placebo 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 un bon grand bole de chocolat chaud avec 2 croissant . Moi aussi je suis une adepte du chocolat chaud et croissant :eek:pourtant ça ne me fait pas le mm effet que toi!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 et le livret de famille:mdr: tout sa pour vous voir ??? :mdr: wech tu crois que les mecs ont que sa a faire :mdr: aller rêver rêver tant que c'est pas interdit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Moi aussi je suis une adepte du chocolat chaud et croissant :eek:pourtant ça ne me fait pas le mm effet que toi!!;) oué petétre que c'est parce que je suis UN ALGERIEN un vrais de vrais pas un made in china :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 oué petétre que c'est parce que je suis UN ALGERIEN un vrais de vrais pas un made in china :mdr: China maintenant ya khouya font dans la qualité si tu ne le sais pas...c'est plutot l'algerie LI RAHI TEKHDEM TAIWAN....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 China maintenant ya khouya font dans la qualité si tu ne le sais pas...c'est plutot l'algerie LI RAHI TEKHDEM TAIWAN....:04: awah sa c'est faux ne crois pas se que tu dit le journal a 10 da :mdr: la chine sa tien une semaine max et sa coute presque rien c'est beau de l'extérieur mais a l'intérieur c'est pourri ;) mais l'Algérie c'est le contraire petétre par dehors c'est pas très bien mais a l'intérieur c'est du SOLIDE et c'est du chére Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 awah sa c'est faux ne crois pas se que tu dit le journal a 10 da :mdr: la chine sa tien une semaine c'est beau de l'extérieur mais a l'intérieur c'est pourri ;) mais l'Algérie c'est le contraire petétre par dehors c'est pas très bien mais a l'intérieur c'est du SOLIDE habbit nssacssik t'as quel age:rolleyes: machi bachenakhtab:D Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 habbit nssacssik t'as quel age:rolleyes: machi bachenakhtab:D je suis pas du genre a étaler ma vie dans les forum mon age c'est pas t'est affaire . et t'est pas mon amie pour me parler comme sa Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 je suis pas du genre a étaler ma vie dans les forum mon age c'est pas t'est affaire . et t'est pas mon amie pour me parler comme sa meçonnnn garchooooonnnnnn!!!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 je suis pas du genre a étaler ma vie dans les forum mon age c'est pas t'est affaire . et t'est pas mon amie pour me parler comme sa je coyais que seulement les femmes n'aime pas qnd leur pose pa cette question:rolleyes: ma3linache le truc la de je n sais pas qui chahid c pa de la vie prive:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 je coyais que seulement les femmes n'aime pas qnd leur pose pa cette question:rolleyes: ma3linache le truc la de je n sais pas qui chahid c pa de la vie prive:rolleyes: mes grand parent c'est pas des truc ok et tu la bien dit c'est des CHAHID et c'est pas de la vie priver je suis fière d'eux . c'est toi qui a honte d'être algérienne pas moi . et stp on ne se connais pas alors ne me parle plus ok je te le demande avec gentillesse mieux qu'on passe a autre chose ok Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 mes grand parent c'est pas des truc ok et tu la bien dit c'est des CHAHID et c'est pas de la vie priver je suis fière d'eux . c'est toi qui a honte d'être algérienne pas moi . et stp on ne se connais pas alors ne me parle plus ok je te le demande avec gentillesse mieux qu'on passe a autre chose ok stp smahli j'ai vraiment peur:mdr: bon mainent c la recre les enfants vous pouvez prendre votre gouter:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 stp smahli j'ai vraiment peur:mdr: bon mainent c la recre les enfants vous pouvez prendre votre gouter:woot_jump: je t'est avertie wallah wallah wallah 3 fois continue a me faire chié et tu regrétra le jour ou ta mére ta mise au monde Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 je t'est avertie wallah wallah wallah 3 fois continue a me faire chié et tu regrétra le jour ou ta mére ta mise au monde sois cool t'es sur un forum de discussion et dis moi serieux t'as lu la charte c interdit au mineur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 sois cool t'es sur un forum de discussion et dis moi serieux t'as lu la charte c interdit au mineur:o reste en chien ;) j'te calcule méme pas conasse Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 reste en chien ;) j'te calcule méme pas conasse desolee je n suis pas pedophile ps:tu devra penser a trouver un autre forum Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 desolee je n suis pas pedophile ps:tu devra penser a trouver un autre forum mdr ta la haine psk je t'est cramé j'ai pas envie de te parler :mdr: ya mechtaka ma3rifa . Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 figure toi que les filles qui ont organise la derniere rencontre sont prise;) on aimerai bien faire une rencontre mixte mais au moin avec des forumites hommes qnd connai depuis qlq temps;) ps:j'ai pas envis de tomber sur mon voisin :04: moi aussi je suis pris ;) ps : et je suis pas ton cousin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 moi aussi je suis pris ;) ps : et je suis pas ton cousin :D oué ta vu kho en + elle a honte d'étre algérienne ta lu c'est poste ? honteux mais grave . elle dit que les mecs doive ramené je ne sais quoi pour les voir mdr :mdr: alors la elle pensent que nous les mcs du forum on est des raté ou des minable ou ché pas quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 oué ta vu kho en + elle a honte d'étre algérienne ta lu c'est poste ? honteux mais grave . elle dit que les mecs doive ramené je ne sais quoi pour les voir mdr :mdr: alors la elle pensent que nous les mcs du forum on est des raté ou des minable ou ché pas quoi ... mon frère , elle pense ce qu'elle veut je vais pas me marié avec elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ya les pti frere coolllllllllllll faut pas le prendre mal! resté zen sa serre a rien les insulte!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 mon frère , elle pense ce qu'elle veut je vais pas me marié avec elle :mdr: exactement mais ce qui fait chié c'est qu'elle se prend pour je ne sais qui alors que chui sur qu'elle sais même pas que le déo existe . moi même si on me paye je vais pas a leur rencontre j'ai pas envie de perdre quelque heurs de ma vie en face d'une fille comme cella :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 exactement mais ce qui fait chié c'est qu'elle se prend pour je ne sais qui alors que chui sur qu'elle sais même pas que le déo existe . moi même si on me paye je vais pas a leur rencontre j'ai pas envie de perdre quelque heurs de ma vie en face d'une fille comme cella :mdr: oh la tu est méchant gratuitement :confused: faut pas exagérer quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 oh la tu est méchant gratuitement :confused: faut pas exagérer quand même :D :mdr: sah ta raison mais bon kalkatni Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 :mdr: sah ta raison mais bon kalkatni Nous sommes dans une ambiance très respectueuse et amicale,donc il vaudrait mieux que tu modères tes propos la prochaine fois..elle ne t'avait rien dit de blessant... l'esprit du forum c'est peace and love...que tu y adhères ou pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Nous sommes dans une ambiance très respectueuse et amicale,donc il vaudrait mieux que tu modères tes propos la prochaine fois..elle ne t'avait rien dit de blessant... l'esprit du forum c'est peace and love...que tu y adhères ou pas!!! :mdr: hahaahahaahaa et si je modére pas mes porpos tu me fera quoi tu va me frapé petétre en + c'est toi qui a allumé la méche et tu t'est cassé :mdr: ps : pisse mais pas sur moi :mdr: en + c'est entre moi et elle ;) man tadakhala fi ma la you3nih ... tu connais la suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts