Jump to content

Recommended Posts

de plus en plus, je vois l'actualité comme consquences de longues préparations, minutieusement préparées, dirigées avec une infinie patience, la patience d'une fourmie

on tombe fatalement dans la prétendue "théorie du complot" un terme galvaudé qui n'a aucun sens à mon avis, c'est juste cacher le soleil avec le tamis pour fermer la gueule à ceux qui se posent trop de questions judicieuses, ou à la rigueur, spéculent, mais spéculer n'est que la conséquence des mensonges par omission des pouvoirs et leur agences de presse officiels en guise de médias publics ou privés ( mainstraim, ça répète ce que dit le prince du moment )

donc, pour moi, Boumedienne n"était pas un hasard, la venue de Bouteftef non plus, ils ont cassé l'élan des Algériens post independance avec un travail de sape chirurgical, un peu comme on égorgerait un mouton de l'aid avec des règles strictes,

le Maroc qui a été inventé par Lyautey et avait comme drapeau une etoile de david, puis plus tard, un conseiller du roi, Mr Azoulay de père en fils, vous croyez au hasard vous ?

la France pour finir ( et comment elle va etre bouffée à son tour 

depuis De Gaulle et le la révolution de 1968 ( un false flag de la CIA pour corrompre la nouvelle france ) et dégager De Gaulle, 

ensuite le Mitterand qui était plus un poison pour l'économie fr qu'autre chose, son conseiller J ATTALI qui a conseillé tous les autres et avait meme "prévu" Macron comme élu, alors qu'il n"était qu'un inconnu; ce meme ATTALI qui a déjà prévu une FEMME comme prochaine présidente, et cela depuis au moins 5 ans qu'il l'avait annoncé

bref, rien n'est hasard dans ces "nominations" cercles de décisions, et le pompon c'est l'obama, trump avec son kushner et biden avec sa sorcière d'adjointe ( lisez son cv ) , un chemin tout tracé pour justifier le prochain effondrement des USA  

@An-Nisr

Je crois quant à moi que tu t'es pas trompé, les Algériens ont certes été mondialisés à souhait effectivement ( meme la culture LGBT fait fureur lol ), mais je pense que c'est un peu superficiel pour le moment, sans grands encrage,  on a eu juste une petite ouverture  d'a peine 20 ans de Mondialisation ( Bouteftef tiens tiens )  qui va se refermer d'une façon ou d'une autre, notre économie sera le facteur determinant, on sera sommé de revenir aux fondamentaux, sinon c'est la somalie  ( dont nous aurions des points communs historiques, janissaires et pirates des côtes lol ) 

maintenant, une fois qu'on reviendrais aux fondamentaux ( c'est à esperer ) je n'ai strictement aucune idée de ce que sera l'Algérien des années 30, 2030 bien sur )

Edited by tizi oualou
  • Réponses 314
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Aujourd'hui le 22/02/2021, c'est le retour official des marches du Hirak C'est un coup énorme à tous les rkhasse , tahanine , les soumis au régime corrompu,  les minables les sous hommes , qui so

Mahroussa est un mythe. L'état du pays prouve que le renard est dans le poulailler depuis fort longtemps, et qu'il s'en ai donné à coeur joie sans être inquiété.

Si la France était effectivement forte matériellement parlant, elle souffrait d'une faiblesse plus grande que sa force: le statut de COLON, qui change tout. Elle se savait colon, ses adversaires aussi

Posted Images

Aujourd'hui,  les chytatines,  bousbaa lazrg, les rkhsse,  les opportunistes,  les défenseurs du régime, ils vont prendre tous une nouvelle claque 

Ils vont avoir les boules 😋

Edited by Ikardi

Aujourd'hui, plus de monde que le vendredi passé et une marche marquée par la présence de familles, dont beaucoup de femmes et d’enfants.

La propagande des slogans contre l'armée, le DRS et du Hirak composé des islamistes de Rachad tombe à l'eau 🙂

Les démocrates, les féministes, les laïcs reprennent leur place. C'est ça le Hirak Moubarak où tous les algériens quelque soient leurs idéologies marchent ensemble pour un avenir commun

Edited by shadok

Le pouvoir revient à ses vielles méthodes pour essayer de déstabiliser le Hirak

Des journalistes indépendants qui couvrent le Hirak sont pris à parti par des BALTAGUIA missionnés

Edited by shadok
Il y a 4 heures, shadok said:

Un journée dure pour Bousb3a Lazrag et les traitres du Hirak 🙂

Un message pour ceux qui veulent déviser le Hirak : "les algériens Khawa-Khawa, Wa Cha3b Twahad Ya Al Khawana"

Honnêtement je veux pas être à la place des rkhsse les harky, Les chiyatine du pouvoir

• Like 1

la 5 eme image avec la femme qui tient une pancarte  à plusieurs dessins, ça fait trés OPTOR et les révolutions colorées de Georges Sorros, ou alors, elle a copié les bras juste par mimétisme ?  juste un hasard ?  ou on lui a donné ces pancartes à lever par des gens qu'elle ne soupçonnait pas les orientations ?

un peu comme la frameuse grand mère de Mascara que les policiers avaient fouillé et trouvé dans son sac des barres de canabis, elle s'est justifiée qu'elle ne portait que du chocolat que sa belle fille lui avait donné pour l'amener en cadeau aux enfants ? lol 

je n'accuse pas la femme de rien du tout, sa pancarte est Parlante, essayez juste d'aller vérifier la LITTERATURE concernant les révolutions colorées et précisment OPTOR et l'organisation Sorros, avec comme symbole '"main levée" 

surtout  ne direz pas plus tard, que vous ne saviez pas, quand l'Algérie explosera  !  les manifestants se reconnaitront et comprendont   leur ignorance....bien innocente, pour la mamie sans aucun doute.

Edited by tizi oualou
2 hours ago, tizi oualou said:

la 5 eme image avec la femme qui tient une pancarte  à plusieurs dessins, ça fait trés OPTOR et les révolutions colorées de Georges Sorros

Le complotisme à deux balles ! 🙂

Primo, le point levé n’a pas été inventé par Optor. C’est un signe, symbolisant la lutte et le combat, utilisé par les activistes de gauches et les communistes depuis les années 30. Secundo, accusé une femme qu’on ne connait pas d’être manipuler par d’autres personnes c’est réducteur et méprisant.

Personne n’est dupe. Les manipulations de toutes sortes existent bel et bien. Les puissances étrangères et leurs officines ne sont jamais loin du terrain des opérations. C’est aussi vieux que la géopolitique. Mais le plus grand manipulateur et usurpateur est le régime qui ne recule devant rien pour perdurer en usant de l’épouvantail de la main étrangère afin de discréditer le Hirak.

Après deux ans, les Algériens ont acquis une maturité et une conscience politique aiguë pour déjouer toutes les tentatives de manipulation étrangères et celles du pouvoir qui essaye d’infiltrer le Hirak pour le diviser et le dévier vers la violence.

La force du Hirak : l'Unité et la Silmiya

Photo prise ce 109ème Vendredi à Alger 🙂

spacer.png

Edited by shadok

à deux balles, c'est ton interprétation, on peux être rassemblé en 1 million ou 1 milliard, si on veux jouer à la '" j'ai raison, et tout ce qui est contraire à ce que je crois, je ne veux même pas entendre parler" c'est CLASSIQUE !

Optor et Soros ce n'est pas sortie de ma petite cervelle, leurs victimes n'ont plus le droit d'en parler, ou bien ils sont déjà morts, ou  refugiés, dans la misère de la guerre ( syrie, libye, irak, etc etc ) 

pendant ce temps, ceux qui tirent les ficelles ainsi que leur sous traitants, s'en lavant les mains, la aussi rien de plus classique

il suffit de lire le bouquin de Georges Orwell, il a tout résumé en 75 pages  ' la ferme des animaux' lol lol

J'ai rêvé  que le régime est tombé,  j'ai  été chargé de  poursuivre les 30% De la population qui  soutient le régime, soit par opportunisme,  soit par idioterie et ignorance,  soit par implication 

J'ai rêvé que je l'ai cherché de la maison avec un rangeurse militaire , je l'ai cassé la tête avec le rangerse,  puis je les mettais dans le fourgon de la gendarmerie pour les placer à vie dans une caserne 

Quel beau rêve 😍 

Edited by Ikardi
Il y a 5 heures, tizi oualou said:

t'a besoin de rêver pour ça ?, tu peux commencer de suite, qui t'en empêche ? ou alors, tu n'a pas de coui-lles ? tu a peur d'un vieux gaga comme le Changriha ou d'un vulgaire tizi oualou ? 

je prefere rêver de belles choses moi lol lol 

Je parle du jour où  le régime va tomber,  ça va être la chasse aux sorcières,  a tous les rkhasse et Chiyatine, ils vont passer toute leurs vie dans une caserne الانذال

Edited by Ikardi
5 hours ago, tizi oualou said:

Optor et Soros ce n'est pas sortie de ma petite cervelle, leurs victimes n'ont plus le droit d'en parler, ou bien ils sont déjà morts, ou  refugiés, dans la misère de la guerre ( syrie, libye, irak, etc etc ) 

pendant ce temps, ceux qui tirent les ficelles ainsi que leur sous traitants, s'en lavant les mains, la aussi rien de plus classique

On connait les théories de complot d'Ahmed Bensaada ! 🙂

Tu sais quelle est la différence entre un complot et une théorie du complot ? Le complot est un fait confirmé alors que la théorie du complot réfère à une hypothèse sur l’existence d’une conspiration généralement sur une base irrationnelle

Assimiler le Hirak aux révolutions de couleur sur la seule base de l’usage du poing levée, de la non-violence ou de l’humour est du délire !

N’importe quel Hirakiste qui cherche des images pour ses pancartes va sur Google et tape « pouvoir, peuple » trouvera des images avec le poing levée. Un logo utilisé par les marxistes, les anarchistes, les fascistes, les pacifistes, les noirs, les syndicalistes du monde entier

Dénier aux algériens, notamment les jeunes, toute capacité d’indignation et d’organisation non violente c’est dénigrer leur intelligence. Le traumatisme de la sale guerre des années 90 a eu rôle majeur dans le pacifisme du Hirak. L’humour fait partie intégrante de la personnalité des Algériens

Si je veux jouer aux complotistes, je pourrais aussi facilement accuser Ahmed Bensaada, qui collabore avec le CF2R et la CIGPA, d'être à la solde de la France et des Émirates qui mènent une contre-révolution sur le Hirak algérien

les moudjahidines en 1962 ( du moins les moins sages d'entre eux )  avaient déjà fait pareil,  ça n'a pas rapporté grand chose de bien utile ni à eux ou à  leur familles, puisqu'ils avaient tous après vécu dans un bled pourri de haine et de sang

ils n'avaient pas fait avancer leur pays dont ils étaient censé l'avoir  protégé avec leur sang, un grand gâchis.

dans mon village, on m'a raconté que c'était horrible à voir, et les  moudjaheds revanchards appréciant le sang étaient les moins actifs durant la révolution lol lol lol  ( CQFD ) 

60 ans après, les Harkis passés entre les gouttes,  rigolent de nous et nous crachent leur mépris à la gueule, s'ils ne sont pas carrément dans chaque ministère en entrain de faire comme toi.....chasser l'autre, l'ennemi déclaré, et ainsi perpeturer le vide et la haine facnile

les rescapés Nazis allemands vaincus en 1945 ont eu meilleure fin que nos maquisards fln aln, ils ont été récyclés par les grandes puissances ( usa, urss etc ) pour construire, et non pas détruire et continuer une guerre définitivement terminée

bref, tu fais fausse route mon pote

il faut esperer de bonnes choses, et encore c'est pas gagné,

si tu aspires juste à prendre une revanche mythique, au mieux, tu sera comme les ra3yanes  libyens révolutionnaires qui avaient "violé" leur bourreau d'hier, pour définitvement tomber collectivement dans l'abîme....et pour longtemps, c'est garantie.

13 hours ago, tizi oualou said:

les moudjahidines en 1962 ( du moins les moins sages d'entre eux )  avaient déjà fait pareil,  ça n'a pas rapporté grand chose de bien utile ni à eux ou à  leur familles, puisqu'ils avaient tous après vécu dans un bled pourri de haine et de sang

Wach, tu reproches maintenant aux Moudjahidines d'avoir fait la révolution à la France ?! 🙂

Tu sais très bien que l'indépendance a été confisqué par l'armée des frontières (le clan d'Oujda)

Aujourd'hui encore les militaires essayent de confisquer la révolution populaire pacifique du 12 février 2019

En 1954, les Harkis et les traitres ne croyaient pas eux aussi à la révolution et essayaient de mettre en doute son utilité face à la puissance coloniale 

Après la 2ème indépendance, ne venez surtout pas nous dire qu'on était avec vous 🙂

History repeating itself !

Edited by shadok

Un nouveau mandat d'arrêt international a été lancé aujourd'hui, contre zitout Amir de benhlima et Hicham aboud, sous prétexte qu ils étaient entrain de préparer des actions terroristes en Algérie 

Le régime fonce dans le ridicule 😈😈😈 

c'est juste un simple rapport de forces, s'indigner c'est facile, mais quand on s'attaque à plus fort que soi, et pas capable de relever le défi, çà s'appelle un échec.

si les Monsieurs en question n'étaient pas dans des pays suspects ( le londonistan, ce n'est pas une vue de l'esprit, et la France ma foi, sans commentaires )  wa el fahem yafham

quand on veut "se liberer" pour machallah avoir l'independance, et bien, on ne doit pas laisser un résistant hirakien comme l'avocat de ghardais ( Mr Dabouz je  crois qu'il s'appel ) partir à l'étranger, 

c'est la preuve de l'échec du Hirak en tant que vraie oppositon de résistance, comme il y a 20 ans, avec le FIS et son Abassi Madani qui est parti faire le "djihad" au Qatar  lol lol lol .........avec l'accord du taghout tant décrié en l'occurence un petit taghout  ( Bouteftef )