Jump to content

La prochaine rencontre d'Alger!!

Recommended Posts

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest montana5
Moi aussi je suis une adepte du chocolat chaud et croissant :eek:pourtant ça ne me fait pas le mm effet que toi!!;)

oué petétre que c'est parce que je suis UN ALGERIEN un vrais de vrais pas un made in china :mdr:

Guest montana5
China maintenant ya khouya font dans la qualité si tu ne le sais pas...c'est plutot l'algerie LI RAHI TEKHDEM TAIWAN....:04:

awah sa c'est faux ne crois pas se que tu dit le journal a 10 da :mdr: la chine sa tien une semaine max et sa coute presque rien c'est beau de l'extérieur mais a l'intérieur c'est pourri ;)

mais l'Algérie c'est le contraire petétre par dehors c'est pas très bien mais a l'intérieur c'est du SOLIDE et c'est du chére

awah sa c'est faux ne crois pas se que tu dit le journal a 10 da :mdr: la chine sa tien une semaine c'est beau de l'extérieur mais a l'intérieur c'est pourri ;)

mais l'Algérie c'est le contraire petétre par dehors c'est pas très bien mais a l'intérieur c'est du SOLIDE

habbit nssacssik

t'as quel age:rolleyes:

machi bachenakhtab:D

Guest montana5
habbit nssacssik

t'as quel age:rolleyes:

machi bachenakhtab:D

je suis pas du genre a étaler ma vie dans les forum mon age c'est pas t'est affaire . et t'est pas mon amie pour me parler comme sa

je suis pas du genre a étaler ma vie dans les forum mon age c'est pas t'est affaire . et t'est pas mon amie pour me parler comme sa

je coyais que seulement les femmes n'aime pas qnd leur pose pa cette question:rolleyes:

ma3linache

le truc la de je n sais pas qui chahid c pa de la vie prive:rolleyes:

Guest montana5
je coyais que seulement les femmes n'aime pas qnd leur pose pa cette question:rolleyes:

ma3linache

le truc la de je n sais pas qui chahid c pa de la vie prive:rolleyes:

mes grand parent c'est pas des truc ok et tu la bien dit c'est des CHAHID et c'est pas de la vie priver je suis fière d'eux . c'est toi qui a honte d'être algérienne pas moi .

et stp on ne se connais pas alors ne me parle plus ok je te le demande avec gentillesse mieux qu'on passe a autre chose ok

mes grand parent c'est pas des truc ok et tu la bien dit c'est des CHAHID et c'est pas de la vie priver je suis fière d'eux . c'est toi qui a honte d'être algérienne pas moi .

et stp on ne se connais pas alors ne me parle plus ok je te le demande avec gentillesse mieux qu'on passe a autre chose ok

stp smahli j'ai vraiment peur:mdr:

bon mainent c la recre

les enfants vous pouvez prendre votre gouter:woot_jump:

Guest montana5
stp smahli j'ai vraiment peur:mdr:

bon mainent c la recre

les enfants vous pouvez prendre votre gouter:woot_jump:

je t'est avertie wallah wallah wallah 3 fois continue a me faire chié et tu regrétra le jour ou ta mére ta mise au monde

figure toi que les filles qui ont organise la derniere rencontre sont prise;)

on aimerai bien faire une rencontre mixte mais au moin avec des forumites hommes qnd connai depuis qlq temps;)

ps:j'ai pas envis de tomber sur mon voisin :04:

moi aussi je suis pris ;)

ps : et je suis pas ton cousin :D

Guest montana5
moi aussi je suis pris ;)

ps : et je suis pas ton cousin :D

oué ta vu kho en + elle a honte d'étre algérienne ta lu c'est poste ? honteux mais grave .

elle dit que les mecs doive ramené je ne sais quoi pour les voir mdr :mdr: alors la elle pensent que nous les mcs du forum on est des raté ou des minable ou ché pas quoi ...

oué ta vu kho en + elle a honte d'étre algérienne ta lu c'est poste ? honteux mais grave .

elle dit que les mecs doive ramené je ne sais quoi pour les voir mdr :mdr: alors la elle pensent que nous les mcs du forum on est des raté ou des minable ou ché pas quoi ...

mon frère , elle pense ce qu'elle veut je vais pas me marié avec elle :mdr:

Guest montana5
mon frère , elle pense ce qu'elle veut je vais pas me marié avec elle :mdr:

exactement mais ce qui fait chié c'est qu'elle se prend pour je ne sais qui alors que chui sur qu'elle sais même pas que le déo existe . moi même si on me paye je vais pas a leur rencontre j'ai pas envie de perdre quelque heurs de ma vie en face d'une fille comme cella :mdr:

exactement mais ce qui fait chié c'est qu'elle se prend pour je ne sais qui alors que chui sur qu'elle sais même pas que le déo existe . moi même si on me paye je vais pas a leur rencontre j'ai pas envie de perdre quelque heurs de ma vie en face d'une fille comme cella :mdr:

oh la tu est méchant gratuitement :confused:

faut pas exagérer quand même :D

:mdr: sah ta raison mais bon kalkatni

Nous sommes dans une ambiance très respectueuse et amicale,donc il vaudrait mieux que tu modères tes propos la prochaine fois..elle ne t'avait rien dit de blessant...

l'esprit du forum c'est peace and love...que tu y adhères ou pas!!!

Guest montana5
Nous sommes dans une ambiance très respectueuse et amicale,donc il vaudrait mieux que tu modères tes propos la prochaine fois..elle ne t'avait rien dit de blessant...

l'esprit du forum c'est peace and love...que tu y adhères ou pas!!!

:mdr: hahaahahaahaa et si je modére pas mes porpos tu me fera quoi tu va me frapé petétre en + c'est toi qui a allumé la méche et tu t'est cassé :mdr:

ps : pisse mais pas sur moi :mdr: en + c'est entre moi et elle ;) man tadakhala fi ma la you3nih ... tu connais la suite