Jump to content

Recommended Posts

Olalal , aujourd'hui je ne veux pas etre à la place des chyatines rkhasse et les opportunistes profiteurs du  régime

Une journée grandiose du Hirak

haha les serviteurs et les esclaves ont eu les boules

Ecouter les paroles

Edited by Ikardi
  • Réponses 314
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Aujourd'hui le 22/02/2021, c'est le retour official des marches du Hirak C'est un coup énorme à tous les rkhasse , tahanine , les soumis au régime corrompu,  les minables les sous hommes , qui so

Mahroussa est un mythe. L'état du pays prouve que le renard est dans le poulailler depuis fort longtemps, et qu'il s'en ai donné à coeur joie sans être inquiété.

Si la France était effectivement forte matériellement parlant, elle souffrait d'une faiblesse plus grande que sa force: le statut de COLON, qui change tout. Elle se savait colon, ses adversaires aussi

Posted Images

On 02/04/2021 at 23:45, OsiriaS said:

Quelle régime il n'y a plus de régime, dit plutôt ceux qui ne sont pas ok avec ce que dit

le 2è hirak.

Il me semble que tes connaissances dans la politique algérienne ne sont pas approfondies

Le régime c'est le système qui gouverne l'Algérie depuis 62 , c'est a dire le régime militaire et sa façade civile , en gros les corrompus et les corrupteurs ( c'est pas moi qui le dit , mais eux meme le disent  , il suffit juste de voir le nombre de militaires qui sont mis en prison à cause de fait de corruption ) 

Ceux qui soutiennent le régime sont des traitres , car ils sont pour ce régime à la solde des étrangers, et contre la volonté du peuple qui proclame la démocratie et l’état du droit.

Edited by Ikardi

Encore un nouveau scandale de la part du régime criminel 

Un adolescent a été violé  dans un poste police suite à son  interpellation après avoir participé dans la marche de samedi conte ce  régime soutenu par rkhsse chytatine wa tahanine et les opportunistes 

Cet adolescent a  affirmé qu il a été violé,  l'hôpital   Maillot a refusé d'éxaminer la victime chez un médecin légiste  

La révolution en Algérie c'est entre le régime et les gens libres,  les harkis soutiennent Le régime sous plusieurs formes 

Saïd chetouine  15  a ans

FB_IMG_1617519885734.jpg

FB_IMG_1617519891699.jpg

Edited by Ikardi
1 hour ago, Ikardi said:

Encore un nouveau scandale de la part du régime criminel 

Un adolescent a été violé  dans un poste police suite à son  interpellation après avoir participé dans la marche de samedi conte ce  régime soutenu par rkhsse chytatine wa tahanine et les opportunistes 

Cet adolescent a  affirmé qu il a été violé,  l'hôpital   mayo a refusé de passé la victime d'un un médecin légiste  

La révolution en Algérie c'est entre le régime et les gens libre,  les harki soutiennent Le régime sous plusieurs formes 

Saïd chetouine a 15 ans

Je suis vraiment choqué. 

Tout ça n'augure rien de bien...

• Like 1

moi en revanche, je ne suis pas plus choqué  plus que d'habitude, non pas que j'estime  que cet acte serait anodin, ça serait criminel de ma part et rien d'autres, mais je suis réaliste et j'essaie de voir l'image d'ensemble !

la propagande de circonstance, ça ne me touche pas !  je connais k'mach bladi, el kerdi ici présent qui zaama essaie de nous émouvoir, promet un bûcher pour les gens qui ne sont pas de son bord, il suffit de le relire ! l'Algérien est violent et a toujours baigné dans la violence, l'extreme cruauté de cet acte est proprortionnelle à la "tactique" du pouvoir pour tenter de neutraliser le Hirak, recette du président Macaron en france avec les gilets jaunes entre autres....

en plus, la Police dz a toujours "violé" de la sorte, y compris des gamins je suppose, meme si les gamins n'étaient pas connus jusqu'au Hirak pour être des cibles, n'empêche, la torture était l'instrument la mieux partagée par notre police depuis 1962 à nos jours..  le sous sol du périmètre  de l'école de chateauneuf à El biar c'est Guantanamo à lui tout seul, et je suppose que ça n'a jamais arrêté...

il parait que notre police politique a même été trés à l'aise dans ses tortures puisque  rodée dans ses pratiques qui remontaient avant l'indépendance et donc, c'était un savoir faire acté, prouvé et approuvé par son efficacité, au point que les Algériens prefereaient l'exil quand c'est possible, ce n'est pas un détail inutile que de le dire !

ceci dit, ce n'est pas une excption dans notre région... l'ancienne tunisie de Ben Ali, le Maroc actuel, et va y jusqu'au fin fond du Hijaz...

Edited by tizi oualou
25 minutes ago, An-Nisr said:

Je suis vraiment choqué. 

Quand le peuple a scandé mokahabrt irahabia,  certains,  n ont pas aimé ce slogan 

Oui c'est un régime criminel 

1 hour ago, tizi oualou said:

moi en revanche, je ne suis pas plus choqué  plus que d'habitude, non pas que j'estime  que cet acte serait anodin, ça serait criminel de ma part et rien d'autres, mais je suis réaliste et j'essaie de voir l'image d'ensemble !

Il y a une énorme différence entre le DIT et le NON-DIT quand bien même il se sait. 

La PAROLE inscrit un mouvement et une réaction car c'est une BLESSURE. Et une blessure appelle l'obligation de se SOIGNER. 

Ce n'est pas un hasard que KLM en arabe signifie à la fois BLESSER et PARLER. Le Grand Maître Ibn Arabi disait: Al Kalâmu Kilâm (la parole est une blessure). Et la psychanalyse estime que la parole EST LA BLESSURE ORIGINELLE.

En religion, le Christ est dit KALIMA (parole) car sa naissance était une BLESSURE, une blessure pour pour le monde diront certains. Son titre peut aussi être lu KILMA , littéralement "la Blessure". 

Moïse (dont le nom arabe Mûsâ signifie "objet tranchant, couteau") est dit le Kalîm Allâh, le BLESSEUR divin car il porte la PAROLE.

Et ce n'est pas pour rien que la LIBERTE D'EXPRESSION terrorise le despote plus qu'une armée ennemie. 

Je sais, je pars dans tous les sens avec cette approche qui paraît foireuse et mes vieilles histoires, mais j'estime que dans une société comme la notre, cernée de tabous, pétrie de religiosité, enfermée dans le silence et le non-dit (terreau du fameux weswas), etc., taire la chose, l'étouffer en vue de passer outre constituerait une véritable bombe à retardement. Le cas du jeune Saïd Chetouine inscrit une blessure dans la société. 

Si le gouvernement ne PREND PAS LA PAROLE pour réagir face à ça, les choses vont mal tourner. Face au RÉEL le silence est un compromis...compromettant. Alors autant le blesser avant qu'il ne vous blesse. 

Edited by An-Nisr
1 hour ago, An-Nisr said:

Je suis vraiment choqué. 

Acte isolé ou méthode planifiée ?

La police politique algérienne ne sait plus où se donner de la tête avec le retour du Hirak 

Apparemment, la police politique cherche à faire sortir le Hirak de sa Silmiya pour pouvoir justifier une répression généralisée qui pourrait permettre à la junte militaire d’imposer au pays une situation d’exception

Le retour de Toufik et Nezzar n'augure rien de bon !

spacer.png

Edited by shadok

ce que tu viens d'écrire ya An Nisr est compréhensible et c'est une rétrospective logique, ainsi a été l'hisoire du Monde et le sera pour longtemps encore, quand on veut creer une société pacifique  les autorités s'y prennent  avec un travail pédagogique collectif de longue haleine, ainsi le fruit sera le résultat dur des générations entières....les exemples dans le Monde sont légion ( pays asiatiques qui ont avancé par exemple ) mais aussi l'Europe etc

dans une société de violence telle la nôtre, les actes vont  crescendo jusqu'au point de rupture ....pour mieux recommencer sur d'autres bases, aussi violentes que les anciennes.. le sytéme kadhafi est édifiant 

concrétement,  Ben Ali avait utilisé la violence policière jusqu'à plus soif, et un jour la corde a été cassée, d'ou Bouazizi et la révolution en Tunisie, maintenant, est ce que les Tunisiens sont en "formation" pour faire une société non violente ?  on verra dans 10 ans ! rien n'indique comment la société tunisienne sera sur le plan de la violence poltique ou autre....

maintenant, pour l'Algérie, si la corde n'est pas cassée avec ce jeune Saïd Chetouine, ça veut dire que notre société est encore apte à supporter plus de violence, jusqu'à notre .....Bouazizi ! voilà ma cruelle réponse !

je ne suis absolument pas pour la violence d'Etat contre un peuple qui sollicite des droits, mais notre société n'a pas encore fait son véritable travail de contre violence ou du pacifisme, elle reste dans son ensemble VIOLENTE

donc, pour moi le Hirak n'a absolument rien fait de concrét pour faire  évoluer comme situation, au mieux, il a permit à l'armée d'avancer dans son plan pour "sauver" les meubles ou de son pouvoir "civil", c'est à dire "ses" meubles.

notre peuple n'a pas encore fait sa révolution.

• Like 1
16 minutes ago, tizi oualou said:

ce que tu viens d'écrire ya An Nisr est compréhensible et c'est une rétrospective logique, ainsi a été l'hisoire du Monde et le sera pour longtemps encore, quand on veut creer une société pacifique  les autorités s'y prennent  avec un travail pédagogique collectif de longue haleine, ainsi le fruit sera le résultat dur des générations entières....les exemples dans le Monde sont légion ( pays asiatiques qui ont avancé par exemple ) mais aussi l'Europe etc

dans une société de violence telle la nôtre, les actes vont  crescendo jusqu'au point de rupture ....pour mieux recommencer sur d'autres bases, aussi violentes que les anciennes.. le sytéme kadhafi est édifiant 

concrétement,  Ben Ali avait utilisé la violence policière jusqu'à plus soif, et un jour la corde a été cassée, d'ou Bouazizi et la révolution en Tunisie, maintenant, est ce que les Tunisiens sont en "formation" pour faire une société non violente ?  on verra dans 10 ans ! rien n'indique comment la société tunisienne sera sur le plan de la violence poltique ou autre....

maintenant, pour l'Algérie, si la corde n'est pas cassée avec ce jeune Saïd Chetouine, ça veut dire que notre société est encore apte à supporter plus de violence, jusqu'à notre .....Bouazizi ! voilà ma cruelle réponse !

je ne suis absolument pas pour la violence d'Etat contre un peuple qui sollicite des droits, mais notre société n'a pas encore fait son véritable travail de contre violence ou du pacifisme, elle reste dans son ensemble VIOLENTE

donc, pour moi le Hirak n'a absolument rien fait de concrét pour faire  évoluer comme situation, au mieux, il a permit à l'armée d'avancer dans son plan pour "sauver" les meubles ou de son pouvoir "civil", c'est à dire "ses" meubles.

notre peuple n'a pas encore fait sa révolution.

Ta réponse est très sage mais quel serait ce point de rupture? 

La goûte qui fait déborder le vase n'est souvent rien face à toute l'eau qui le remplit, mais son effet change toute la donne. Je veux dire que la violence qui pourrait survenir (le crescendo dont tu parles) n'est pas forcément plus grave que ce qui a déjà eu lieu ou qui a lieu comme violence, sa portée serait plutôt d'ordre SYMBOLIQUE. 

Le point de rupture n'est pas forcément des corps gisants dans les rues, mais un acte isolé à forte charge symbolique.

Edited by An-Nisr
7 minutes ago, An-Nisr said:

Ta réponse est très sage mais quel serait ce point de rupture? 

La goûte qui fait déborder le vase n'est souvent rien face à toute l'eau qui le remplit, mais son effet change toute la donne. Je veux dire que la violence qui pourrait survenir (le crescendo dont tu parles) n'est pas forcément plus grave que ce qui a déjà eu lieu ou qui a lieu comme violence, sa portée serait plutôt d'ordre SYMBOLIQUE. 

Le point de rupture n'est pas forcément des corps gisants dans les rues, mais un acte isolé à forte charge symbolique.

evidement mon cher An Nisr, ce que tu dit est clair comme de l'eau de roche !

la fameuse goute qui débordera le vase ne sera pas obligatoirement l'excés de violence physique individuelle ou même collective, on a eu dans "ce cadre", Bentelha, Rais, etc etc et notre peuple n'a pas changé radicalement quoi que ce soit, d'uns te diront que c'est la "peur du terrorisme" etc etc, foutaises !

la réalité, c'est que notre société y compris dans la famille nucleaire ( le papa la maman, et les gosses ) n'est pas encore sortie de la violence comme réponse à son épanouissement

pour avancer cette affirmation, il me suffit de voir mes voisins de paliers et comment ils vivent, la violence est encrée en profondeur 

plusieures facteurs  à cela, entre autres  l'histoire des colonisations répétés, religion assimilée d'une façon des plus violentes  par rapport à d'autres sociétés musulmanes, et le pompon, la violece de la "restructuration" de la société algérienne sous Boumedienne  ( il avait inversé, consciement ou pas... le sens des valeurs ) 

donc, la goute d'eau qui fera deverser le vase ne sera pas forcément d'ordre ...physique, mais beaucoup plus anodin que ça,

qui a fait sortir les algériens un certain 19 fervrier 2019 ? la violence  policière contre said samedi, un ali belhaj ou amira bouraoui  à chaque fois embarqués comme des singes  ? que non !

juste l'humiliation de trop, une momie en guise de président ...avec son cadre ! franchement, c'est un cheveu dans la soupe par rapport aux immenses humiliaitons quotidiennes  !

donc on ne peux pas savoir quand notre peuple se reveillera pour de vrai, pour le moment, il dort encore, il rêve debout avec en plus  de gros mensonges pour se rassurer ( dawla madania, silmiya ou je fais un malheur lol lol  ) pendant qu'il ne peut même pas poster un commentaire sur le web avec un ARGUMENT simple mais  intelligent sans insulter ou ....promettre le sang et plein de rêve de revanche !!

hada houwa el kmach ! hada wesh halbet el bagra lol lol lol 

Il y a 2 heures, shadok said:

Acte isolé ou méthode planifiée ?

La police politique algérienne ne sait plus où se donner de la tête avec le retour du Hirak 

Apparemment, la police politique cherche à faire sortir le Hirak de sa Silmiya pour pouvoir justifier une répression généralisée qui pourrait permettre à la junte militaire d’imposer au pays une situation d’exception

Le retour de Toufik et Nezzar n'augure rien de bon !

spacer.png

Le régime a des complices partout,  en dehors des abrutis du net, il a des complices dans l'administration,  dans la société civile,  dans l'université et même dans l'hopital  

Pourquoi l'hôpital a refusé d'examiner la victime,  il avait peur de délivrer un certificat qui va accuser les services de police 

Cette pratique de viole  est organisée par la DRS et ses chefs 

Toute personne qui justifie ou qui défend ce régime corrompu criminel assassin,  est une personne complice,  c'est un harki.

Edited by Ikardi

tu donnes des réponses à tes propres questions, mais sans le savoir ! pour le savoir, il faut sortir un peu du fameux 'j'ai raison, ce sont les autres qui ont tord'

discuter avec ton "ennemi" ça peut t'avancer dans tes idées et pas forcément épouser les siennes, bien au contraire

je donne ma main à couper que si tu étais parmi les chefs ( petit ou grand ) de cet Hôpital d'Alger, tu aura fait EXACTEMENT pereil, et à la rigueur, je te laisse volontiers le second choix : démissionner de ton poste !

est ce que dans le contexte actuel, tu en a vu beaucoup d'Algériens qui démissionnent de leur postes ? 

et ça veut dire quoi cela ? c'est que la société n'est pas encore apte à croire qu'elle peut se liberer par le seul "hirak" folkorique des mardis vendredis, sinon, y a belle lurette que tout est par terrer en algérie à commencer par le Pouvoir !! lol 

une anecdote me vient, lors du printemps arabe de tunisie en 2011, et comment les avocats étaient les premiers au rang des manifestants !

en Algérie à l'époque, bien qu'on était réveillés AVANT les tunisiens,  PAS UN SEUL AVOCAT n'est sorti avec sa robe pour manifester ! l'heure était à la subvention du zit,sucre semoule etc, et tout le monde est revenu fissa à la niche !! merci Bouteftef ! lol lol

pendant ce temps, un manifestant avait cru malin d'interpeller un avocat rencontré  en bas de l'immeuble:

- pourquoi vous les avocats dz n'êtes pas aussi courageux et actifs comme vos collègues tunisiens ? 

et l'avocat, Algérien, la langue bien déliée, el hadra sahla chez nous pour  répondre  du tac o tac :

- et vous les jeunes zaama, vous valez vraiment l'organisation des jeunes et le peuple Tunisien ? 

cette histoire, je l'ai raconté moi même à un Avocat dans ma famille proche, il avait éclaté de rire, tellement il avait compris notre problème !  machi wa arwah dire révolution !  ça demande plusieurs cases à cocher, les manifs ne representent qu'une case..... les autes cases ne sont pas encore cochées et avant longtemps  à mon humble avis.

7 hours ago, tizi oualou said:

la Police dz a toujours "violé" de la sorte, y compris des gamins je suppose, meme si les gamins n'étaient pas connus jusqu'au Hirak pour être des cibles, n'empêche, la torture était l'instrument la mieux partagée par notre police depuis 1962 à nos jours..

Il ne faut pas banaliser la torture et les agressions sexuelles lors des arrestations. Nous ne sommes plus dans les années 70 où les moyens de communications étaient limités pour dénoncer ces dérives. Nous sommes en 2021, ça ne passe pas avec Internet et le Hirak.

En plus, oser dénoncer ces sévices sexuels commis sur des hommes demande beaucoup de courage. Le témoignage de Walid Nekkiche et Said Chatouane ont permis d’ouvrir des enquêtes judiciaires.

La sûreté de la wilaya d’Alger a réagi ce dimanche à la vidéo de Said Chatouane. Dans un communiqué, elle annonce l’ouverture d’une enquête ordonnée par le procureur de la république.

spacer.png

Edited by shadok

ça ne change pas radicalement la donne,  ce que tu dit est d'une banalité affligeante, evidement qu'il faut absolument déconcer les abus de la police et d'autres trucs encore pire à mon avis, la corruption, c'est le premier cancer de l'algérie, la repression vient en second plan si on veut être objectif !

mais quand on a dit ça, on n'a rien dit

pourquoi ?  parce que encore une fois, il faut tenir compte du contexte, tant qu'on ne comprend pas de quoi il s'agit, on ne fait que renforcer le bourreau qu'on dénonce, et tu  peux dénoncer tout ce que tu veux matin et soir !

c'est quoi le contexte ? 

l'algérie n'a pas d'Etat à proprement parler, c'est l'armée qui a un Etat, et tant que cette armée n'a pas dit son mot sur la question ( en fait elle l'a déjà dit ) et bien, c'est UNIQUEMENT LE RAPPORT DE FORCES QUI PREVAUT

les gens du Hirak ne comprennent pas les subtilités de ce qu'on leur raconte depuis le début, ils sont automatiquement comme des robots à dénigrer ceux qui veulent donner un autre son de cloche , non pas pour soutenir le Pouvoir comme aiment ils à nous le répéter en dépit du bon sens ( ou alors, le propre du paranoia sans aucun jugement objectif ) mais parce qu'ils sont politiquement nuls, et c'est dommage comme dirait l'autre lol 

les gens pro pouvoir ce n'est pas ce qui manque, et du reste, ils ne perdent pas leur temps pour discuter sur les forums, puisque c'est la force brute et la propagande qui est de mise pour faire avancer leur projet

je soupçonne moi perso, que les dirigeants du Hirak ( enfin on se comprend ) sont tous  nuls en politique, ou alors je peux leur accorder 2 autres possibilités, pas flatteuses non plus lol lol

ou bien, ils travaillent en douce en connexion avec des Etats Etrangers, ce n'est pas un truc exceptionnel, le FIS l'a déjà fait par le passé, le FLN aussi d'ailleurs, et les services secrets étrangers ne se cachent même pas de leur activités "politiques" au bled ! lol 

l'autre réponse, c'est qu'ils doivent donner des résultats sur le terrain, comme ils sont nuls ( ou surtout divisés à souhait ) alors, ils font semblant de "travailler" en faisant la fameuse danse 1 pas en avant, 2 pas en arrière...

voilà ma réponse OBJECTIVE, je n'ai rien contre des hommes politiques publics en général, chacun est jugé  juste selon ce qu'il fait ou ne fait pas, les discours et les déclarations tonitruantes, c'est secondaire...

et pour être clair le plus possible, quand un régime, qu'il soit mafieux ( comme le notre ) dictatorial ( comme notre voisin de l'ouest, ou celui d'Egypte ) ou zaama démocratique à souhait ( comme celui de France ) 

quand leurs oligarchies les aident  à  bien garder en main le Pouvoir en place pour des raisons précises, souvent ignorées  d'ailleurs par le public en général,

et qui n'ont pas envie de ceder à la première petite révolte ( Cf  le Hirak du RIF, les Gilets jaunes en france, la Birmanie actuelllement, l'Espagne et sa catalogne cessesioniste, Israel et les Palestiniens,  la Chine et son Hong Kong, et meme dans le futur Taiwan, etc etc ) alors, ça peut aller jusqu'à une guerre civile s'il le faut, le Pouvoir aidé en plus par des alliés exterieurs, ne cède pas au risque de tout faire péter !

ce que le Hirak n'a pas compris, c'est que l'Algérie est tenue comme "messmar djha" par l'axe Russie, Chine, Iran, syrie etc

et donc, l'occident reviendra à la charge à chaque fois qu'il voit dans ce axe des failles pour s'engoufrer, la "démocratie' comme chantage n'est que pour les imbécile qui n'ont rien compris 

si le Pouvoir Algérien était réformable, il n'aura pas attendu quelques sanafirs pour leur "donner" le Pouvoir, ça existe que dans les rêves ce truc débile, le Pouvoir ne se donne pas, il est pris par n'importe quelle manière et surement pas par des gens qui ne font que "dénoncer" pendant que l'essentiel des troupes s'exilent au beau milieu du guet, 

vous dites quoi sur l'avocat Dabouz de Ghardaia qui a quitté le pays en douce, sans aucun commentaire des hirakistes ? encore moins ses collègues ? c'est comme ça qu'on affronte un Pouvoir zaama mafieux ? 

notre passivité collective n'a pas attendu le petit Saïd chetouine, mais bel et bien l'Avocat de Ghardaia, et j'en oublie certainement bien d'autres plus ou moins "anonymes" qui ont jeté le tablier  sans  qu'on ne s'aperçojs même pas, ou alors pour mieux les dénigrer !

bref,  le Pouvoir a déjà gagné, et la médiocrité est partagée, elle sera surtout dommageable au peuple et la sociét entière..... surtout parce que le Hirak n'a pas réussi son pari !

les désillusions sont mille fois pire que la repression ou le maintien de la gouvernance par... l'autoritarisme, dénoncée d'une manière enfantine.

Edited by tizi oualou

Ce pouvoir n’a pas appris la leçon depuis 2 ans de Hirak. Il ne connait pas le peuple algérien.

Plus le pouvoir réprime, plus la justice emprisonne, plus les médias mentent et plus le Hirak se renforce

Aujourd’hui, une grande mobilisation à Alger et dans toutes les Wilayas pour ce 112e Vendredi

• Like 1

pourquoi à l'extreme sud du pays les algériens ne manifestent pas ? ou alors seraient ils d'accord avec le Pouvoir  ?  bof, on s'en fout n'est ce pas  !  ce n'est que du desert à perte de vue,  lol lol lol

tant que le Hirak n'a pas atteint TOUTES les wilayas du pays, et mobiliser massivement les habitants du sud,  il reste beaucoup à marcher ......pour RIEN.

le diable se niche toujours dans les détails.

Il y a 13 heures, shadok said:

Ce pouvoir n’a pas appris la leçon depuis 2 ans de Hirak. Il ne connait pas le peuple algérien.

Plus le pouvoir réprime, plus la justice emprisonne, plus les médias mentent et plus le Hirak se renforce

Aujourd’hui, une grande mobilisation à Alger et dans toutes les Wilayas pour ce 112e Vendredi

nous sommes toujours avec des cachiristes, on dit que le ridicule ne tue point. des voyous qui représentent très bien le système actuel

53 minutes ago, maupassant said:

nous sommes toujours avec des cachiristes, on dit que le ridicule ne tue point. des voyous qui représentent très bien le système actuel

Du déjà vu à Oran en 2019. Des baltagias (voyous) mandatés par le pouvoir pour perturber le Hirak. Ils sont protégés par la police 

Les vrais voyous ne sont pas emprisonnés. On emprisonne les braves jeunes du Hirak: Mohamed Tadjadit, Malik Riahi, Tarek Debaghi, Soheib Debaghi et Noureddine Khimoud

Edited by shadok
1 hour ago, shadok said:

Du déjà vu à Oran en 2019. Des baltagias (voyous) mandatés par le pouvoir pour perturber le Hirak. Ils sont protégés par la police 

Les vrais voyous ne sont pas emprisonnés. On emprisonne les braves jeunes du Hirak: Mohamed Tadjadit, Malik Riahi, Tarek Debaghi, Soheib Debaghi et Noureddine Khimoud

et aussi pendant les manifestation au premier Mai du temps du Printemps arabe. nous sommes toujours à l'intérieur de l'auberge et pour sortir il faudrait du temps, ces criminels ne lésinerons surement pas sur les moyens et il faut s'attendre à du grabuge. mais ine  chaa Alaah nous sortirons vainqueurs des vendus. leurs maîtres prennent des milliards et eux se contentent du cachir des misérables qui me font en réalité pitié.

Il y a 13 heures, shadok said:

Le Hirak Moubarek 🙂

spacer.png

Le Hirak fait de plus en plus mal à ce régime de traîtres et de  corrompus 

Ce régime assassin ne lui reste que la répression  massif pour ettoufer le Hirak, et à ce moment la il sera isolé mondialement 

Tous les chyatines les complices de ce régime doivent payer un prix fort 

Je suis pour l'application de la peine capital,  se sont des traîtres criminels 

Edited by Ikardi