Jump to content

ONU : La pandémie est un "prétexte" utilisé par certains Etats pour réprimer et abolir les libertés

Recommended Posts

Le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres a déploré lundi que l'épidémie de Covid-19 soit utilisée par certains pays, qu'il n'a pas cités, pour faire taire les "voix dissonantes" et les médias.

"Brandissant la pandémie comme prétexte, les autorités de certains pays ont pris des mesures de sécurité sévères et des mesures d'urgence pour réprimer les voix dissonantes, abolir les libertés les plus fondamentales, faire taire les médias indépendants et entraver le travail des organisations non gouvernementales", a regretté le chef de l'ONU dans son discours annuel devant le Conseil des droits de l'homme (CDH).

M. Guterres s'est exprimé, dans un message vidéo pré-enregistré, à l'occasion de l'ouverture de la 46e session du CDH, qui, pour la première fois de son histoire, se déroulera entièrement en ligne (jusqu'au 23 mars) en raison de l'épidémie de Covid-19.

Source : AFP

6033a8bbd8ad5809d095f55e.jpg

• 2 weeks later...

saha Capo, content de te revoir

l'Onu, le sms pardon l'OMS, etc etc, ne sont que les donneurs d"ordre collectif du club trés fermé de l'alliance occidentale ( l'alliance du diable ) on peux rajouter le FMI, la banque mondiale, et autres ONG humanitaires qui sont des "petites frappes", pardon des petites main au service du Club

Quant à l'Otan, c'est le bras armé de ces voyous, mais il y a pire encore, mais je n'en dirais pas plus, ça fera de moi un complotiste lol lol,

en réalité, tout ce qui a été dit et fait c'est largement suffisant pour ne pas creuser plus loin pour savoir ou se situe le vrai probleme, heureusement que l'occident est en voie de dégringolade totale, mais attention, on peux trés bien tomber avec eux 

dernière chose : cette serplière en guise de diplomate onusien ne fait qu'annoncer des contre feux afin de désorienter ceux qui n'ont encore rien compris,

comme ils sont en train de lamentablement échouer ( enfin je l'espere ) dans leur tentative de gouverner le Monde ( via le Coronna ) alors, ils font mine zaama de dire une petite vérité ( lapalissade ) juste pour protéger  leur arrière et paraitre des "déclareurs" de vraies infos lol 

Il y a 22 heures, tizi oualou said:

comme ils sont en train de lamentablement échouer ( enfin je l'espere ) dans leur tentative de gouverner le Monde ( via le Coronna ) alors, ils font mine zaama de dire une petite vérité ( lapalissade ) juste pour protéger  leur arrière et paraitre des "déclareurs" de vraies infos lol 

C'est clair !!

On appelle cela : reculer un pas en arrière pour mieux sauter, mieux bondir.. mieux nous embaumer !

Mdrr.. 

le suite de la pandémie sera en lien non pas par rapport aux contagions ( ridicules comparativement aux maladies et fléaux sociaux divers, accident de la route, alcool, fièvres, maladies chroniques etc etc ) mais en rapport avec...... les effets secondaires des vaccins !

pour le moment, on n'en sait strictement RIEN

les "complotistes" essaient de compter les cas avérés ici ou la, en se faufilant entre les gouttes de la censure tous azimuts ( médias mainstrain,  les gafa, le pouvoir politique, etc ) mais pour le moment ça reste '"gérable" pour l'oligarchie OMS,; s'ils réussisent à nous entuber encore durant les 6 prochains mois, ils auront alors gagné une bataille ( le passport vaccinal ) pour controler les gens et les dissuader de ne pas le faire

à mon avis, c'est d'Israel qu'on aura la surprise, la bas, les gens sont tout sauf des idiots, certains ( y compris un ministre lol ) sont furieux, ils ont fait la parallèle entre la campagne de vaccination massive ( sans attendre les effets ) et la....shoa ! 

dernière info troublante : le pdg de pfiser qui est feuj a annulé précipitement son voyage à tel aviv, parce que l'essentiel de sa délégation n'étaient pas vaccinés, comme les enfants des chefs des Gafa n'utilisent pratiquement pas les outils technologiques inventés par leur papa  ( toutes ces infos sont vérifiables ) ! 

il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. 

En effet, il reste de l'espoir.. 

La majorité de la planète refuse la vaccination. - Notamment le tiers-monde.. lol

Quant aux voyageurs, ils y laisseront leurs fesses.. c'est certain !

Il faudrait compter un vaccin par an minimum..

Et encore, ce vaccin ne protège pas du virus.. il permet de voyager c'est tout :classic_laugh:

Mdrr.. 

au stade actuel et je suis serieux, il n' y que 3 ou 4 pays qui risquent de pouvoir se déplacer en masse : les israeliens ( sans leur autochtones arabes  lol ) les emirats hmiras, le maroc et un truc comme taiwan corée ou je ne sais quelle petite bourgade dans le monde 

moralité  : si tout se passe bien ( c'est pas encore gagné )  seuls les israeliens pouront profiter du shopping à dubai et des gâteries à marakesh, la réciproque n'est meme pas sur lol lol 

décidement, trop de louche dans cette pandémie

L'appareil médiatique israélien est trop bien armé.. lol

Mais malgré tout ce matraquage, la majorité des israéliens refusent le vaccin.. 

L'opération de vaccination est un fiasco total.. 

Les israéliens sont les premiers à avoir compris l'arnaque - que les vaccins ARN ça ne servaient à rien.. 

Et bien que cette vérité-là se crie sur tous les toits.. Israël produira tout de même la fameuse puce électronique qui gouvernera le monde !!

Mdrr.. 

on pourra un jour ouvrir un topic sur la question de la palestine occupée par cette satanée armée de "harkis" occidentaux avec leur petits feujs sefarades arabes...pour pourir le monde et le rendre ensuite esclave à leur strictes besoins

d'après mes lectures "complotistes" israel est un faux, les israeliens sont des faux,  ils ne sont meme pas juifs, tout est arnaque de a à z

en realité, de faux juifs ( khazars entre autres ) riches banquiers ont été des alliés à la reine d'angleterre pour former une cabale contre les peuples du Monde et installer un "phare" british au pays du pétrole et le carrefour du monde et civilisation afin de détruire toute contestation de leader dans le futur ( monde musulman, chinois, indien, russe  )

donc des européens qui destestent le vrai judaisme respectable en réalité, mais adorent l'argent et le pouvoir ont utilisé des marocains, des falashas ( les dernier en date ) des séfarades ex andalous, etc pour faire croire à l'existence d'un peuple, et bizarrement  les juifs algériens n'ont que trés peu émigré labas, ils preferent mama fransa lol lol et celle ci, depuis une 10 d'années, les presse à partir,mais la, c'est trop compliqué à raconter 

saha Capo

je crains fort que c'est le lot de tout le monde bientot y compris l'algérie, à moins d'un échec foireux de leur campagne vaccinale, j'ai pleins d'infos et des échos  que c'est en route, mais ils essaient de nous le cacher 

quand 200 chaines de télé te disent que les vaccins sont formidables, tout le monde y croit, perso, j'ai eu confirmation que ce sont des escoqueries quand un ministre ou ex ministre israelien a carrément dit que ce qui se passe chez lui est une deuxième shoa, c'est pas sorti juste pour blesser.....et un ministre dit donc,  on n'est pas aux bouts de nos surprises lol 

je prefere écouter attentivement les "dissidents" de la maison mère, tout le restant, ce n'est que du blablabla