Jump to content

La prochaine rencontre d'Alger!!

Recommended Posts

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
mais la semaine passée j'étais au centre du nord (alger) :D

raconte chére amie.

ben il y a eu une rencontre entre, yanate, harmonie et perlita le mois dernier je crois sur alger, voila voilou ^^

Guest SmiChou
ben il y a eu une rencontre entre, yanate, harmonie et perlita le mois dernier je crois sur alger, voila voilou ^^

je pense que tu n'avais pas "je crois" f ton dictionnaire :D

enfin tsemma kenet " hna fi hna... " et pour toi et moi c'est quand ?

Guest 3bassia
je pense que tu n'avais pas "je crois" f ton dictionnaire :D

enfin tsemma kenet " hna fi hna... " et pour toi et moi c'est quand ?

ouai pourquoi j'ai mis je crois, :rolleyes: bizarre :confused:

ana w enta? ki ynwer el melh :D

Guest montana5
:mdr: mais arretez avec cette histoire d'homme wahadhoum et les femme fi djiha, on est au 21 siecle yawww

:confused: awaahhhhhh les algérien on est en 1430 :mdr: 2009 est bien loin de nous :mdr:

mais bon ils veulent organiser une rencontre entre fille ba qu'ils la fassent de mon coter chacun est libre.

mais faut juste savoir que les mecs n'ont pas la peste et qu'ils mordent pas :) et la plus part sont déjà pris donc pas de risque

:confused: awaahhhhhh les algérien on est en 1430 :mdr: 2009 est bien loin de nous :mdr:

mais bon ils veulent organiser une rencontre entre fille ba qu'ils la fassent de mon coter chacun est libre.

mais faut juste savoir que les mecs n'ont pas la peste et qu'ils mordent pas :) et la plus pasont déjà pris rt donc pas de risque

figure toi que les filles qui ont organise la derniere rencontre sont prise;)

on aimerai bien faire une rencontre mixte mais au moin avec des forumites hommes qnd connai depuis qlq temps;)

ps:j'ai pas envis de tomber sur mon voisin :04:

Guest montana5

figure toi que les filles qui ont organise la derniere rencontre sont prise;)

on aimerai bien faire une rencontre mixte mais au moin avec des forumites hommes qnd connai depuis qlq temps;)

ps:j'ai pas envis de tomber sur mon voisin :04:

:rolleyes: ou est le mal si tu tombe sur ton voisin ???? il est cannibale ? ?

ps : pour moi chacun est libre lol fait une rencontre avec des fille ou autres moi sa m'intéresser pas en tout cas :) mais y en a qui le prennent mal

je suis algérien ou est le mal ? depuis quand c'est devenu un crime de l'être ?

Moi je dis qu'elle a parfaitement raison,les mecs si ils veulent venir ,il faudrait qu'ils justifient de 05 mois minimum d'ancienté dans le FA:mdr:.......SI KOUM SSSA:p

Guest montana5
Moi je dis qu'elle a parfaitement raison,les mecs si ils veulent venir ,il faudrait qu'ils justifient de 05 mois minimum d'ancienté dans le FA:mdr:.......SI KOUM SSSA:p

:mdr: choufi avec ceux qui veulent venir moi même sa m'intéresse pas ;)

je suis algérien ou est le mal ? depuis quand c'est devenu un crime de l'être ?

Moi je dis qu'elle a parfaitement raison,les mecs si ils veulent venir ,il faudrait qu'ils justifient de 05 mois minimum d'ancienneté dans le FA:mdr:.......SI KOUM SSSA:p

Guest montana5
yawaldi roht b3id

slowly

jump it;)

lol moi je n'ai pas honte d'étre algérien mes grand parent son mort COMME CHAHID pour ce pays donc dsl mais je ne tolère pas que quelqu'un prend son algériénité comme une honte . si c'est le cas alors celui qui aime un autre pays ba qu'il aille laba et on va voir comment ils vont le traité ;)

lol moi je n'ai pas honte d'étre algérien mes grand parent son mort COMME CHAHID pour ce pays donc dsl mais je ne tolère pas que quelqu'un prend son algériénité comme une honte . si c'est le cas alors celui qui aime un autre pays ba qu'il aille laba et on va voir comment ils vont le traité ;)

tu devrais changer ton pseudo pour commencer, si tu es aussi nationaliste que ça!!;)

qcq tu as pris de bon matin:rolleyes: