Guest 3bassia Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 connaissez vous ce groupe ( et la chaine )? tous les enfants de ma famille au bled sont fan de ces chansons... je dédie cette chanson a mon neveu d'an et demi qui est fou de joie a chaque fois que je la lui met :o:o [V]http://www.youtube.com/watch?v=FxpU1rkKbR4&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 [V] [/V] je fais plaisir à mon petit ange :07: Citer Link to post Share on other sites
Slave of Light 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 [V] [/V] je fais plaisir à mon petit ange :07: Il a de la chance ton petit neveu, même si je n'ai pas encore entendu la chanson ..., je me risque à poser une question sur la photo de ton avatar qui m'intrigue (et me facsine à la fois), qui est la personne dessus ?, quel est le costume qu'elle porte ? Merci d'avance pour la réponse Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Il a de la chance ton petit neveu, même si je n'ai pas encore entendu la chanson ..., je me risque à poser une question sur la photo de ton avatar qui m'intrigue (et me facsine à la fois), qui est la personne dessus ?, quel est le costume qu'elle porte ? Merci d'avance pour la réponse ben comme ma tite soeur n'est pas connecté il faudra que tu passiente pour avoir les reponses:04: je vais pas repondre a sa place,sa se fait pas :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Il a de la chance ton petit neveu, même si je n'ai pas encore entendu la chanson ..., je me risque à poser une question sur la photo de ton avatar qui m'intrigue (et me facsine à la fois), qui est la personne dessus ?, quel est le costume qu'elle porte ? Merci d'avance pour la réponse voila la photo originale elle est tirée du film kingdom of heaven, et elle incarne Sibylla de Jérusalem. Pour le costume je n'ai pas vraiment d'idées désolée, je ne pense pas qu'il soit un costume traditionnel, ca doit etre de la fiction, mais je ne suis pas sur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Slave of Light 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 voila la photo originale elle est tirée du film kingdom of heaven, et elle incarne Sibylla de Jérusalem. Pour le costume je n'ai pas vraiment d'idées désolée, je ne pense pas qu'il soit un costume traditionnel, ca doit etre de la fiction, mais je ne suis pas sur :confused: Merci pour ta réponse, j'ai tout de suite reconnu, pour le costume t'as raison c'est probablement de la fiction, mais je le trouve beau ... limite classe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Merci pour ta réponse, j'ai tout de suite reconnu, pour le costume t'as raison c'est probablement de la fiction, mais je le trouve beau ... limite classe ;) de rien avec plaisir c'est vrais que le costume est tres beau moi aussi j'aime bcp :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts