OsiriaS 406 Posted February 15, 2021 Partager Posted February 15, 2021 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 15, 2021 Author Partager Posted February 15, 2021 Oh pardon Je ne savait pas "Tebboune est non Teboun " Titre à rectifié merci. Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted February 15, 2021 Partager Posted February 15, 2021 (edited) Elle est bien courageuse cette jeune Racha. Je l’ai vu dans une autre vidéo s’exprimer sur l’état des cités universitaires après le décès d'une étudiante à la cité universitaire de Ouled Fayat. C'est vraiment triste de voir ce genre de scènes. Combien de familles sont dans la même situation que la maman de Racha ? Alors que Tebboune, les généraux et les ministres vont se soigner eux et leurs familles à l'étranger pour de simples bobos ! Galek, nous avons le meilleur système de santé en Afrique et au Maghreb ! Edited February 15, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 17, 2021 Author Partager Posted February 17, 2021 1 Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted February 17, 2021 Partager Posted February 17, 2021 (edited) C'est une bonne chose que la présidence a répondue favorablement à la demande de Racha Bon rétablissement à sa maman Ca montre la puissance des réseaux sociaux ! Edited February 17, 2021 by shadok 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 17, 2021 Author Partager Posted February 17, 2021 Oui je suis très contente pour la pauvre maman. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts