Vanny 425 Posted February 22, 2021 Partager Posted February 22, 2021 4 minutes ago, koceyla said: yakh quand il n y avait pas la superette c'est nous qu'on envoyait chasser le mammouth -pourquoi vous voulez revenir sur ça aujourd'hui Bah parce qu'aujourd'hui il y a la supérette justement! Et pire, le mammouth est exctint lol Sérieux, je veux dire que ces choses ont un côté naturel mais aussi un côté superficiel introduit par le progrès technologique. C'est pas les femmes qui 'veulent revenir' sur quoi que ce soit. C'est juste le monde qui change, ca aussi c'est l'ordre 'naturel' des choses! Les anthropologistes nous apprennent que les mœurs des différentes sociétés humaines sont différentes selon le contexte dans lequel elles évoluent. Il n'y a pas d'ordre naturel fixe, sinon comment expliquer que même l'instinct maternel semble disparaître dans certains contextes (préciosité des ressources, y a des mères qui tuent leurs enfants et les mangent dans ce contexte!) J'étais vraiment mal a l'aise en lisant ca, apparemment ca existe toujours chez les Esquimaux ! Mais bon hadi hia la 'vraie' nature que l'Homme ne cesse de vouloir 'embellir'! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 22, 2021 Author Partager Posted February 22, 2021 oui je suis d'accord ,bien sur qu'on evolue avec notre temps et l'ordre naturel dont je parle evolue aussi vers le progres mais pas dans la degenerescence -jusque la c'etait le cas et c'est pour cela que nous acceptions cette evolution mais aujourd'hui on regresse ...on a l impression que tout ce qui a ete construit est entrain d'etre demoli , everything is possible et en meme temps on ne voit rien d'extraordinaire -bien au contraire on est nostalgique du passé ...je pense qu'on a pris la mauvaise route avec un ravin au bout, quelqu'un doit arreter le bus !. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 22, 2021 Partager Posted February 22, 2021 Hahaha @koceyla!!! J'arrive pas à croire que tu as écrit ça ! J'ai du mal à te reconnaître !!! Deja shokitni quand tu as retourné la veste sur la question du vaccin, et la tu continues sur la même trajectoire de rébellion contre l'hégémonie occidentale qui veut écraser tous les bougnouls!! Je ne peux que te souhaiter la bienvenue au club! Oui mon frère, on doit se serrer les coudes, malgré nos différences, nous avons beaucoup plus en commun les uns avec les autres que nous en avons avec ces fous d'occidentaux Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 22, 2021 Partager Posted February 22, 2021 avec 4 femmes il n'y pas ce problème de viol conjugal, Ya toujours une en chaleur, ou qui fait concurrence aux 3 autres je sors 1 Citer Link to post Share on other sites
iamzop 0 Posted August 23, 2021 Partager Posted August 23, 2021 (edited) Je ne comprends plus rien, pourquoi un mari violerait sa femme alors qu'il a toute sa vie pour lui faire l'amour ? Roblox Guides get-mobdrovip.com Edited August 23, 2021 by iamzop Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted August 23, 2021 Partager Posted August 23, 2021 11 minutes ago, iamzop said: Je ne comprends plus rien, pourquoi un mari violerait sa femme alors qu'il a toute sa vie pour lui faire l'amour ? Roblox Guides get-mobdrovip.com le viol conjugal est considéré comme une forme de violence sexuelle par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted August 23, 2021 Partager Posted August 23, 2021 On 22/02/2021 at 19:22, phenixe said: avec 4 femmes il n'y pas ce problème de viol conjugal, Ya toujours une en chaleur, ou qui fait concurrence aux 3 autres je sors il se pourrait quelles se liguent contre le pauvre mari, qui va ainsi faire appel à sa cinquième. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts