placebo 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Comme vous l'avez compris je n'ai pas l'intention de rater celle-ci inchallah alors commençons les préparatifs..... :goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 je peux participer moi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 je peux participer moi ? :rolleyes: heu ,je ne sais pas ?tu fais parti du sexe faible?:04: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 non pourquoi ? vous êtes pas mixtes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Comme vous l'avez compris je n'ai pas l'intention de rater celle-ci inchallah alors commençons les préparatifs..... :goodluck::goodluck: une question si vous me le permettez : rencotre de quoi? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 non pourquoi ? vous êtes pas mixtes ? :rolleyes: ...jusqu'a preuve du contraire !!non:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 une question si vous me le permettez : rencotre de quoi? c'est la rencontre des forumistes sur Alger. Puisque j'ai raté la premiere,j'essaye de me rattrapper!! Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 ...jusqu'a preuve du contraire !!non:D bizarre , que les sexe faible veulent faire une rencontre entre elles je comprend mais refuser les rencontre mixtes je trouve ca bizarre surtout a Alger :rolleyes: strange very strange ;) Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Pour éviter les mec débiles, lourds et moche... Mais si tu leurs envoies une photos avant elles peuvent accepter. Moi elles m'ont déjà refusé c'est intelligent c'est vrai , a leurs place j'aurais fait la même chose aussi surtout si j'ai deja eu de mauvaise surprise au préalable Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 Pour éviter les mec débiles, lourds et moche... Mais si tu leurs envoies une photos avant elles peuvent accepter. Moi elles m'ont déjà refusé :mdr::mdr::mdr: Et tu le prends bien en plus...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 donc c'est une rencontre juste entre les fouromienne ah bien, bonne idée, et c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 c 'est pas une rencontre mixte ? :D alors a quoi bon ... nimport koi Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 c 'est pas une rencontre mixte ? :D alors a quoi bon ... nimport koi c'est ce que je me suis dis , aucune surprise , aucune rigolade , que des sujets de filles quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 donc c'est une rencontre juste entre les fouromienne ah bien, bonne idée, et c'est pour quand? La date n'est pas encore définie ,on fera en sorte de contenter tout le monde!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 La date n'est pas encore définie ,on fera en sorte de contenter tout le monde!! peut étre que je pourrai me déplacer si vous m'accepter Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 peut étre que je pourrai me déplacer si vous m'accepter Pour ce qui me concerne ,je n'y vois pas d'inconvegnants...;) marhba!! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 c'est ce que je me suis dis , aucune surprise , aucune rigolade , que des sujets de filles quoi :confused: ils ont peurs des algeriens a ce que je vois les algeriens on va pas vous bouffer :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Les messieurs seront acceptés moyennant une initiation à l'épilation à la cire ! Huuuumm un pur bonheur qui démotivera les simples voyeuristes :p Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Les messieurs seront acceptés moyennant une initiation à l'épilation à la cire ! Huuuumm un pur bonheur qui démotivera les simples voyeuristes :p et les massages Thai c'est faisable ? :rolleyes: plus la coiffure :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Les messieurs seront acceptés moyennant une initiation à l'épilation à la cire ! Huuuumm un pur bonheur qui démotivera les simples voyeuristes :p bonne idée ça :p Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 pfffff on viendera coute que coute lol :D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 pfffff on viendera coute que coute lol :D on jouera les troubles fête qu'elles le veulent ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Il faut d'abord savoir ou elles vont se réunir ! ce sont des filles ou veut tu qu'elles aillent ? club 54 ou un autre salon :04: et comme il y en a pas beaucoup on pourra aller leurs jeter un coup d'œil ou coup de zyoux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 ce sont des filles ou veut tu qu'elles aillent ? club 54 ou un autre salon :04: et comme il y en a pas beaucoup on pourra aller leurs jeter un coup d'œil ou coup de zyoux :rolleyes: :D:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 on jouera les troubles fête qu'elles le veulent ou pas :D Tant que vous passiez au salon de beauté le plus proche pour épilation et manicure/pedicure ça peu se regler...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts