin de specifier le viol-ça ouvre une utilisation abusive par les femmes du texte.

ps/ et apres on se demande pourquoi certains sont radins !!!! on ne sait pas ce que nous reserve l'avenir .

Généralement quand une personne dit NON , on respecte son refus, peu importe le sujet, donc quand il s'agit d'intimité, et d'actes ou le consentement est plus que necessaire, normalement on n'a meme pas à en discuter 

le devoir conjugal ?? oui mais parfois la femme ne suit pas le rythme, elle a le droit d'etre malade, d'etre fatiguée, de juste ne pas avoir envie ce jour là, et un homme sensé et sage doit etre à l'écoute de sa femme, maintenant si ça se répéte y a la séparation qui peut etre une solution tout à fait civilisée,sachant qu'on divorce de nos jours pour moins que ça  ... En somme rien ne justifie l'uusage  de la force dans ce sujet précis !

et rien ne justifie la radinerie non plus Lol

je vois que tu n'as pas changé, toujours à compter les pieces Lol

Il y a 2 heures, koceyla said:

bonjour koceyla..

ils existent tellement de situations difficiles, de personnalités et surtout des caractères différents les uns des autres, et certains nous étonnerons toujours,

il y a tant d'histoire de couples...

parmi ceux-la, la séduction n'existent plus dans leur couple ni le moindre geste de tendresse, l'ignorance l'un de l'autre s'est installée durablement entre eux, leur relations s'est transformée en conflit perpétuels ou chacun pense a voir raison et l'autre a tord. ( le pardon a disparu dans le vie commune ) ils vivent de conflit en conflit, le plus faible subi et le plus fort n'a plus de sensibilité.

la femme peut ne plus désirer son mari pour différente raison et le mari peut ne plus désirer sa femme pour tout autre raison.

violer sa femme c'est vouloir d'elle qu'elle chose qu'elle n'a pas envie par la force et la conséquence détruire son être intérieur.

peut-être dans la tête du mari il se passe un actes de vengeance ou un désir sado-masochiste. je te détruit ta personnalité.

A moins que la femme ne veuille se débarrasser de son mari en l'accusant de viol, une façon de lui dire, la vie est devenu tellement exécrable avec toi que j'ai trouvé ce moyen pour me débarrasser de toi, ou je veux juste te voir pourrir en prison et te détruire intérieurement.

peut-être que je me trompe mais j'ai essayé d'imaginer comment la relations peut-être des plus conflictuelle car j'en ai vu des couple de déchirer sans aller jusqu'au viol mais les disputes l’étaient tout autant. tu sais quand on étaient petits on entendaient des couples se disputer jusqu’à l’intervention des voisins ou la police....

allez bonne fête aux amoureux garder la flamme allumée pour vivre de jours heureux, et ceux qui ne le sont pas encore je leur souhaite de trouver l'amour de leur vie.

On 14/02/2021 at 00:03, Ikardi said:

Il la jette et il va baiser ailleurs , c'est quand meme mieux 🙃

ça y est avec ta replique j'ai compris pourquoi ils ont fait une loi comme ça ...encore un poete eduqué par la culture arabe .Tu peux t exprimer sur le sujet sans nous sortir toute ta sensibilité. 

Il y a 1 une heure, koceyla said:

ça y est avec ta replique j'ai compris pourquoi ils ont fait une loi comme ça ...encore un poete eduqué par la culture arabe .Tu peux t exprimer sur le sujet sans nous sortir toute ta sensibilité. 

La culture arabe ? 

Avec cette réflexion je te trouve trop bête,  car tu impliques l'ethnie , selon ta réflexion,  les kabyles ne jettent ne laissent pas leurs femmes🤢🤢🤢🤢

Vas te soigner, le racisme est une maladie

Edited by Ikardi
40 minutes ago, Rihab said:

Soit la jeter, ou la violer .. franchement on croirait vivre dans une jungle ! 

Viole n'est pas le bon terme,  j'ai été provocateur exprès

On est pas obligé de prendre en compte tous ce que l'ideologie féministe  gauchiste nous impose 

Edited by Ikardi
40 minutes ago, maupassant said:

il en ressort que quand j'avais donné mon point de vue j'ai failli être banni de ce forum.fr. 

Ils sont tombés sur moi, comme le feraient des fourmis sur un morceau de lombric. Un exemple poussait à la limite par les féministes où les moindres recoins oubliés d’une vie d’un couple sont analysés, allant jusqu’à rentrer dans la chambre à coucher pour voir si la femme a accepté ou non que son mari la prenne pour celle qu’elle est, c'est-à-dire son épouse.  Si la femme ne veut pas le coït et par inadvertance l’époux commet cet acte, c’est un viol passible de prison. l’époux  deviendrait alors  un forcené passible d’une peine conséquente. Et tout le monde trouve que c’est une logique, qui incrimine celui qui la renie. Je pense que nous devons réfléchir au modèle sociétal que nous devons appliquer chez nous tout en prenant en considération les bons côtés des occidentaux, car ils en existent,  pour les suivre et rejeter ce qui nous dénature. Il faudrait et c’est très important que la politique ne s’y infiltre pas dans ce débat, elle doit uniquement suivre la logique de la société.

• Confused 1

Il faut se résigner a la réalité du monde dans lequel on vit. Le mariage a vie c'est fini. Pour ceux qui veulent le halal, plusieurs options existent:

- Accepter de vivre dans le célibat ou 

- Faire une série de mariages de jouissance de courte durée comme c'est la pratique chez les businessmen.

Sinon y a aussi les options haram :

- le mariage avec les robots et poupées - les japonais s'y ont déjà mis.

- le mariage homo

- le serial zina

😬

32 minutes ago, Vanny said:

Il faut se résigner a la réalité du monde dans lequel on vit. Le mariage a vie c'est fini. Pour ceux qui veulent le halal, plusieurs options existent:

- Accepter de vivre dans le célibat ou 

- Faire une série de mariages de jouissance de courte durée comme c'est la pratique chez les businessmen.

Sinon y a aussi les options haram :

- le mariage avec les robots et poupées - les japonais s'y ont déjà mis.

- le mariage homo

- le serial zina

😬

C'est quoi le sérail Zina ?  C'est qui cette zina ? 

Maupassant 

je partage ton point de vue , il y a des  choses a prendre les occidentaux notamment sur le sujet des droits des femmes mais il ne faut pas aller jusqu'a ces betises ou on essaie d'enlever  toute forme de "soumission" naturelle , y compris dans la chambre a coucher ...le mot est peut etre mal choisi ,il s'agit pas ici d'esclavage mais de l'union de deux entités complementaires qui ne peuvent coexister que si chacun  occupe sa place hhh...un homme est un homme et une femme est une femme - d'ailleurs la soumission existe chez toutes les troupes d'animaux sauvages meme chez les loups sinon la meute ne peut survivre ...en france ,j'ai l'impression qu'ils veulent plus differencier l'homme de la femme , alors peut etre que nous avons du retard et qu'il faut aller vers ça  mais si c'est le cas pour des maghrebins c'est juste invivable ...A la base se mettre en couple c'est chercher des complementarités , on cherche chez l'autre ce qui nous manque ,si c'est pour vivre avec son identique autant prendre un homme au moins quand il faudra soulever quelque chose ,il nous emmerdera pas ...je pense que la femme recherche la meme chose ou alors j'ai rien compris a la vie .

vanny   oui il n y aura bientot plus de mariage en europe et meme ailleurs si les femmes continuent sur cette voie ...en europe se marier c'est prendre bcp de risques pour pas beaucoup davantages finalement ...et meme en algerie ,les jeunes commencent a se demander si ça vaut vraiment le coup.

On 18/02/2021 at 20:08, koceyla said:

et meme en algerie ,les jeunes commencent a se demander si ça vaut vraiment le coup.

Oui, c'est effrayant, même les femmes commencent a se demander si ca vaut le coup de s'encombrer avec un macho quand elle peuvent adopter ou 'acheter' du sperme sur mesure pour les plus 'liberales'!

Peut être que se dirige vers l'extinction graduelle de la race humaine?

Sinon tu veux dire quoi par 'soumission naturelle'?

j'ai trouvé cette excellente explication de la soumission naturelle -  je ne crois pas a la demande du divin meme si c'est ecrit noir sur blanc - mais je pense que c'est une demande de l'instinct masculin a la base ...une autre attitude menerait a la guerre ,surtout chez le maghrebins-il y a des raisons a cette vague de divorces dans la societe et meme au celibat .

@koceyla

Je vois. Intéressant que les deux femmes soient africaines lol

Mais c'est du réchauffé, je veux dire tout le monde sait que la 'soumission' flatte les hommes, et certaines femmes  savent exploiter ceci a leur profit. Les femmes appellent cela la séduction. Les hommes l'appellent la soumission. La notion d'égalité des sexes a complètement chamboulé ces deux champs lexicaux différents qui parlent de la meme chose au final, le ying et le yang lol

D'ou la nécessité d'inventer un nouveau vocabulaire assexué (politically correct).

Un monde de fous!

PS: C'est bien connu que sont les femmes qui séduisent les hommes et qui enfantent des hommes de pouvoir qui ont le vrai pouvoir, c'est elles qui ont, en grande partie, façonné l'histoire humaine mais c'est les hommes qui ont écrit leurs noms. D'ailleurs, c'est pas anodin que les déesses antiques représentaient ces qualités féminines (fécondité, séduction, compassion, ...)

1 minute ago, Vanny said:

@koceyla

Je vois. Intéressant que les deux femmes soient africaines lol

Mais c'est du réchauffé, je veux dire tout le monde sait que la 'soumission' flatte les hommes, et certaines femmes  savent exploiter ceci a leur profit. Les femmes appellent cela la séduction. Les hommes l'appellent la soumission. La notion d'égalité des sexes a complètement chamboulé ces deux champs lexicaux différents qui parlent de la meme chose au final, le ying et le yang lol

D'ou la nécessité d'inventer un nouveau vocabulaire assexué (politically correct).

Un monde de fous!

PS: C'est bien connu que sont les femmes qui séduisent les hommes et qui enfantent des hommes de pouvoir qui ont le vrai pouvoir, c'est elles qui ont, en grande partie, façonné l'histoire humaine mais c'est les hommes qui ont écrit leurs noms. D'ailleurs, c'est pas anodin que les déesses antiques représentaient ces qualités féminines (fécondité, séduction, compassion, ...)

Il y a des hommes aussi qui aiment la soumission, en général les chyatines c'est des hommes soumis

J'avais vu une vidéo d un homme qui recevait des claque de la part d une femme,  un désire sexuel pour lui

je ne sais pas si le mot soumission est celui la  ,dans mon esprit il y a un ordre naturel des choses -chacun a une place et elle est differente ...yakh quand il n y avait pas la superette c'est nous qu'on envoyait chasser le mammouth -pourquoi vous voulez revenir sur ça aujourd'hui ...il y a un ordre naturel et il faut l'accepter sans parler de soumission...certes les occidentaux nous depassent dans beaucoup de domaines mais dans celui la ,je pense qu'ils vont trop loin ,on ne sait plus qui est qui ,je ne trouve pas que ce soit une avancée .

Le but du progrés c'est l'epanouissement des deux cotés -les betises qu'on inculque aux femmes aujourd'hui mais aussi a certains hommes qui ne savent pas qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis , ne permettent absolument pas a l'homme de s'epanouir donc on va assister a un retour en arriere  ou a l'extinction ...on est arrivé au point ou au lieu de feliciter le marié ,on lui dit "bon courage rabi ikoun  m3aak" hh.

Edited by koceyla