Jump to content

Les vols d'Air Algérie suspendus du 1er au 31mars

Recommended Posts

Les autorités algériennes ont annoncé mardi la suspension provisoire des vols de rapatriement des ressortissants bloqués à l'étranger du 1er au 31 mars prochain. Cette décision est justifiée par "le souci de prévention contre le variant du Coronavirus .

A1

vols-suspension.jpg

Sage décision.. 

Les tests PCR ne sont pas fiables du tout.. 

Un passeport sanitaire serait plus sérieux.. 

On y verra plus clair dans 1 mois.. 

En attendant, il n'est pas question de paniquer le peuple algérien.. 

Au large les variantes de chkoupus.. lol

il est impossible de voyager ou de prevoir quoi que ce soit avec des retournements aussi brutaux ...que va t il se passer pour ceux qui sont deja partis et veulent revenir -beaucoup de  rapatrier ne le sont pas hh....n est ce pas caporal ,au pays de tchipa on change vite de statut contre un petit billet .

Il y a 2 heures, OsiriaS said:

Je ne comprend pas les gens qui voyagent en plein Covid,  l'Algerie ne devrait pas les rapatriés, ces voyageurs 

savent bien que c'est pas le moment de voyager, mise à part ceux qui sont partis avant le Covid.

J'ai un pote à moi,  il m a sollicité aujourd'hui , si je connais des gens qui connaissances à  Air Algérie,  sa mère est malade,  il veut aller la voir en Algérie