Guest SmiChou Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 ben oui, tu es complètement à l'ouest toi :D mais la semaine passée j'étais au centre du nord (alger) :D raconte chére amie. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 mais la semaine passée j'étais au centre du nord (alger) :D raconte chére amie. ben il y a eu une rencontre entre, yanate, harmonie et perlita le mois dernier je crois sur alger, voila voilou ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ben il y a eu une rencontre entre, yanate, harmonie et perlita le mois dernier je crois sur alger, voila voilou ^^ je pense que tu n'avais pas "je crois" f ton dictionnaire :D enfin tsemma kenet " hna fi hna... " et pour toi et moi c'est quand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 je pense que tu n'avais pas "je crois" f ton dictionnaire :D enfin tsemma kenet " hna fi hna... " et pour toi et moi c'est quand ? ouai pourquoi j'ai mis je crois, :rolleyes: bizarre :confused: ana w enta? ki ynwer el melh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ouai pourquoi j'ai mis je crois, :rolleyes: bizarre :confused: ana w enta? ki ynwer el melh :D koullech belmektoub Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 koullech belmektoub :40: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 Est ce que t'as déjà ratée une ?:clover: Exact,j'en ai raté une ,trop peur que je sois coller par mon prof.... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 :mdr: mais arretez avec cette histoire d'homme wahadhoum et les femme fi djiha, on est au 21 siecle yawww :confused: awaahhhhhh les algérien on est en 1430 :mdr: 2009 est bien loin de nous :mdr: mais bon ils veulent organiser une rencontre entre fille ba qu'ils la fassent de mon coter chacun est libre. mais faut juste savoir que les mecs n'ont pas la peste et qu'ils mordent pas et la plus part sont déjà pris donc pas de risque Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 :confused: awaahhhhhh les algérien on est en 1430 :mdr: 2009 est bien loin de nous :mdr: mais bon ils veulent organiser une rencontre entre fille ba qu'ils la fassent de mon coter chacun est libre. mais faut juste savoir que les mecs n'ont pas la peste et qu'ils mordent pas et la plus pasont déjà pris rt donc pas de risque figure toi que les filles qui ont organise la derniere rencontre sont prise;) on aimerai bien faire une rencontre mixte mais au moin avec des forumites hommes qnd connai depuis qlq temps;) ps:j'ai pas envis de tomber sur mon voisin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 figure toi que les filles qui ont organise la derniere rencontre sont prise;) on aimerai bien faire une rencontre mixte mais au moin avec des forumites hommes qnd connai depuis qlq temps;) ps:j'ai pas envis de tomber sur mon voisin :04: :rolleyes: ou est le mal si tu tombe sur ton voisin ???? il est cannibale ? ? ps : pour moi chacun est libre lol fait une rencontre avec des fille ou autres moi sa m'intéresser pas en tout cas mais y en a qui le prennent mal Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 :rolleyes: ou est le mal si tu tombe sur ton voisin ???? il est cannibale ? ? non il est algerien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 non il est algerien:04: je suis algérien ou est le mal ? depuis quand c'est devenu un crime de l'être ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 je suis algérien ou est le mal ? depuis quand c'est devenu un crime de l'être ? Moi je dis qu'elle a parfaitement raison,les mecs si ils veulent venir ,il faudrait qu'ils justifient de 05 mois minimum d'ancienté dans le FA:mdr:.......SI KOUM SSSA:p Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Moi je dis qu'elle a parfaitement raison,les mecs si ils veulent venir ,il faudrait qu'ils justifient de 05 mois minimum d'ancienté dans le FA:mdr:.......SI KOUM SSSA:p :mdr: choufi avec ceux qui veulent venir moi même sa m'intéresse pas ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 je suis algérien ou est le mal ? depuis quand c'est devenu un crime de l'être ? Moi je dis qu'elle a parfaitement raison,les mecs si ils veulent venir ,il faudrait qu'ils justifient de 05 mois minimum d'ancienneté dans le FA:mdr:.......SI KOUM SSSA:p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 je suis algérien ou est le mal ? depuis quand c'est devenu un crime de l'être ? yawaldi roht b3id slowly jump it;) Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 :mdr: choufi avec ceux qui veulent venir moi même sa m'intéresse pas ;) comme j'ai dit moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Moi je dis qu'elle a parfaitement raison,les mecs si ils veulent venir ,il faudrait qu'ils justifient de 05 mois minimum d'ancienneté dans le FA:mdr:.......SI KOUM SSSA:pet certificat de conformite...... de admino:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 yawaldi roht b3id slowly jump it;) lol moi je n'ai pas honte d'étre algérien mes grand parent son mort COMME CHAHID pour ce pays donc dsl mais je ne tolère pas que quelqu'un prend son algériénité comme une honte . si c'est le cas alors celui qui aime un autre pays ba qu'il aille laba et on va voir comment ils vont le traité ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 et certificat de conformite...... de admino:04: Et le carnet de vaccination !!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 lol moi je n'ai pas honte d'étre algérien mes grand parent son mort COMME CHAHID pour ce pays donc dsl mais je ne tolère pas que quelqu'un prend son algériénité comme une honte . si c'est le cas alors celui qui aime un autre pays ba qu'il aille laba et on va voir comment ils vont le traité ;) tu devrais changer ton pseudo pour commencer, si tu es aussi nationaliste que ça!!;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 lol moi je n'ai pas honte d'étre algérien mes grand parent son mort COMME CHAHID pour ce pays donc dsl mais je ne tolère pas que quelqu'un prend son algériénité comme une honte . si c'est le cas alors celui qui aime un autre pays ba qu'il aille laba et on va voir comment ils vont le traité ;) qcq tu as pris de bon matin:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 et certificat de conformite...... de admino:04: :mdr: lol mais sérieux vous vous prenez pour qui :mdr: :mdr::mdr: vraiment je rigole bien de bon matin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Et le carnet de vaccination !!!:mdr::mdr::mdr: et le livret de famille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 qcq tu as pris de bon matin:rolleyes: un bon grand bole de chocolat chaud avec 2 croissant . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts