Capo 372 Posted February 23, 2021 Partager Posted February 23, 2021 Les autorités algériennes ont annoncé mardi la suspension provisoire des vols de rapatriement des ressortissants bloqués à l'étranger du 1er au 31 mars prochain. Cette décision est justifiée par "le souci de prévention contre le variant du Coronavirus . A1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted February 23, 2021 Author Partager Posted February 23, 2021 Sage décision.. Les tests PCR ne sont pas fiables du tout.. Un passeport sanitaire serait plus sérieux.. On y verra plus clair dans 1 mois.. En attendant, il n'est pas question de paniquer le peuple algérien.. Au large les variantes de chkoupus.. lol Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 24, 2021 Partager Posted February 24, 2021 il est impossible de voyager ou de prevoir quoi que ce soit avec des retournements aussi brutaux ...que va t il se passer pour ceux qui sont deja partis et veulent revenir -beaucoup de rapatrier ne le sont pas hh....n est ce pas caporal ,au pays de tchipa on change vite de statut contre un petit billet . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 24, 2021 Partager Posted February 24, 2021 Je ne comprend pas les gens qui voyagent en plein Covid, l'Algerie ne devrait pas les rapatriés, ces voyageurs savent bien que c'est pas le moment de voyager, mise à part ceux qui sont partis avant le Covid. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 24, 2021 Partager Posted February 24, 2021 Il y a 2 heures, OsiriaS said: Je ne comprend pas les gens qui voyagent en plein Covid, l'Algerie ne devrait pas les rapatriés, ces voyageurs savent bien que c'est pas le moment de voyager, mise à part ceux qui sont partis avant le Covid. J'ai un pote à moi, il m a sollicité aujourd'hui , si je connais des gens qui connaissances à Air Algérie, sa mère est malade, il veut aller la voir en Algérie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 25, 2021 Partager Posted February 25, 2021 Je pensé que vous voulez abolir el me3rifa non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts