Guest 3bassia Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 rolling on the floor laughing my ass off :D traduis a benti, ana habssa fi l'anglais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 J’ai honte de le demander :o que veut dire LOL et MDR???:o:o Tu peux avoir honte car je connais des vieux de 65 ans, ils savaient ce que ça veut dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 traduis a benti, ana habssa fi l'anglais :confused: pardon abbassia, alors ça veut dire ya khouti "rouler par terre de rire fesses en l'air" en fait my "ass off" ne veut rien dire d'apres un dico Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 pardon abbassia, alors ça veut dire ya khouti "rouler par terre de rire fesses en l'air" en fait my "ass off" ne veut rien dire d'apres un dico merci ma puce ^^ Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 laughing out laugh Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 laughing out laugh au fait non...c'est "Loughing Out Loud" = Rire à haute voix !!! rolling on the floor laughing my ass off là c'est juste...mais c'est une expression US, quand on dit ASS OFF par exemple c'est que les fesses se détachent du corps... donc : rolling on the floor laughing my ass off = se jetant par terre en riant jusqu'à ce que mes fesses se détachent (en français c'est débile...mais y'a beaucoup d'éxpressions qui n'ont pas de sens quand on les traduit lol) PS: ex: ma tghatich e chamsse bel gharbel...en français c'est *** lol...ça n'a pas le même sens quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 Tu peux avoir honte car je connais des vieux de 65 ans, ils savaient ce que ça veut dire :04: j'ai peut etre 66 ans donc rani ma3fia MDR:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ca ete une erreur j'ai pas vu ce ke g ecris Citer Link to post Share on other sites
dreamer 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 je pense ke lol veut dire laugh out loud.. c a dire rire a haute voix.. c ce ke je pense hein:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
nina02 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 MBD-> mout be dhahk:mdr: Tien sa me fais penser a une blague je vous la raconte: monsieur lekhdar a appeler sa pompe a essence LMP un jour un homme en passant lui dis: LPM? c le nom de ma banque si il l'apprennent tu va avoir des problème il faut ke tu le change, mais avant dis moi se ke sa ve dire Lekhder lui répond : LMP = Lekhder Moul Poumpa quelque temps apret le même homme repasse et trouve un nouvelle appelation LMPMMB alors il demande a monsieur lekhdar : que veut dire la nouvelle apelation lekhder lui répond : Lekhder Moul Poumpa Machi Moul Banqua Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts