chuck norris 1 Posted February 11, 2021 Partager Posted February 11, 2021 hello, my name is john, américian qui avait décidé de changer de vie, de plaquer les USA pour venir s'installer dans un climat méditerranéen en l’occurrence la ville d'alger. l'idée m'etait venu juste après les bouleversement qu'ont connu ces pays arabes en 2010 et le changement pour la démocratie. si mes souvenirs sont bons, c’était le chimpanzé Obama qui avait filé les commandes au gorille général four stars américain qui avait filé par la suite les commandes à un général francais, je ne me rappelle plus s'il portait un képi ou une kippa mais bref, ce fait spéctaculaire ce qui est arrivé in those arabs countries. je ne travaille ni pour la CIA ni pour la NSA... je me la coule douce à alger et je suis assez fier de ces algériens qui veulent vivre à l'américaine, maitres chez eux, ce sont les autres qui travaillent pour eux, en l'occurrence les chinois. je me sens comme un poisson dans l'eau. un ami russe habitant alger m'avait ouvert les yeux que les algeriens en realité sont des juifs, ils souhaitent un de ces jour liberer la palestine. je leurs souhaite bonne chance contre ces colonisateurs européens israeliens qui oppriment les vrais descendants des juifs, en l'occurrence les palestiniens. thank you John. with love from algiers à tous les habitants de l'algerie noirs et blancs. Citer Link to post Share on other sites
chuck norris 1 Posted February 11, 2021 Author Partager Posted February 11, 2021 Excusez mon francais et mes fautes, ca fait presque 10 ans que je vis à alger, il y a des gens appellé kabyle, ils sont francophones et y en a plein à alger comme amis, c'est grace à eux que j'ai compris un peu ce pays. remarquez que je suis jamais sorti de alger à part pour aller visiter le grand sud algerien. les autres algerois ils parlent un melange de toutes les langues du monde, ils appellent ca l'arabe algerien. très difficile à comprendre mais je peux me débrouiller. j'adore aussi la religion musulmane, elle est géniale. on peut epouser 4 femmes. les musulmans sont des lions. Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted February 11, 2021 Partager Posted February 11, 2021 Re Chuck nourisse . C'etait quoi deja ton dernier pseudo ? Doc quelque chose non ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 12, 2021 Partager Posted February 12, 2021 A mon avis les 3 sont la même personne. Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted February 12, 2021 Partager Posted February 12, 2021 Il y a 12 heures, Tarek3 said: des fois, je me parle à moi meme. Vous etes combien en tout ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 13, 2021 Partager Posted February 13, 2021 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts